[LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
Avatar du membre
Deus Irae
Messaghji : 1559
Arregistratu u : 08 Ghje 2012 15:04
Lucalisazione : d'origine contrôlée

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Deus Irae »

Il n'était visiblement pas très inspiré en parlant de la mère de Mendy mais au moins il a assumé ses propos malgré la pression combinée de la presse et des réseaux sociaux au lieu de baisser son pantalon comme beaucoup d'autres auraient fait :

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... e-l-om.php
Avatar du membre
FB20136
Messaghji : 1039
Arregistratu u : 07 Ghju 2011 15:31
Lucalisazione : Ajaccio/Bocognano

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da FB20136 »

Voilà je crois que la messe est dite, nous avons connu la L1 contre toute attente, nous avons fait illusion, le miracle serait que Reims fasse encore moins.
Il n'y a pas de secret, 13M c'est peu très peu.
Bien que cela fasse plaisir d'être en L1, il faut reconnaître que notre place est dessous, vu qu'on ne remplira notre petit stade que 3 fois (OM/PSG et SCB).
Il faut être lucide, confiance en nos dirigeants.
GFCA, l'immortel....................et pourtant
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da REFORMATEUR »

FB20136 a écrit :Voilà je crois que la messe est dite, nous avons connu la L1 contre toute attente, nous avons fait illusion, le miracle serait que Reims fasse encore moins.
Il n'y a pas de secret, 13M c'est peu très peu.
Bien que cela fasse plaisir d'être en L1, il faut reconnaître que notre place est dessous, vu qu'on ne remplira notre petit stade que 3 fois (OM/PSG et SCB).
Il faut être lucide, confiance en nos dirigeants.
C pas dis que ca soit mort...on vous laisse le match, il vous reste donc 2 victoires à prendre c faisable
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da basettu »

FB20136 a écrit :Voilà je crois que la messe est dite, nous avons connu la L1 contre toute attente, nous avons fait illusion, le miracle serait que Reims fasse encore moins.
Il n'y a pas de secret, 13M c'est peu très peu.
Bien que cela fasse plaisir d'être en L1, il faut reconnaître que notre place est dessous, vu qu'on ne remplira notre petit stade que 3 fois (OM/PSG et SCB).
Il faut être lucide, confiance en nos dirigeants.
C'est pas encore fini....Reims est quand même bien fatigué...
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
ZRR_

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da ZRR_ »

FOOOORZA AIACCIU!!! Allez faut tenir juste pour faire caguer Thiriez.
Avatar du membre
pepepio
Messaghji : 2256
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A été remercié : 6 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da pepepio »

:twisted:

Un seul tout petit carton jaune pour le match du maintien c'est pas sérieux. Sans vouloir casser des jambes cela prouve un manque d'envie évident. Bon ou pas tu te bats et encore plus quand tu sais que ce n'est pas au technique que tu vas faire la différence. Et puis Chermiti, surnommé "le mercato hivernal" on dirait qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie.
Ca va être dur avec cet esprit là.

:twisted:
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Rimbeccu »

Je pense que rien n'est définitif et que tout pourrait se jouer sur les deux journées ou Reims se déplacera deux fois (Troyes et Nice), alors que le gaz recevra deux fois (Lille et Bastia).
Il faudrait avoir fait un écart après ces échéances, parce qu'ensuite Lyon et Lorient à l'extérieur et le PSG à domicile ! Dur, dur !!
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da testamora83 »

On connaîtra quand officiellement la date et l'heure du derby ?
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da P.M. »

testamora83 a écrit :On connaîtra quand officiellement la date et l'heure du derby ?
Ça vient de tomber, dimanche 24 avril 17h
Avatar du membre
testamora83
Messaghji : 1361
Arregistratu u : 27 Lug 2004 03:26
Lucalisazione : toulon/ponte leccia
A été remercié : 5 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da testamora83 »

P.M. a écrit :
testamora83 a écrit :On connaîtra quand officiellement la date et l'heure du derby ?
Ça vient de tomber, dimanche 24 avril 17h
merci , je viens de voir ca a l'instant sur le Facebook du club ... Le billet bateau est a 130€ aller/retour dans la meme journée .j'espère réussir à me procurer une place pour pouvoir valider la traversée avant que ça augmente de trop !!
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da polo2b »

Le problème c'est le calendrier. Ils reçoivent Lille en bombe atomique, vont à Lyon et reçoivent Paris... Compliqué quand dans le même temps Reims va aller à Troyes et recevoir Montpellier en ayant 2 points de plus...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Rimbeccu »

J'ai enregistré la rencontre pour regarder après Furiani. Je n'ai rien vu de particulier, pourtant j'ai lu sur le forum du Gaz des reproches envers Antonetti et De Zerbi, en disant "on s'en souviendra" ?
Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22500
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Vegetà »

ghiacaru a écrit :J'ai enregistré la rencontre pour regarder après Furiani. Je n'ai rien vu de particulier, pourtant j'ai lu sur le forum du Gaz des reproches envers Antonetti et De Zerbi, en disant "on s'en souviendra" ?
Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?
LA bisquance de s'en prendre 4....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Rimbeccu »

Vegetà a écrit :
ghiacaru a écrit :J'ai enregistré la rencontre pour regarder après Furiani. Je n'ai rien vu de particulier, pourtant j'ai lu sur le forum du Gaz des reproches envers Antonetti et De Zerbi, en disant "on s'en souviendra" ?
Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ?
LA bisquance de s'en prendre 4....
Ah bon ! Si ce n'est que ça... inutile d'en parler davantage.
gfcoa sempre
Messaghji : 1060
Arregistratu u : 31 Ott 2009 18:05

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da gfcoa sempre »

Rien à voir avec Antonetti, mais contre l'arbitre qui apres visionnage vidéo oublie un peno à 0-0 pour nous, qui met rouge à Filippi alors qu'il ne touche pas Boufal à 1-1 et un but lillois sur hors jeux !
Apres ce match et la notation du superviseur il est rétrogradé d'une division mais nous ca nous flingue
Verrouillé