[National 3] Le topic du GFC Aiacciu
Re: [National 3] Le topic du GFC Aiacciu
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Pow, dire que j'étais, tout gosse, sur les gradins de Mezzavia pour les titres de 1965, 1966 et 1968. Je me rappelle qu'il y avait une poule finale entre les différents champions régionaux du CFA et, qu'une année Laval était archi favori et qu'on leur avait mis 4-2.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Smacrunizzemu!!!!
𝘼 𝙎𝙏𝙊𝙍𝙄𝘼 𝘾𝙐𝙉𝙏𝙄𝙉𝙐𝙀𝙂𝙃𝙅𝘼
C’est avec un grand soulagement et une énorme fierté que les dirigeants prennent acte de la décision du tribunal d’Ajaccio.
Cette décision valide le projet des nouveaux dirigeants lors de la dernière audience.
Cela permet à nos jeunes de terminer la saison dans leur championnat respectif.
Une conférence de presse sera prochainement organisée pour présenter le projet de l’institution GFCA !
Forza GFCA più chè mai !
#GFCA
#Avvena
#SempriVivi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
C'est bien pour le club mais ce n'est qu'une étape. Il faudra que le plan de redressement soit adopté.
Je suis content pour le Gaz.
ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 758
- Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
Confirmation par louis poggi sur foot e basta que le gaz est en bonne voie pour repartir en R1. C'est le comex qui décidera mais la ligue Corse est avec le GFCA.
Comment ça se fait que eux voit la prison alors que les 9 non ? (Je connais pas le fond...)
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 7261
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
Plusieurs raisons. En premier déjà les faits reprochés par la justice ne sont pas les mêmes.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
C’est surtout l’éradication de la bande du petit bar qui est dans la ligne de mire. Pendant que d’autres sont tranquillement laissés en libertés…Curtis Lanaccu a écrit : ↑16 Mar 2023 09:31Plusieurs raisons. En premier déjà les faits reprochés par la justice ne sont pas les mêmes.
Brutta sterpa maladetta
Diu ferà a to vindetta.
Diu ferà a to vindetta.
Feraient-ils de l'ombre à tonton Alanu?Vegetà a écrit : ↑16 Mar 2023 09:50C’est surtout l’éradication de la bande du petit bar qui est dans la ligne de mire. Pendant que d’autres sont tranquillement laissés en libertés…Curtis Lanaccu a écrit : ↑16 Mar 2023 09:31Plusieurs raisons. En premier déjà les faits reprochés par la justice ne sont pas les mêmes.

No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Smacrunizzemu!!!!
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 7261
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
Évidemment.Vegetà a écrit : ↑16 Mar 2023 09:50C’est surtout l’éradication de la bande du petit bar qui est dans la ligne de mire. Pendant que d’autres sont tranquillement laissés en libertés…Curtis Lanaccu a écrit : ↑16 Mar 2023 09:31Plusieurs raisons. En premier déjà les faits reprochés par la justice ne sont pas les mêmes.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Mon père aurait pu vous confirmer le processus juridique et, notamment, procédural ayant conduit à cette situation. Perso, je n'en sais rien et puis je ne suis pas compétent pour émettre des hypothèses, étayées par... rien du tout. Mon ressenti personnel, nonobstant ces péripéties juridiques, est celui d'un immense gâchis pour un club faisant partie de l'histoire ajaccienne, avec l'ACA je le précise. L'histoire de leurs rencontres sur la place du Diamant, il y a très très longtemps, avait quelque chose d'épique et étaient d'ailleurs appelées France/Allemagne ! Et ce n'était pas le Gaz, mais le "bistrot" ! Qui étaient les bons, qui étaient les mauvais ?? Selon les inclinations de chacun, je suppose. C'est une page d'histoire, bien lointaine et quasi inconnue de nos jour. C'est dire !
- poghjulanu
- Messaghji : 13125
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
Ils ont explosé après leur montée en ligue 1
A méditer, quand on monte sans être vraiment prêts aux niveau infrastructure, encadrement, budget maitrisé (même si faible)...
A méditer, quand on monte sans être vraiment prêts aux niveau infrastructure, encadrement, budget maitrisé (même si faible)...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Olivier Miniconi a été condamné à 1an de prison ferme et à 671.940 euros de dommages et intérêts à payer solidairement avec les deux autres dirigeants du club, Christophe Ettori et Matteu Messina, qui avaient succédé à M. Miniconi jusqu'en 2021.
Matteu Messina a été condamné à 6 mois de sursis et Christophe Ettori a 24 mois de sursis.
Matteu Messina a été condamné à 6 mois de sursis et Christophe Ettori a 24 mois de sursis.
Ça bouge du côté d Aiacciu , sa travaille sereinement et l équipe senior devrait repartir en R1!