[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22451
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Vegetà »

Fanàticu bastiacciu a écrit : 07 Mar 2022 23:45 Bonne émission, avec un magnifique invité !

Je partage tout ce qui a été dit par Jean Et niveau football : mercato d’hiver calamiteux, gestion des gardiens incompréhensible, choix des hommes inexplicable avec Palun à gauche en point d’orgue, le « on vient de N3 » pour faire les victimes alors que le Sporting doit faire du Sporting qu’importe sa situation, et surtout le manque de haine à Furiani !!

Je retiens par ailleurs la possible absence de SSL à aja, qui obligerait Brouard à revoir ses plans par la force des choses, j’en suis réduit à espérer ça pour enfin voir bouger les lignes…

ps : ACA GAULOIS
Mon égo remonte d’un cran -:d:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Stirpemuli »

L'histoire des salaires qui font jaser est à mon avis trop simpliste, un joueur payé 3 fois plus cher qui te fais gagner je ne pense pas que ça crait des problèmes, mais le même qui ne te fais ni gagner ni avancer dans le jeu et qui en plus ne défend pas ... je pense qu il est là le problème !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Filippu »

Très bonne émission comme toujours avec un invité surprise, j'ai beaucoup apprécié l'invité et bien entendu le contenu de l'émission avec un Jean-Etienne très combatif, sur les choix tactique du Coach et de la politique sportive du SPORTING.
Et arrêtons d'être très gentil avec les adversaires, eux ne le sont pas, ils sont truqueurs, vicieux et n'hésitent pas à mettre des coups, sous les regards complaisants des différents arbitres, que ce soit à Furiani et à l'extérieur.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Ric
Messaghji : 335
Arregistratu u : 29 Dic 2016 18:12

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Ric »

Filippu a écrit : 08 Mar 2022 10:53 Très bonne émission comme toujours avec un invité surprise, j'ai beaucoup apprécié l'invité et bien entendu le contenu de l'émission avec un Jean-Etienne très combatif, sur les choix tactique du Coach et de la politique sportive du SPORTING.
Et arrêtons d'être très gentil avec les adversaires, eux ne le sont pas, ils sont truqueurs, vicieux et n'hésitent pas à mettre des coups, sous les regards complaisants des différents arbitres, que ce soit à Furiani et à l'extérieur.

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Comme Sainati je me demande même comment il a tenu tout le match, sans se faire expulser.
-:d:- :fb1:SOCIOS :fb1: -:d:-
paoli 2b
Messaghji : 2440
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 15 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da paoli 2b »

comme tab très bonnes émission merci a tous :fb2:
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22451
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Vegetà »

Ma journée étant refaite grâce à cette émission, mon égo et mon bonnet d’âne ayant été surélevé grâce à l’intervention de Jean, j’ai retrouvé un JVMP des grands jours, Je sent que notre haine du seul club bleu blanc rouge de notre île refait surface et comme les voix du seigneur sont impénétrables je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne journée.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Blousidisarte
Messaghji : 5171
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 21:59
Lucalisazione : Ajassssio
A remercié : 63 fois
A été remercié : 121 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Blousidisarte »

Bravo à tous ! J’ai aimé surtout le passage sur le stintu, l’attitude a avoir dorénavant avec nos adversaires !!
Ayons la foi…aca merda !!!!
Tout bleu depuis 1974…Que de joies et de déceptions !
Purtulanu2B
Messaghji : 126
Arregistratu u : 26 Set 2021 13:53

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Purtulanu2B »

Je découvre dans cette émission,le digne successeur de l Abbé Stra qui était un passionné fou du sporting.
D'ailleurs la ligue Corse pour honnorer sa mémoire a baptisé une de ses compétitions le Challenge Stra,avant de le remplacer par le Challenge Leroy Merlin. QUI VERGOGNA
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Stirpemuli »

Purtulanu2B a écrit : 09 Mar 2022 11:49 D'ailleurs la ligue Corse pour honnorer sa mémoire a baptisé une de ses compétitions le Challenge Stra,avant de le remplacer par le Challenge Leroy Merlin. QUI VERGOGNA
Chi stumagheghju !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8187
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Jean Gabin »

Même Léo Ferret l' a chanté : " C'était Stra "
Ok , je sors !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41095
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 436 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Filippu »

Jean Gabin a écrit : 09 Mar 2022 14:47 Même Léo Ferret l' a chanté : " C'était Stra "
Ok , je sors !
Joli ça.
:D

PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6235
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 682 fois
A été remercié : 187 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da 2b_turchinu »

très bonne émission je suis en accord sur la plupart des constats qui sont fait, juste un ou je ne le suis pas du tout;
-la pelouse, ok nos adversaires ont aussi ce désavantage quand ils jouent contre nous, mais les nôtres contrairement a nos adversaires ce tapent une 15ene de matchs minimum sur un champ de patate (je dit 15 pour quand ca va mieux), et c'est forcement un plus gros désavantage dans le résultat final (ce qui nous intéresse), surtout quand la plupart de tes joueurs ne savent pas lever un ballon, que tu n'a pas de joueurs de coté capable de centrer sur ts attaquant qui n'ont pas besoin de tenter des dribble et de perdre des ballons dangereux ou que ton avant centre la met a coté 1 fois sur trois juste a cause d'un faux rebond de merde, et qu'en plus, en parallèle tu as plus de la moitié de tes joueurs qui ont déjà des pepins physiques !
je suis sur qu'avec une pelouse praticable tu gagne au moins 2 matchs de plus a furiani, et 6pts de plus quand tu es le sporting et que tu as d'autres handicaps (promu, l'arbitrage, les finances, le manque d'expérience de l'ensemble des composantes etc...) c'est pas rien, avec 6pts de plus aujourd'hui on est 8em!.
-aussi ca répond a la question pourquoi nous avons une meilleurs maitrise de nos temps fort a l'extérieur, parce qu'a l'extérieur on peu poser un jeu, salles lamonge ,kaiboue, taoui et même le cardinal et vincent peuvent ce permettre plus de course, de faires des pirouettes et même (surtout) des passes en profondeurs en rentrant plein axe (plusieurs passe décisives ont était donner comme ca, a l'extérieur )...
le maintient saison après saison (donc la stabilité) peu s'obtenir a furiani les doigt dans le nez, si on s'enlève cette épines (la pelouse!), et surtout qu'on accepte d'être ce que l'on est et vivre le foot comme on l'aime, puis ce que de toute façon comme ont le vois, la normalisation ne change rien du tout, on nous aborde et nous abordera toujours de la même manière, et ils s'appuieront toujours sur des faits légendaires et révolues pour e justifier, aussi avec le retour du contexte ca règlerait le problème du manque de couilles (avec le contexte elles pousses toute seuls!!)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8187
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 77 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da Jean Gabin »

Toujours un plaisir de retrouver notre émission et de voir aussi qu'il y a encore des prêtres corses. -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6056
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da scbastianu »

Pour ce qui est de l'engagement , du stintu etc.....
J'ai très très peur que le pire soit devant nous car d'ici à 3 ans max IL N Y AURA PLUS AUCUN JOUEUR CORSE REPRESENTANT ces valeurs en activité et/ou accessibles pour notre club(hormis D.Guidi).
Nous n'avons toujours pas de centre de formation (c'est la faute aux 9 pas aux actuels) , nous aurons probablement toujours des coachs pour qui ce paramètre est complètement étranger ou tres tres secondaire et j'ai l'impression que question recrutement pour le moment on n'arrive déjà pas à attraper les bons profils footballistiques , alors de là à rêver de trouver des joueurs productifs , dans nos cordes financièrement et qui aient une moelle de Lion à l'usu Rool Moreau Perez ou Jurietti.

J'espère me tromper mais je pense que retrouver des équipes avec de grosses couilles est très peu probable à court terme , il est même d'avantage probable de voir plus rapidement Mr Castex rejoindre Core in Fronte!
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 7 disponible!

Message da poghjulanu »

y a vincent aussi quand même, bientôt ronca, peut être jourda, on peut tenter de récupérer magiotti, ne serait-ce que pour arrêter d'entendre filippu râler :twisted:
faut rester optimiste surtout que je vois bien le jeannot se tenir aux côtés de benedetti aussi :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Risponde