(OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Per parlà di i ghjòvani di u Sporting, mà dinù di l'altre squadre Corse, di ballò ò d'altri sporti...
scb a vie
Seguez-nous avec les pieds
Messaghji : 6349
Arregistratu u : 09 Apr 2010 19:37
A été remercié : 2 fois

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da scb a vie »

Avec marqué cherrad derrière :D
Plus sérieusement je la connaissais pas personnellement mais elle a côtoyé la fameuse académie des hauts de nimes où traîne tous les merdeux fils ou fille à papa sans surveillance alors qu'ils ont 14-15 ans. Donc la voir avec ce asloum ne m'étonne même pas.
Pascualforzabastia m'a tuer
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da Twist »

Monaciacciu a écrit :Ouais enfin redescendez un peu... Elle est corse comme Twist. Ca fait mac et ça te rend respectable quand tu es à Paris mais elle s'en cague complet...
-:ba:- -:ba:-

pow m'entendre dire ça de la part d'un gaulois c'est énorme
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
mariani
Messaghji : 876
Arregistratu u : 22 Apr 2014 14:32

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da mariani »

Edit : euh on se calme, clairement
Avatar du membre
EVVIVA U SPORTING
A Meraviglia Naziunale
Messaghji : 3351
Arregistratu u : 14 Fer 2006 18:50

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da EVVIVA U SPORTING »

Parle mieux!
Merci...
doblo

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da doblo »

On va peut-être essayer de revenir à Lolo sur son topic....pour votre info, Lolo a repris les matches dimanche dernier avec le tennis club de Costa Verde (son club) pour un double au cours d'une rencontre de championnat. Le poignet a l'air de tenir.....bonne nouvelle....il devrait participer aux qualifs de Wimbledon: FORZA LOLO!!!!!!!!!
doblo

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da doblo »

Ça commence à craindre sérieux ce forum: quand il faut putaghjer sur cette pauvre Clotilde de Bernardi y'a un monde fou. S'intéresser a un jeune qui passe un moment difficile dans sa carrière et lui apporter son soutien, ce piu nimu.
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da isula-rossa »

doblo a écrit :Ça commence à craindre sérieux ce forum: quand il faut putaghjer sur cette pauvre Clotilde de Bernardi y'a un monde fou. S'intéresser a un jeune qui passe un moment difficile dans sa carrière et lui apporter son soutien, ce piu nimu.
Laurent a tout notre soutien, tu as raison, il faut le dire et le répéter -:bh:-

Et on suivra son parcours en qualifs à Wimbledon

:fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5:
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da beuh »

Soutien à Lolo Loko et à Clothilde !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
forza scb 2b
Messaghji : 560
Arregistratu u : 24 Ott 2010 15:31

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da forza scb 2b »

doblo a écrit :Ça commence à craindre sérieux ce forum: quand il faut putaghjer sur cette pauvre Clotilde de Bernardi y'a un monde fou. S'intéresser a un jeune qui passe un moment difficile dans sa carrière et lui apporter son soutien, ce piu nimu.
À Lolo je lui ai apporté mon soutien sur son Twitter.
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da beuh »

doblo a écrit :On va peut-être essayer de revenir à Lolo sur son topic....pour votre info, Lolo a repris les matches dimanche dernier avec le tennis club de Costa Verde (son club) pour un double au cours d'une rencontre de championnat. Le poignet a l'air de tenir.....bonne nouvelle....il devrait participer aux qualifs de Wimbledon: FORZA LOLO!!!!!!!!!
Ca a donné quoi ces qualifs ?
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da Lecri »

Les qualifs commencent le lundi 22 juin.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da beuh »

Ok merci !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da isula-rossa »

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu Laurent dans le tableau des qualifs de Wimbledon :confuj:
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da Bastiaccifuriani »

isula-rossa a écrit :Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu Laurent dans le tableau des qualifs de Wimbledon :confuj:
Blésser au poignet il me semble
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: (OFFICIEL) Laurent Lokoli Rioli

Message da isula-rossa »

Bastiaccifuriani a écrit :
isula-rossa a écrit :Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu Laurent dans le tableau des qualifs de Wimbledon :confuj:
Blésser au poignet il me semble
Oui je sais. Mais un forumiste avait dit qu'il avait repris l'entrainement et qu'il pourrait participer aux qualifs de Wimbledon
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Risponde