Ludovic Genest (contrat)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Avatar du membre
Babin
Messaghji : 2195
Arregistratu u : 04 Apr 2006 13:45
Lucalisazione : dans la chatte a ta sous mam

Re: Ludovic Genest (contrat) : J'appelle Banditu

Message da Babin »

Arnaud Qui a écrit :
Babin a écrit :bon ben on le prete, on le vend , on le donne, mais la L1 pour lui c'est trop haut je pense..
J'ai du mal a croire qu'un joueur de 25 ans avec 150 matchs de L2 a son actif ne soit pas capable de faire le remplacant dans une equipe de L1.
Choplin, Cioni, Palmieri, Cahuzac, Harek, Khazri, Angoula, ont montres qu'on pouvait tres bien passer de la l2 a la L1 sans pour autant etre ridicule.

Apres, si il rentre pas dans le schema tactique de Hantz, c'est autre chose.
oui c'est vrai qu'il pourrait faire quelques rentré, encore faut t'il qu'il soit performant dans son role de remplaçant. mais a choisir je prefere voir rentré plus de jeune, barbato, andre, keita, voir sido selon le niveau
a fà a barba a i sumeri si perde u tempu e u savone...
sanglier2b
Messaghji : 8
Arregistratu u : 24 Ghju 2013 13:09

Re: Ludovic Genest (contrat) : J'appelle Banditu

Message da sanglier2b »

c est vrai que ces jeunes joueur ont prouves !!!! jpense que ce sont des jeunes qui ont un niveau pour jouer en national pas plus haut je pense que genest a prouve en ligue 2 donc qui choisir????? mon avis penche sur genest a moins que je me trompe ...
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Ludovic Genest (contrat) : J'appelle Banditu

Message da jmc1981 »

Le coach souhaite son départ.Si aucun club ne le Désire ,(il rendrait service a plus d'un club de L2), il restera avec nous et essayera de gagner sa place a l'entrainement ,et lors des matchs avec la réserve.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Ludovic Genest (contrat) : J'appelle Banditu

Message da Ave Bastia »

Monaciacciu a écrit :Si on pouvait économiser son salaire...
38.000€ pour un joueur qu'on prête gratuitement c'est vrai que c'est abusé :???:
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Babin
Messaghji : 2195
Arregistratu u : 04 Apr 2006 13:45
Lucalisazione : dans la chatte a ta sous mam

Re: Ludovic Genest (contrat) : J'appelle Banditu

Message da Babin »

sanglier2b a écrit :c est vrai que ces jeunes joueur ont prouves !!!! jpense que ce sont des jeunes qui ont un niveau pour jouer en national pas plus haut je pense que genest a prouve en ligue 2 donc qui choisir????? mon avis penche sur genest a moins que je me trompe ...
si on avait eu la meme reflexion avec whabi ou diallo... un moment les jeunes ils faut qu'ils jouent ou qu'on les pretent si on veut qu'ils aient le niveau l1
a fà a barba a i sumeri si perde u tempu e u savone...
Avatar du membre
CharlieHebdo
Messaghji : 635
Arregistratu u : 17 Ott 2012 17:15
Lucalisazione : Tribuna V. LORENZI

Re: Ludovic Genest (contrat) : J'appelle Banditu

Message da CharlieHebdo »

Babin a écrit :
sanglier2b a écrit :c est vrai que ces jeunes joueur ont prouves !!!! jpense que ce sont des jeunes qui ont un niveau pour jouer en national pas plus haut je pense que genest a prouve en ligue 2 donc qui choisir????? mon avis penche sur genest a moins que je me trompe ...
si on avait eu la meme reflexion avec whabi ou diallo... un moment les jeunes ils faut qu'ils jouent ou qu'on les pretent si on veut qu'ils aient le niveau l1
Khazri, il est sorti lorsque le club n'était guère flamboyant en L2, et en plus, le match où il sort (contre Montpellier), si je ne dis pas de conneries, il devait y avoir un manque de joueurs à son poste.
Diallo, lui a vraiment joué lorsqu'on était en National, donc au fond du gouffre. Et pas d'autres solutions d'essayer des jeunes du centre. Je crois même qu'il a fait quelques minutes en L2 dans des matchs à l'extérieur sous Faruk, ou alors je confonds avec N'diaye ou un autre ..
Là tu es en L1, avec des ambitions élevées, donc les jeunes c'est pas aussi facile de les faire sortir. Donc la réflexion, ne peut pas être la même du tout
"Frate, Ilan à l'entraînement, c'est un crack .. Il est au-dessus"

"Y'a pas hors-jeu"
Fantomas
Messaghji : 421
Arregistratu u : 29 Ghju 2013 20:53
Lucalisazione : Nord secteur D L7 ex co fondateur T.M

Re: Ludovic Genest (contrat)

Message da Fantomas »

En remplaçant ...il ne peut être pire que Ilan
Je suis ton père... Ah non ca c'est l'autre.
L'échec est le fondement de la réussite .
Jean1905
Messaghji : 1026
Arregistratu u : 22 Ghju 2005 21:15

Re: Ludovic Genest (contrat)

Message da Jean1905 »

Ça en fait des joueurs "indésirables" tout de même. Genest, ilan, novaes, sans, Mary, andré, et a un degré moindre Marchal.

Ce qui est sur c est qu ils sont infourgables. Déjà que Marchal fini à Metz promu de L2 et gratuit c est dur à faire partir...
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Ludovic Genest (contrat)

Message da REFORMATEUR »

Jean1905 a écrit :Ça en fait des joueurs "indésirables" tout de même. Genest, ilan, novaes, sans, Mary, andré, et a un degré moindre Marchal.

Ce qui est sur c est qu ils sont infourgables. Déjà que Marchal fini à Metz promu de L2 et gratuit c est dur à faire partir...
Je comprends pas comment le CAB arrive a ne pas etre interesse par un de ces joueurs
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Ludovic Genest (contrat)

Message da Pasqua »

REFORMATEUR a écrit :
Jean1905 a écrit :Ça en fait des joueurs "indésirables" tout de même. Genest, ilan, novaes, sans, Mary, andré, et a un degré moindre Marchal.

Ce qui est sur c est qu ils sont infourgables. Déjà que Marchal fini à Metz promu de L2 et gratuit c est dur à faire partir...
Je comprends pas comment le CAB arrive a ne pas etre interesse par un de ces joueurs
Sûrement le salaire!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: Ludovic Genest (contrat)

Message da beuh »

Pasqua a écrit :
REFORMATEUR a écrit :
Jean1905 a écrit :Ça en fait des joueurs "indésirables" tout de même. Genest, ilan, novaes, sans, Mary, andré, et a un degré moindre Marchal.

Ce qui est sur c est qu ils sont infourgables. Déjà que Marchal fini à Metz promu de L2 et gratuit c est dur à faire partir...
Je comprends pas comment le CAB arrive a ne pas etre interesse par un de ces joueurs
Sûrement le salaire!!!!
Novaes je comprend pas, Genest non plus en L2 ils ont largement le niveau pour être titulaires. Surtout que niveau salaire Genest n'en demande pas autant que les autres.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Piratebastiais

Re: Ludovic Genest (contrat)

Message da Piratebastiais »

Bien sur les salaires....quand vous voyez la difficulté qu'il y a eu entre dirigeants des clubs respectifs sur le prêt de VINCENT, et la répartition de la prise en charge du salaire pour chaque club alors qu'il s'agit d'un salaire apparemment de 4800,00 € par mois....alors imaginez nos joueurs avec leur salaires respectifs...
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Ludovic Genest (contrat)

Message da JAKBAUER »

XSTRASBOURG-SCB 08-09.jpg
XSCB-DIJON 08-09..jpg
XSCB-CHATEAUROUX 08-09 CL..jpg
XSCB-ANGERS 08-09,.jpg
Ludo GENEST ? un battant et on en a besoin ....

Esperons qu'il aura sa chance ...et surtout qu'il saura la saisir ! -:rn:-
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: Ludovic Genest (contrat)

Message da pascualforzabastia »

JAKBAUER a écrit :
XSTRASBOURG-SCB 08-09.jpg
XSCB-DIJON 08-09..jpg
XSCB-CHATEAUROUX 08-09 CL..jpg
XSCB-ANGERS 08-09,.jpg
Ludo GENEST ? un battant et on en a besoin ....

Esperons qu'il aura sa chance ...et surtout qu'il saura la saisir ! -:rn:-
-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
REFORMATEUR
Messaghji : 4205
Arregistratu u : 17 Ghju 2005 08:19

Ludovic Genest (contrat)

Message da REFORMATEUR »

Piratebastiais a écrit :Bien sur les salaires....quand vous voyez la difficulté qu'il y a eu entre dirigeants des clubs respectifs sur le prêt de VINCENT, et la répartition de la prise en charge du salaire pour chaque club alors qu'il s'agit d'un salaire apparemment de 4800,00 € par mois....alors imaginez nos joueurs avec leur salaires respectifs...
Ouais enfin ils ont quand même 5 millions de budget donc 2 ou 3salaires a 10 ou 15000 par mois ils peuvent les sortir non ?
Verrouillé