[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3706
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 86 fois
A été remercié : 188 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Fanàticu bastiacciu »

Très bonne émission avec surtout un excellentissime JVMP!

Brouard a le mérite de venir dans une émission de supporters et c’est vraiment à saluer car je ne l’imagine difficilement dans un autre club donc merci à lui !

Maintenant j’ai trouvé qu’il surjouait un petit peu car il n’était certainement pas totalement à l’aise… J’espère qu’il a entendu certains messages importants et qu’il saura les transmettre au club.
Deux points m’ont choqué :
- la gestion de Thomas « un départ que l’on a anticipé », oui sauf que dans tout club pro on anticipe une situation actée et pas sur une hypothèse. Heureusement qu’un seul voulait partir, sinon on serait 43 à l’entraînement aujourd’hui
- Tavarez proposé « par les agents » pour lequel il a vu des vidéos et oh « il est international du Cap Vert » pour le faire signer 3 ans !!!!
On est sur deux cas de figure qui symbolisent l’amateurisme qui règne encore au club sur la gestion globale sportive.
Enfin pour la précision, le club n’a pas réagi à l’annonce de Boco, les annonces étaient prévues à l’avance à la suite de la conf de Brouard
Ultima mudificata da Fanàticu bastiacciu u 29 Ghju 2022 07:42, mudificatu 2 volta(e).
SSL lover
Japu
Messaghji : 2166
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 51 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Japu »

Très bonne émission. Brouard a répondu présent et c’est à mettre à son crédit. Après il est évident qu’il ne peut pas tout dévoiler et on a bien senti qu’il était parfois un peu gêné. Pour cette nouvelle saison, c’est lui qui aura construit l’équipe et là on verra si les résultats suivent ou pas.
fucius
Messaghji : 1296
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da fucius »

Peut-être que le club devrait tirer les leçons de tout ça:La transparence évite en générale les malentendus;Le grand classique c'est quand on a menti à la femme d'un ami pour lui rendre service et que l'autre con avoue tout au 1er jeu de société (je l'ai vécu);Lui est pardonné,pas toi qui endosse tous ses pêchers!
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16027
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 58 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Nico Forza Bastia »

Je suis étonné que Boucher ait signé 3 ans pour être doublure cette année...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41100
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 437 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Filippu »

Nico Forza Bastia a écrit : 29 Ghju 2022 11:30 Je suis étonné que Boucher ait signé 3 ans pour être doublure cette année...
Johny PLACIDE a un an de contrat, donc s'il part a la fin de son contrat Zacharie BOUCHER devient Numéro 1 et Julien FABRI Numéro 2, à mon avis.

ERI, OGHJE è DUMANE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 176 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da poghjulanu »

par contre coach, 4 descentes au lieu de 2, c'est une augmentation de 100% pas de 50 % :D
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Mulinchese »

Brouard on aime ou on aime pas, et dieu sait que je suis pas toujours d'accord avec ses choix mais en tout cas il n'a esquivé aucune question et on voit qu'il sait où il veut aller. J'espère que ça va marcher cette année car ça nous change des Chabert et consorts.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24028
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 648 fois
A été remercié : 938 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da jigsaw2a »

Franchement il a du mérite
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6500
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 29 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Mulinchese »

jigsaw2a a écrit : 29 Ghju 2022 13:09 Franchement il a du mérite
Ça doit pas être facile tous les jours 😂
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Avatar du membre
OGMA
La Krimau
Messaghji : 1981
Arregistratu u : 06 Aos 2010 20:40
Lucalisazione : Autour du cou d'Arthur Pendragon

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da OGMA »

Mulinchese a écrit : 29 Ghju 2022 13:08 Brouard on aime ou on aime pas, et dieu sait que je suis pas toujours d'accord avec ses choix mais en tout cas il n'a esquivé aucune question et on voit qu'il sait où il veut aller. J'espère que ça va marcher cette année car ça nous change des Chabert et consorts.
+2022/2023
"Ici le soleil décline et l'ambiance monte..."
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Vegetà »

Émission qui permet de mettre certaines choses au claire ( pour Boco je ne suis pas convaincu, surtout l’explication sur je lui ai dit à la fin du championnat, moi je pense que Boco le savait bien avant d’où son état à la fin du match contre Nîmes ou il était allongé sur la pelouse…)
Le coach montre une autre facette de lui qui me plait bien, on sent un passionné.
JVMP à parfaitement résumé la situation sur la communication du club qui est désastreuse et à contre courant de ce qu’on peut attendre d’un club comme le notre.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8122
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 282 fois
A été remercié : 246 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Curtis Lanaccu »

Très bonnes émission avec des choses bien dites par les "chroniqueurs". Le discours du coach me plaît bien, même si je ne suis pas d'accord avec lui sur tout mais c'est quand même bien normal. Notamment quelques points qui certains ont déjà évoqué : 4-4-2 à plat, gestion du cas Boco...
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Per u sporting
Messaghji : 1492
Arregistratu u : 06 Ghju 2014 08:36
A été remercié : 24 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Per u sporting »

L’une des meilleures émissions de MNF… bravo à tous, au coach mais aussi aux participants qui lui ont laissé la parole en intervenant clairement et uniquement avec des questions précises… 👍👍
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da Fullarton26 »

Quand ça parle football comme ça, je pourrais regarder des heures et des heures ! Bravo MNF pour l’émission et la pertinence des questions tout en restant constructif et dans l’ouverture
BASTIA20
Messaghji : 306
Arregistratu u : 19 Dic 2012 21:02

Re: [MINENFOOTU]Saison 9 : Épisode 9 disponible!

Message da BASTIA20 »

totalement d accord c est pas un acquis
Risponde