[OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Hantz a été déçu de rothen !

Message da Mulinchese »

taravesu a écrit :Magno aussi a été déçu de Rothen !!!
Est-ce qu'il a déçu sa femme aussi ?
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
ZRR_

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da ZRR_ »

La passe décisive de 50 mètres qu'il fait contre Dijon... :shock:
Avatar du membre
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da Judas »

ZRR_ a écrit :La passe décisive de 50 mètres qu'il fait contre Dijon... :shock:
Oui mais en L2 :idea:
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
ZRR_

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da ZRR_ »

J'étais un de ceux qui disaient que Jérôme n'était plus dans le coup pour 90 mn en L1. Par contre faire le break en 20 minutes en fin de match...ça il aurait pu le faire...Dommage.
Avatar du membre
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da Judas »

ZRR_ a écrit :J'étais un de ceux qui disaient que Jérôme n'était plus dans le coup pour 90 mn en L1. Par contre faire le break en 20 minutes en fin de match...ça il aurait pu le faire...Dommage.
lui a préféré partir ...
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
Bastia Bastia Ancu Tè

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da Bastia Bastia Ancu Tè »

J'ai toujours dit qu'il fallait garder Jerome Rothen, on va le regretter car aucun joueur du championnat français tire aussi bien les coups de pieds arrétés, chaque coups francs, chaques corners, tirés de Rothen est un danger pour l'adversaire!Et en plus c'est un mec bien et sympa!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da Stirpemuli »

ok d'accord mais c'est son choix avant tout, on ne pouvait pas lui garantir une place de titulaire il a préféré partir, moi je le regrette mais bon le football est ainsi fait.
Je veux bien respecter son choix mais il faut aussi qu'il comprenne le choix du coach et que pour la ligue 1 il devenait de plus en plus juste pour faire parti des titulaires indiscutables.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da Sumeru »

Nebbiulincu a écrit :ok d'accord mais c'est son choix avant tout, on ne pouvait pas lui garantir une place de titulaire il a préféré partir, moi je le regrette mais bon le football est ainsi fait.
Je veux bien respecter son choix mais il faut aussi qu'il comprenne le choix du coach et que pour la ligue 1 il devenait de plus en plus juste pour faire parti des titulaires indiscutables.
Pas mieux, en même temps je respecte aussi la décision du joueur qui a préféré partir pour Caen (ou il touche sans doute beaucoup beaucoup moins) tout ça pour jouer...
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da N M »

Bastia Bastia Ancu Tè a écrit :J'ai toujours dit qu'il fallait garder Jerome Rothen, on va le regretter car aucun joueur du championnat français tire aussi bien les coups de pieds arrétés, chaque coups francs, chaques corners, tirés de Rothen est un danger pour l'adversaire!Et en plus c'est un mec bien et sympa!
- Khazri est meilleur sur coup de pied arrêté.
- Monsieur aurait la gueule parce qu'il ne serait pas titulaire à tout les matchs.
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da Sumeru »

nizza merda a écrit :- Monsieur aurait la gueule parce qu'il ne serait pas titulaire à tout les matchs.
Hantz ne faisait plus de lui un titulaire et de fait lui retirait le brassard de capitaine en second, il part pour un club ou il va gagner beaucoup moins dans une division inférieur, c'est bien beau de faire toujours des cinémas sur les mercenaires qui sont bons qu'à palper en restant le banc, pour une fois qu'un joueur fait passer le plaisir de jouer devant le cash, il avait qu'à rester au Sporting pour s'assurer un joli salaire et rentrer 20mn par ci par là....
ZRR_

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da ZRR_ »

Tout à fait, Jérôme a fait un choix cohérent. Il n'a pas raconté d'histoires. Je reste persuadé qu'il aurait pu aller au bout de son contrat avec nous et être un supersub qui aurait fait la différence. Parce que sans exagérer des pieds gauches comme le sien au SCB j'en ai pas vu des masses: il y a Djazic...mais après...je ne vois pas trop de gauchers techniques comme lui.
Avatar du membre
Sumeru
Messaghji : 2526
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da Sumeru »

Clairement... C'est dommage, surtout que Hantz comptait encore sur lui, en tout cas je lui souhaite bonne chance pour la suite, il a fait du bon boulot au Sporting, sa façon de venir haranguer la foule à chaque début de match me manquera...
Avatar du membre
aio2b
Messaghji : 1019
Arregistratu u : 09 Ott 2012 21:44
Lucalisazione : même pas moi je le sais

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da aio2b »

Sumeru a écrit :Clairement... C'est dommage, surtout que Hantz comptait encore sur lui, en tout cas je lui souhaite bonne chance pour la suite, il a fait du bon boulot au Sporting, sa façon de venir haranguer la foule à chaque début de match me manquera...

ah non moi ça me gonflait prodigieusement vu qu'il le faisait systématiquement ça en devenait ridicule
Avatar du membre
jjm2a
Messaghji : 5702
Arregistratu u : 13 Ghje 2013 20:20
Lucalisazione : Corsica Suttana
A remercié : 7 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da jjm2a »

ZRR_ a écrit :Tout à fait, Jérôme a fait un choix cohérent. Il n'a pas raconté d'histoires. Je reste persuadé qu'il aurait pu aller au bout de son contrat avec nous et être un supersub qui aurait fait la différence. Parce que sans exagérer des pieds gauches comme le sien au SCB j'en ai pas vu des masses: il y a Djazic...mais après...je ne vois pas trop de gauchers techniques comme lui.
Avec tout le respect que mérite Jérôme, il y a eu Djazic puis Jérôme..
A cette époque le Sporting arrivait parfois à engager des joueurs de classe mondiale.. Djazic en faisait partie (Rep est certainement le plus connu d'entre eux.. Deux fois finaliste de la coupe du monde, champions d'europe des clubs champions avec le grand Ajax de Cruif..). Djazic c'est un des plus jeune capitaine de l'équipe de Yougoslavie, près de 80 sélections.. tu très très lourd.. et très technique..quand il avait envie, pas grand chose ne pouvait l'arrêter.. Avec lui, en 1977, Bastia a fini le championnat avec plus de 80 buts marqués.. 83 si ma mémoire ne défaille pas. C'est suite à cette saison que nous avons joué la coupe d'Europe, la fameuse épopée de 78 (avec Rep mais sans Djazic parti).

Pour les plus jeunes, Djazic, c'est comme si on faisait signer Ronaldinho aujourd'hui (Djazic était ailier gauche..).
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [OFFICIEL] Départ de J. ROTHEN

Message da chataigne »

ZRR_ a écrit :Tout à fait, Jérôme a fait un choix cohérent. Il n'a pas raconté d'histoires. Je reste persuadé qu'il aurait pu aller au bout de son contrat avec nous et être un supersub qui aurait fait la différence. Parce que sans exagérer des pieds gauches comme le sien au SCB j'en ai pas vu des masses: il y a Djazic...mais après...je ne vois pas trop de gauchers techniques comme lui.
des gauchers techniques chez nous ??? di fraya , ricardo neuman , , santos etc etc ...
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Verrouillé