[LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
taravesu
Messaghji : 12428
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 201 fois
A été remercié : 70 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da taravesu »

moi ce qui me choque le plus c'est qu'on se soucie des états d'âme des marseillais.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Sempri-vivu
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 25 Ghje 2005 18:11
Lucalisazione : Corsica Suttana

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Sempri-vivu »

Banderole faite par les Marseillais trois ans après la mort de Julien Quemener, supporteur du PSG tué par un flic en civil après Hapoël Tev-Aviv-PSG...

Image
"Forza Bastia ! Forza Djibril !"
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da BoNuX »

O_Pe a écrit :
REFORMATEUR a écrit :
libertà per i patriotti a écrit :Mi qu'on l'aura jamais entendu à Furiani ça...
La mere de Mendy vient de mourrir...c'est ca qui est goffu
En fait, il faudrait savoir si il était au courant du décès de la mère de Mendy.
Si ce n'était pas le cas, c'était de bonne guerre. :D
Si c'était le cas, c'était pas très futé. :roll:
c'est de bonne guerre d'insulter les mères....ok.... -:db-
De source sûre...
BOUMAT
Messaghji : 3328
Arregistratu u : 20 Apr 2010 20:17
Lucalisazione : TRIBUNA PETRIGNANI EX TM

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da BOUMAT »

Bon sinon on peut passer à autre chose non? parceque la apparemment les réseaux sociaux sont en ébullition, pleins de conquistadors et de chevaliers blancs qui visiblement n'ont jamais mis les pieds dans un stade.
CASUAL MOUETTE FIRM - ANTI DRONE
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Corsica »

apparemment, le type le savait. Maintenant, si ça se passe à Rennes, Toulouse ou Nancy, tout le monde s'en sbatterait les joyeuses.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da PIXI »

Dans une région où on s.époumone à dire qu on respecte les morts plus qu.ailleurs ça fait tache


Et pitié, arrêtons avec le "y a pire ailleurs "
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da REFORMATEUR »

Conclusion : y en a pas beaucoup ici qui ont perdu leur mère...et c'est tant mieux
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Rinascitaturchina »

Mais on sait tous ce que valent des insultes dans le contexte du stade. Le but est de déstabiliser l adversaire. Dans une guerre qui est psychologique en tribune chacun ses armes. Le but recherche est l intimidation, pas l'insulte, ni l irrespect. Après moi, je me donne comme ligne de conduite, ni les morts ni la famille. C est une auto censure que chacun doit opérer en fonction de ses valeurs. Mais quand hier Bamou sort sur civière et que je chante que tu crèves, c est pas beaucoup plus malin.
Par contre l OM qui en fait des caisses pour cacher son nul et la nullité de son jeu, quel coup de com...
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da libertà per i patriotti »

En tout cas ce jeune vient de se faire défoncer par le Gaz qui pond un communiqué bien sale et subit un véritable lynchage en règle -nominatif- sur les réseaux (cas)sociaux.

C'est à vomir, autant ses propos sont plus que débiles, autant cette fibre collaboratrice des Corses (qu'on a bien perçu contre 1905 maintes fois) me fait sacrément honte.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Victarion »

C'est débile.
Après on peut faire les vierges effarouchées mais se montrer choqués pour ça malgré ce qu'on ramasse au quotidien je trouve ça à la limite du foutage de gueule.

O ghjente, vous êtes déjà allés dans des stades sur le continent, notamment au vélodrome, pour juger du respect habituel du français moyen envers les Corses et leurs morts?
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da P.M. »

libertà per i patriotti a écrit :En tout cas ce jeune vient de se faire défoncer par le Gaz qui pond un communiqué bien sale et subit un véritable lynchage en règle -nominatif- sur les réseaux (cas)sociaux.

C'est à vomir, autant ses propos sont plus que débiles, autant cette fibre collaboratrice des Corses (qu'on a bien perçu contre 1905 maintes fois) me fait sacrément honte.
Même son employeur, pris à partie sur les réseaux sociaux, a réagi.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Rimbeccu »

Et vous n'avez pas tous vu "touche pas à mon sport", avec cinq bonnes minutes sur le sujet en ouverture, un Menès quasiment en larmes, un boxeur arabe donneur de leçons, une Antoniotti (en appuyant sur le "i") outragée, etc. etc. Quel spectacle !
Ceci étant, si le bonhomme savait, pour moi aucune excuse. Vous savez pourquoi. Simplement parce que j'imagine si c'était ma mère, ce que beaucoup oublient ici ! Voilà. Fin du débat pour moi.
PS/ Sujet Gaz/Om en fin de l'Equipe du soir. J'ai un peu peur que ça reparte !
Avatar du membre
Ben J
Messaghji : 6525
Arregistratu u : 19 Lug 2011 19:00

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da Ben J »

j'ai pas trainé sur les réseaux sociaux pour voir les réactions, je disais juste personnellement que je trouvais ça con. T'as plein de truc à lui balancer Mendy, t'es pas obligé d'appuyer là dessus.

Après le cinéma qu'il y a derrière, j'étais pas au courant et je trouve ça ridicule aussi, c'est pas lui qui a tué sa mère.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da P.M. »

ghiacaru a écrit :Et vous n'avez pas tous vu "touche pas à mon sport", avec cinq bonnes minutes sur le sujet en ouverture, un Menès quasiment en larmes, un boxeur arabe donneur de leçons, une Antoniotti (en appuyant sur le "i") outragée, etc. etc. Quel spectacle !
Ceci étant, si le bonhomme savait, pour moi aucune excuse. Vous savez pourquoi. Simplement parce que j'imagine si c'était ma mère, ce que beaucoup oublient ici ! Voilà. Fin du débat pour moi.
PS/ Sujet Gaz/Om en fin de l'Equipe du soir. J'ai un peu peur que ça reparte !
Je viens de voir le replay, Menes le juge sur son physique comme il avait fait avec nous contre Lille, et Francesca Antoniotti tient un autre discours dès qu'elle est à Paris. Toujours les mêmes qui se font remarquer. En même temps ils ne connaissent rien au ballon, il faut bien qu'ils justifient leur place autrement...
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [LIGUE 1 2015-2016] Le topic du GFC AIACCIU

Message da a muvra 1929 »

Pas très inspiré et irrespectueux

Il aurait pu dire des choses "vraies" sur la mère à cabela qui s'est faite passée dessus par toute la mandarina.
Mais non lui ils j'applaudissent ce rat d'egou
Vas comprendre
Ultima mudificata da a muvra 1929 u 13 Mar 2016 14:21, mudificatu 1 volta(e).
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Verrouillé