[ESSAI] Mauricio Cuero

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
taz
Messaghji : 167
Arregistratu u : 08 Fer 2013 16:30

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da taz »

aprés avoir vu la video du grec, le colombien............................. :( :( :(
Avatar du membre
Ban2fragi
Messaghji : 85
Arregistratu u : 21 Lug 2013 12:45

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da Ban2fragi »

taz a écrit :aprés avoir vu la video du grec, le colombien............................. :( :( :(

Oui mais le grec c un prêt pour qu'il s'aguerisse pour retourner d'où il vient, alors que le colombien si il a le potentiel qu'on lui prête, il évoluera et on le vendra dans 3/4 ans



Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta
Avatar du membre
Ju
Messaghji : 1329
Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
Lucalisazione : Ici.

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da Ju »

sebucciu a écrit :cet essai dure depuis trop longtemps. ça sent pas bon a mon avis
Pas forcément, je trouve même que c'est une constante pour les essais de joueurs qu'on peut faire
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da Sumeru »

taz a écrit :aprés avoir vu la video du grec, le colombien............................. :( :( :(
Le grec il est pas là, le colombien si.
Avatar du membre
taz
Messaghji : 167
Arregistratu u : 08 Fer 2013 16:30

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da taz »

Sumeru a écrit :
taz a écrit :aprés avoir vu la video du grec, le colombien............................. :( :( :(
Le grec il est pas là, le colombien si.
bon ben prenons le colombien puisqu'il est là lui....abondonnons la piste du grec
Avatar du membre
Petru Bianconi
Messaghji : 940
Arregistratu u : 15 Fer 2013 17:12

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da Petru Bianconi »

Sumeru a écrit :
taz a écrit :aprés avoir vu la video du grec, le colombien............................. :( :( :(
Le grec il est pas là, le colombien si.
Il a raison entre Fetfatzidis et Cuero c'est la merde et le fiadone. De toute façon il ne fallait pas rêver, c'est fini le temps ou l'on faisait venir des Djazic et des Rep au Sporting. Et puis même si l'Olympiakos nous le prête un an, on aura jamais les moyens de l'acheter. Cuero, d'un niveau moindre, a quand même une belle pointe de vitesse, mais du déchet technique, après ça se travaille, quand on voit ce que le staff a fait de Modeste qui était une zucca (j'etais le premier à le dire d'ailleurs), mais qui au fil des matchs a été de mieux en mieux pour finir parmi les meilleurs buteurs du championnat je me dis qu'il y a quelque chose a faire de ce joueur
"Si on croit que nous dépassons notre droit, nous nous souviendrons que nous sommes les descendants des combattants de Ponte Novu et nous agirons nous mêmes. Entre mourir d’anémie, mourir de faim et mourir le fusil à la main, est ce qu'un corse hésiterait un instant ?"

"Un premier tir percute le poteau, Van Der Kuijlen reprend et marque mais Bastia entre dans la légende..."
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da lisa2c »

Petru Bianconi a écrit :
Sumeru a écrit :
taz a écrit :aprés avoir vu la video du grec, le colombien............................. :( :( :(
Le grec il est pas là, le colombien si.
Il a raison entre Fetfatzidis et Cuero c'est la merde et le fiadone. De toute façon il ne fallait pas rêver, c'est fini le temps ou l'on faisait venir des Djazic et des Rep au Sporting. Et puis même si l'Olympiakos nous le prête un an, on aura jamais les moyens de l'acheter. Cuero, d'un niveau moindre, a quand même une belle pointe de vitesse, mais du déchet technique, après ça se travaille, quand on voit ce que le staff a fait de Modeste qui était une zucca (j'etais le premier à le dire d'ailleurs), mais qui au fil des matchs a été de mieux en mieux pour finir parmi les meilleurs buteurs du championnat je me dis qu'il y a quelque chose a faire de ce joueur
tu as entierement raison, sauf que cuero +le grec en pret, avec l'effectif qu'il y as (manque un jeune dc en +) on pourrait prétendre a autre chose que le maintien apres tout pourrait etre possible en matiere de transfert , ce joueur met le feu a furiani
mais je me suis fait remonter les bretelles en mp car le grec ne viendra pas et qu'il ne faut surtout plus en parler -:da-
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da jmc1981 »

quelqu un a vu l'opposition avec la cfa2 et sais ce qu'il va devenir de cuero?
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
CuciMane

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da CuciMane »

Cuero.. le mec a disparu avant même d'avoir commencé à jouer avec nous... La Manso inversée
Avatar du membre
Petru Bianconi
Messaghji : 940
Arregistratu u : 15 Fer 2013 17:12

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da Petru Bianconi »

Libecciu a écrit :
Petru Bianconi a écrit :
Sumeru a écrit :
taz a écrit :aprés avoir vu la video du grec, le colombien............................. :( :( :(
Le grec il est pas là, le colombien si.
Il a raison entre Fetfatzidis et Cuero c'est la merde et le fiadone. De toute façon il ne fallait pas rêver, c'est fini le temps ou l'on faisait venir des Djazic et des Rep au Sporting. Et puis même si l'Olympiakos nous le prête un an, on aura jamais les moyens de l'acheter. Cuero, d'un niveau moindre, a quand même une belle pointe de vitesse, mais du déchet technique, après ça se travaille, quand on voit ce que le staff a fait de Modeste qui était une zucca (j'etais le premier à le dire d'ailleurs), mais qui au fil des matchs a été de mieux en mieux pour finir parmi les meilleurs buteurs du championnat je me dis qu'il y a quelque chose a faire de ce joueur
Merci j'ai bien ri.
Tu as ri de quoi coco ?
Que je dise que le grec est meilleur que Cuero ? C'est la verité ou alors si tu ne le voit pas c'est que tu devrais prendre un rdv chez l'ophtalmo ou regarder un autre sport
Que je dise que de grands joueurs ne peuvent plus venir au Sporting ? C'est la vérité, à l'epoque du foot business, notre club n'a plus les moyens d'attirer des genies du ballon rond, la preuve en est de notre recrutement de cette année construit sur des fin de contrat et des prêts
Que je dise que Cuero a une bonne pointe de vitesse mais du dechet technique ? Les videos parlent d'elles mêmes
Que Modeste etait une chèvre en arrivant à Bastia ? Elu pire joueur de Blackburn et malgré sa bonne saison a fait beaucoup de cagades et je ne pense pas que tu auras du mal à trouver des posts sur camperemu de ces derniers mois l'ayant cassé après chaque match.

Alors explique toi pke je ne supporte pas les attitudes hautaines, "j'ai bien ri" style je dis que des conneries parcontre toi tu as le monopole des analyses intelligentes non ? Un aghju da micca fà pigliami à a risa da unu cume tè, sopratuttu si tu si cio chi pensu
"Si on croit que nous dépassons notre droit, nous nous souviendrons que nous sommes les descendants des combattants de Ponte Novu et nous agirons nous mêmes. Entre mourir d’anémie, mourir de faim et mourir le fusil à la main, est ce qu'un corse hésiterait un instant ?"

"Un premier tir percute le poteau, Van Der Kuijlen reprend et marque mais Bastia entre dans la légende..."
Jul85forzabastia
Messaghji : 416
Arregistratu u : 20 Ghje 2013 23:22
Lucalisazione : Furiani
A remercié : 15 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da Jul85forzabastia »

Aujourd'hui Cuero s.est entraîné avec la réserve .... Et Djiku avec les pris.
Avatar du membre
Ban2fragi
Messaghji : 85
Arregistratu u : 21 Lug 2013 12:45

Message da Ban2fragi »

(Modeste élu plus mauvais joueur de première league)



Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4
ottavix
Messaghji : 650
Arregistratu u : 01 Apr 2013 10:08
Lucalisazione : la pampa

Re:

Message da ottavix »

Ban2fragi a écrit :(Modeste élu plus mauvais joueur de première league)



Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4
c'est quoi ça un scoop,y'a prescription non ! -:bb:-
ZRR_

Re:

Message da ZRR_ »

Ban2fragi a écrit :(Modeste élu plus mauvais joueur de première league)



Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4
SNNNNNNNNIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [ESSAI] Mauricio Cuero

Message da Stirpemuli »

Ils ont eu le nez creux sur ce coup là ! Merci a eux, sans ce prix honorifique il n'aurait certainement pas atterri chez nous.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Verrouillé