Un biscuit aoc

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Figatellu
Messaghji : 895
Arregistratu u : 30 Set 2010 22:09

Re: Un biscuit aoc

Message da Figatellu »

Kadir... Son passage devant le bus numero 1 au vélodrome n'avait pas plu à sa mère... SLPS
SOLU BASTIA
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Un biscuit aoc

Message da Cuièturchinu »

phoenix a écrit :Vous ne voulez pas kadir mais pour tout ses joueurs Bastia c'est comme evian Toulouse ou Lorient ça ne représente rien ! Alors c'est normal qu'ils veulent regarder ailleurs avant. Nous on vois avec notre passion du sporting eux avec les yeux du contrat a signer.


Je suis en parti d'accord avec toi , le sporting n'est pas Paris, om , ASSE , mais de là à comparer avec Toulouse ou évian ,tu es dur.....tout les joueurs te diront que le sporting est un club à part , il représente un pays et non pas une simple région de France , c est ce qu ils ressentent lorsqu ils viennent a Furiani ....et venir au sporting est pour eux un challenge plus bandant que Arles Avignon....ex landreau .
phoenix

Re: Un biscuit aoc

Message da phoenix »

Cuièturchinu a écrit :
phoenix a écrit :Vous ne voulez pas kadir mais pour tout ses joueurs Bastia c'est comme evian Toulouse ou Lorient ça ne représente rien ! Alors c'est normal qu'ils veulent regarder ailleurs avant. Nous on vois avec notre passion du sporting eux avec les yeux du contrat a signer.


Je suis en parti d'accord avec toi , le sporting n'est pas Paris, om , ASSE , mais de là à comparer avec Toulouse ou évian ,tu es dur.....tout les joueurs te diront que le sporting est un club à part , il représente un pays et non pas une simple région de France , c est ce qu ils ressentent lorsqu ils viennent a Furiani ....et venir au sporting est pour eux un challenge plus bandant que Arles Avignon....ex landreau .
Tu as bien compris que je durcis le trait c'est juste pour faire comprendre que Bastia n'est pas le premier club qu'un joueur veuille jouer a tout prix .
Avatar du membre
pulenda1905
Messaghji : 1002
Arregistratu u : 19 Lug 2013 11:36
Lucalisazione : Pas loin...

Re: Un biscuit aoc

Message da pulenda1905 »

chataigne a écrit :
OGMA a écrit :Chataigne n'a pas dit qu'il signerait mais que ça chauffait... De toute façon, on aura la réponse (pour Kembo, Briand, Braaten, le DC) dans quelques jours seulement puisque le mercato arrive à son terme.

Patience est mère de vertu ;)
pour kembo plus beaucoup a attendre ;) pour foued ca risque d'être un peut plus long ...
on sera fixé dans la semaine tu crois pour kembo ?

vivement qu'il se finisse ce mercato on est tous a cran :evil: :twisted: :evil: :twisted:
Forza Bastia per sempre...malgré le club des 9...
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Un biscuit aoc

Message da Cuièturchinu »

phoenix a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
phoenix a écrit :Vous ne voulez pas kadir mais pour tout ses joueurs Bastia c'est comme evian Toulouse ou Lorient ça ne représente rien ! Alors c'est normal qu'ils veulent regarder ailleurs avant. Nous on vois avec notre passion du sporting eux avec les yeux du contrat a signer.


Je suis en parti d'accord avec toi , le sporting n'est pas Paris, om , ASSE , mais de là à comparer avec Toulouse ou évian ,tu es dur.....tout les joueurs te diront que le sporting est un club à part , il représente un pays et non pas une simple région de France , c est ce qu ils ressentent lorsqu ils viennent a Furiani ....et venir au sporting est pour eux un challenge plus bandant que Arles Avignon....ex landreau .
Tu as bien compris que je durcis le trait c'est juste pour faire comprendre que Bastia n'est pas le premier club qu'un joueur veuille jouer a tout prix .

Oui j avais compris :D Mais étant moi même gaulois ( pas choisi ) je me dit que peut être il est possible que certains joueurs choisissent le Sporting , parce que c'est le sporting.....comme j ai choisi ma vie ici parce que c est ici...... ;) ;)
Avatar du membre
Drek Ramore
Messaghji : 931
Arregistratu u : 12 Apr 2005 15:59
Lucalisazione : Salem
A été remercié : 5 fois

Re: Un biscuit aoc

Message da Drek Ramore »

Déjà Raspentino je fais avec, mais pas Kadir...
"Il faut absolument que le club remonte en Ligue 1. Bastia en Ligue 2, ce n'est pas possible. C'est un grand club avec un public incroyable et courageux, c'est ce public qui nous a porté en 1978" : Johnny Rep
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: Un biscuit aoc

Message da Fred Mendy »

Drek Ramore a écrit :Déjà Raspentino je fais avec, mais pas Kadir...
Vous avez pas compris, on leur rend Raspentino et il nous donne Kadir :D
ZRR_

Re: Un biscuit aoc

Message da ZRR_ »

Kadir il a été bon 3 mois...rien ne dit qu'il sera au niveau...Après je n'y comprends plus rien tellement il y a de noms évoqués...Vivement la fin de ce mercato.
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Un biscuit aoc

Message da pascualforzabastia »

phoenix a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
phoenix a écrit :Vous ne voulez pas kadir mais pour tout ses joueurs Bastia c'est comme evian Toulouse ou Lorient ça ne représente rien ! Alors c'est normal qu'ils veulent regarder ailleurs avant. Nous on vois avec notre passion du sporting eux avec les yeux du contrat a signer.


Je suis en parti d'accord avec toi , le sporting n'est pas Paris, om , ASSE , mais de là à comparer avec Toulouse ou évian ,tu es dur.....tout les joueurs te diront que le sporting est un club à part , il représente un pays et non pas une simple région de France , c est ce qu ils ressentent lorsqu ils viennent a Furiani ....et venir au sporting est pour eux un challenge plus bandant que Arles Avignon....ex landreau .
Tu as bien compris que je durcis le trait c'est juste pour faire comprendre que Bastia n'est pas le premier club qu'un joueur veuille jouer a tout prix .
que les mecs revent de paris ,om ,monaco , lyon on peut le comprendre au niveau sportif et financier ,pour les autres ça se vaut , nous on a peut être pas des millions dans les caisses mais on a certaines choses qu'aucun autre clubs de l1 ne posséde,le cadre de vie et la passion autours du sporting qui touche pas que Bastia mais l'ensemble de la corse ,et ça tu peux avoir tous les milliards du monde ,ça ne s'achète pas . :-c2:- :fb2:
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Un biscuit aoc

Message da jjm2a »

pascualforzabastia a écrit :
phoenix a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
phoenix a écrit :Vous ne voulez pas kadir mais pour tout ses joueurs Bastia c'est comme evian Toulouse ou Lorient ça ne représente rien ! Alors c'est normal qu'ils veulent regarder ailleurs avant. Nous on vois avec notre passion du sporting eux avec les yeux du contrat a signer.


Je suis en parti d'accord avec toi , le sporting n'est pas Paris, om , ASSE , mais de là à comparer avec Toulouse ou évian ,tu es dur.....tout les joueurs te diront que le sporting est un club à part , il représente un pays et non pas une simple région de France , c est ce qu ils ressentent lorsqu ils viennent a Furiani ....et venir au sporting est pour eux un challenge plus bandant que Arles Avignon....ex landreau .
Tu as bien compris que je durcis le trait c'est juste pour faire comprendre que Bastia n'est pas le premier club qu'un joueur veuille jouer a tout prix .
que les mecs revent de paris ,om ,monaco , lyon on peut le comprendre au niveau sportif et financier ,pour les autres ça se vaut , nous on a peut être pas des millions dans les caisses mais on a certaines choses qu'aucun autre clubs de l1 ne posséde,le cadre de vie et la passion autours du sporting qui touche pas que Bastia mais l'ensemble de la corse ,et ça tu peux avoir tous les milliards du monde ,ça ne s'achète pas . :-c2:- :fb2:
Mais ça, tant que tu ne la pas touché du doigt, tant que tu ne l'a pas vécu, tu ne peux pas l'imaginer..
Avatar du membre
jdbastia
Messaghji : 2592
Arregistratu u : 15 Ghju 2012 08:37

Re: Un biscuit aoc

Message da jdbastia »

simon2b a écrit :Dans l'absolu si c'est possible puisque c'est peut être le vœu du coach pensez vous que le trident derrière une pointe Kembo-Romaric-Kadir serait plus faible que le trident Thauvin-Rothen-Khazri ? :roll:
Non, footballistiquement, je ne pense pas que ce serait plus faible, au contraire... Notamment parce que le point faible du trident qu'on avait précédemment, pour moi, c'était Rothen...

Je sais que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi. Mais Rothen, ses qualités, et son apport indéniable, c'était sur la conservation du ballon, la qualité de ses passes longues et de ses centres, et ses coups de pieds arrêtés. Mais aujourd'hui, la possession de balle, on l'a. Pour les passes longues, on a aussi, et les coups de pieds arrêtés, c'est pareil, on est armés.
En revanche, Rothen m'a fait pester plus d'une fois à cause de sa tendance à ralentir systématiquement le jeu, et ce trident-là quand il mettait le feu dans une défense, c'était surtout par sa capacité à fournir un exploit individuel de manière répétée, plus que par la construction de l'action collective.

Donc le trident que tu évoques avec Kembo-Romaric-Kadir, même si peut-être il nécessiterait un temps de mise en place, me paraîtrait de nature à remettre l'église au centre du village, et à ne plus compter que sur une percée ou un exploit de Thauvin ou de Khazri... :D

C'est, pour l'essentiel, ce qui me fait répondre non à ta question. :D

Le reste, le stintu nustrale d'un joueur qui n'est pas de chez nous, tant qu'il ne joue pas chez nous, justement, pour moi, c'est de la masturbation intellectuelle... :D
Avatar du membre
jdbastia
Messaghji : 2592
Arregistratu u : 15 Ghju 2012 08:37

Re: Un biscuit aoc

Message da jdbastia »

jjm2a a écrit :
pascualforzabastia a écrit :
phoenix a écrit :
Cuièturchinu a écrit :
phoenix a écrit :Vous ne voulez pas kadir mais pour tout ses joueurs Bastia c'est comme evian Toulouse ou Lorient ça ne représente rien ! Alors c'est normal qu'ils veulent regarder ailleurs avant. Nous on vois avec notre passion du sporting eux avec les yeux du contrat a signer.


Je suis en parti d'accord avec toi , le sporting n'est pas Paris, om , ASSE , mais de là à comparer avec Toulouse ou évian ,tu es dur.....tout les joueurs te diront que le sporting est un club à part , il représente un pays et non pas une simple région de France , c est ce qu ils ressentent lorsqu ils viennent a Furiani ....et venir au sporting est pour eux un challenge plus bandant que Arles Avignon....ex landreau .
Tu as bien compris que je durcis le trait c'est juste pour faire comprendre que Bastia n'est pas le premier club qu'un joueur veuille jouer a tout prix .
que les mecs revent de paris ,om ,monaco , lyon on peut le comprendre au niveau sportif et financier ,pour les autres ça se vaut , nous on a peut être pas des millions dans les caisses mais on a certaines choses qu'aucun autre clubs de l1 ne posséde,le cadre de vie et la passion autours du sporting qui touche pas que Bastia mais l'ensemble de la corse ,et ça tu peux avoir tous les milliards du monde ,ça ne s'achète pas . :-c2:- :fb2:
Mais ça, tant que tu ne la pas touché du doigt, tant que tu ne l'a pas vécu, tu ne peux pas l'imaginer..
+1 :D
faugere2b
Messaghji : 922
Arregistratu u : 25 Ghje 2011 18:23
Lucalisazione : Tribune Ouest

Re: Un biscuit aoc

Message da faugere2b »

simon2b a écrit :Dans l'absolu si c'est possible puisque c'est peut être le vœu du coach pensez vous que le trident derrière une pointe Kembo-Romaric-Kadir serait plus faible que le trident Thauvin-Rothen-Khazri ? :roll:
Ce qui veut dire que Keseru ne joue plus . Yatabare non plus . A moins que Cahu parte .. :D
Avatar du membre
SCB06
Messaghji : 1844
Arregistratu u : 26 Nuv 2008 10:59
A été remercié : 22 fois

Re: Un biscuit aoc

Message da SCB06 »

-------------------Landreau--------------------
Diakité-----Squillaci---Modesto----Palmieri
-------------Yatabaré---Romaric--------------
Kembo----------------------------------Khazri
---------------------------Keseru---------------
--------------Bruno-----------------------------


Ca a quand même de la gueule.
Avatar du membre
jeannot
Messaghji : 3812
Arregistratu u : 28 Ott 2011 21:22
Lucalisazione : Le pôle nord

Re: Un biscuit aoc

Message da jeannot »

Kadir c'était du bon à VA.
et c'est tout.

Après ( et ce n'est là qu'un avis personnel et sentimental ), j'en ais marre des types qui ont toujours rêver de jouer à l'om " leur club de coeur ".
Voilà les moralistes pourront me pourrir et me traiter de réac " simunoiesolunoi" :D
Verrouillé