[OFFICIEL] Adama BA 3 ans

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
ScEmU-2B
Messaghji : 2564
Arregistratu u : 16 Fer 2012 12:26
Lucalisazione : Borgo

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da ScEmU-2B »

Ba savoir autant ça sera une bonne surprise! :D En tout cas bienvenue à lui!
Avatar du membre
nicodibastia
Messaghji : 11364
Arregistratu u : 29 Dic 2006 00:54
Lucalisazione : BASTIA /Lucciana

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da nicodibastia »

bienvenue à lui !! -:rn:-
BASTIA E BASTA !!!!!!!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da Filippu »

Bienvenue à ce jeune joueur
-:rn:-
Un pari pour l'avenir je pense
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
nic2b
Messaghji : 3184
Arregistratu u : 13 Ghje 2007 16:47

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da nic2b »

FILIPPU a écrit :Bienvenue à ce jeune joueur
-:rn:-
Un pari pour l'avenir je pense
;)
Il vient pour rien, si il explose c'est tout benef, sinon on n'y perd pas grand chose. Sa doit pas peser lourd en salaire. :8)
Avatar du membre
pasquinel
Messaghji : 1839
Arregistratu u : 16 Mag 2010 19:09

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da pasquinel »

oui mais un contrat de 3 ans quand même s'il explose pas...
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6037
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da Zonza en D1 »

Bienvenue à lui, j'espère qu'il sera plus proche de Florian Thauvin que de Florent André.
jacques

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da jacques »

Il est pas mal ce jeune vous verrez :8)
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da ficajola »

pasquinel a écrit :oui mais un contrat de 3 ans quand même s'il explose pas...
C'est une réalité complexe. Soit il signe 2 ans, et on le perd l'année suivante s'il fait une très bonne première saison. Soit trois ans, c'est une cruche mais il n'a pas coûté cher. Soit il est prêté, mais les ayatollahs de Camperemu dénoncent ce fait... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da Filippu »

Adama BA
Mauritanien Age 19 ans
Né le 27 Août 1993 à Sélibaby
Club Bastia
Poste milieu/attaquant centre
Taille 1m79 Poids 68 kg

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da ficajola »

BSN merda a écrit :
basettu a écrit :
Banditu a écrit :
BSN merda a écrit :adama ba , raspentino ... vive la ligue 1..
A part critiquer et dénigrer sur ce forum je ne ait jamais vu faire autre chose.

La question que l'on peut de poser est : pourquoi Brest l'a libéré de son contrat sans chercher à récupérer une indemnité de transfert en plus des indemnités de formation ?
C'est peut-être aussi pour cela que certain sont circonspect ....Brest descente oblige, doit réduire la voilure (sans jeu de mot) et par conséquent , il peut t'y avoir un début d'explication ....? -:da-

bah en meme temp on nous promet des belles recrues pour le moment je voit raspentino adama ba sido , et tu veux avoir + de 10.000 abonnés.. jamais de la vie.. apart modesto aucun joueurs a de l'experience, tu perd justement des joueurs qui t'apporte l'experience pour des gars qui en ont pas .. désolé mais pour moi sur le papier les "recrues" ne remplaceront pas les rothen thauvin et khazri qu'on risque de perdre apres c'est mon point de vue
Euh, Diakité = 6 ans en L1 avec Nice...Mr Landreau, ce n'est pas mal non plus...
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da L'homme à la cigarette »

J'ose espérer qu'on va pas refaire les erreurs du passé et que si on l'a fait signer 3ans cest qu'il a quand meme un certain potentiel
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da L'homme à la cigarette »

Cristofanu a écrit :un joueur qui s'appelle BA
il ne peut que faire du bruit...
Ca aurait ete mieux boum alors......surtout pour l'explosivité
ottavix
Messaghji : 650
Arregistratu u : 01 Apr 2013 10:08
Lucalisazione : la pampa

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da ottavix »

un joueur mauritanien a il déja évolué au Sporting ? pas dans mon souvenir,un joueur mauritanien a il même évolué dans le championnat de D1,L1 ?
la séléction mauritanienne est l'une des plus faibles d'afrique,j'ai pas le souvenir qu'elle se soit déja qualifiée en coupe d'Afrique,enfin le petit il est parti a 11 ans pour un club corpo amateur de la région nantaise mais a également joué une demie finale de gambardella,bref nous verrons a l'usage
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da Sumeru »

La discussion sur le contrat c'est typique de la schizophrénie camperemiste ! 3 ans avec un salaire de rien du tout c'est trop s'il ne perce pas, il aurait fallu lui proposer 2 ans... Par contre s'il flambe dès la première année et qu'il veut pas re-signer et que donc, les dirigeants le vendent parce qu'il ne lui reste plus qu'un an, là c'est des cloches...

J'en discutais encore avec Nein Gamma hier, un joueur de 19 ans c'est un investissement, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre (le tout avant d'avoir traie la vache). Contrat de 3 ans c'est pas mal mais c'est le minimum, s'il est pas trop mauvais la première année tu le fais directe re-signer avec un plus gros salaire pour 4 ans et s'il flambe tu lui propose un nouveau contrat tous les 6 mois - 1 an avec une revalorisation salariale pour justement pas te retrouver dans la situation ou il ne lui reste plus qu'un an de contrat avec un salaire de 20k€ et du coup être obligé de le laisser partir pour 1M€.

Si tu te plantes tu as un joueur a bas salaire que tu dois assumer pendant 3 ans et que tu peux essayer de refiler en prêt à un échelon plus bas vu que le salaire est petit, moyennant un % de prise en charge. C'est le jeu ma pauvre Lucette, on gagne pas toujours en faisant des paris. Plus ton club à de moyens économiques plus tu peux cumuler ce genre de contrat à la fois, la réussite d'un seul te permettant largement de payer le coût des autres tout en faisant des bénéfices...
Ultima mudificata da Sumeru u 10 Lug 2013 08:34, mudificatu 1 volta(e).
Random2a
Messaghji : 3203
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 27 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [OFFICIEL] Adama Ba 3 ans

Message da Random2a »

Sumeru a écrit :La discussion sur le contrat c'est typique de la schizophrénie camperemiste ! 3 ans avec un salaire de rien du tout c'est trop s'il ne perce pas, il aurait fallu lui proposer 2 ans... Par contre s'il flambe dès la première année et qu'il veut pas re-signer et que donc, les dirigeants le vendent parce qu'il ne lui reste plus qu'un an, là c'est des cloches...

J'en discutais encore hier Nein Gamma hier, un joueur de 19 ans c'est un investissement, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre (le tout avant d'avoir traie la vache). Contrat de 3 ans c'est pas mal mais c'est le minimum, s'il est pas trop mauvais la première année tu le fais directe re-signer avec un plus gros salaire pour 4 ans et s'il flambe tu lui propose un nouveau contrat tous les 6 mois - 1 an avec une revalorisation salariale pour justement pas te retrouver dans la situation ou il ne lui reste plus qu'un an de contrat avec un salaire de 20k€ et du coup être obligé de le laisser partir pour 1M€.

Si tu te plantes tu as un joueur a bas salaire que tu dois assumer pendant 3 ans et que tu peux essayer de refiler en prêt à un échelon plus bas vu que le salaire est petit, moyennant un % de prise en charge. C'est le jeu ma pauvre Lucette, on gagne pas toujours en faisant des paris. Plus ton club à de moyens économiques plus tu peux cumuler ce genre de contrat à la fois, la réussite d'un seul te permettant largement de payer le coût des autres tout en faisant des bénéfices...
Tout est dis pas mieux !!!
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Verrouillé