[OFFICIEL] LANDREAU prolonge ! (2014)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2023, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

A zgarzigabugna
Messaghji : 668
Arregistratu u : 01 Mag 2011 11:48
Lucalisazione : Marseille

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da A zgarzigabugna »

ottavix a écrit :Réjouissons nous donc d'avoir un gardien comme Monsieur Landreau l'un des meilleurs en europe,souvenons nous du nombre de points qu'il nous a apporté et comment il a fait grandir la défense et toute l'equipe par son talent,son expérience,son professionalisme et son esprit club,pour moi c'est la meilleure recrue de ce mercato,il nous apporte de la crédibilité et c'est une tête de gondole pour de nouvelles arrivées(pardon pour la métaphore marchande)
P s : si nous pouvions éviter les je leur chie dessus,les suceurs ou autre donné leur le cul de votre femme et j'en passes,ce serait peut être a mon goût un peu plus agréable a lire,loin de moi de vouloir jouer les moralisateurs puritains,mais user d'autre termes,j'inondes de mes étrons mes semblables,je vous permet d'user du séant de mon épouse,utilisé donc d'un vocabulaire plus riche et varié,je ne parles que pour une minorité cela va de soit !
-:rn:- bien causé...Stimulations buccales sélectionnées !
Petrapiana

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da Petrapiana »

basettu a écrit :MR Landreau .... ;) -:ba:-
Ricordu...... -:ba:- -:ba:- Chi campa sperenddu, more c.......! -:ba:- ;) pruverbiu rustinincù !!! -:ba:- -:ba:-
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da basettu »

Petrapiana a écrit :
basettu a écrit :MR Landreau .... ;) -:ba:-
Ricordu...... -:ba:- -:ba:- Chi campa sperenddu, more c.......! -:ba:- ;) pruverbiu rustinincù !!! -:ba:- -:ba:-
Bien vu ..... :D ;)
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Petrapiana

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da Petrapiana »

Arnaud Qui a écrit :Le "debat" il a lieu parce que certains, en minorite, versent dans la demesure dans les deux sens. Entre les "Je vous chie dessus et bienvenue chez toi" et les "Landreau est un mercenaire, arretez de le sucer".90% des supporters savent tres bien que Landreau ne nous fait ni une fleur en restant chez nous, ni n'est un encule pour avoir reflechi avant de signer pour 2013-14 a Bastia.
Comme précise, il n'est pas bastiais, il n'est meme pas un ancien bastiais; il est international francais et il veut jouer en 2016 au Bresil (si les gaulois se qualifient) et battre le record de matchs de L1 et le faire dans le meilleur club possible.
Complètement d'accord.....et ceux qui étaient dans la démesure depuis plusieurs jours s'insultent à qui mieux mieux !!!!!
Pour essayer de prouver par l'absurde que leur avis était objectif........ -:ba:- -:ba:-
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da basettu »

Perso j'ai douté.... :( mais pas longtemps :D
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da Ave Bastia »

Un Landreau ce n'est pas un Arache, c'est un Grand Professionnel.

Qu'on soit le 1er ou le dernier choix, ça importe peu dans son cas. Maintenant qu'il a signé, il portera le maillot bleu et se donnera à 400%!!
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Petrapiana

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da Petrapiana »

basettu a écrit :Perso j'ai douté.... :( mais pas longtemps :D
Pourtant je t'avais prévenu.......CONFIANTZ !!!

"Depuis 2 ans, tout le monde loue la professionnalisme de Hantz, sa capacité à anticiper et a ne pas se laisser entraîner dans des problèmes dans lesquels il serait un minimum responsable.
Et aujourd'hui parce que des russkofs ont mis la monnaie sur Monaco.....c'est terminé. Landreau est déjà parti mais il ne le dira que le 1er juillet juste pour emmerder Frédéric HANTZ avec lequel il entretient les meilleures relations et qui lui a soufflé avant son présumé départ pour l'AMSUD les joueurs qu'il désirait faire venir. De plus HANTZ con comme un manche, sachant que Landreau va donner sa réponse négative le 1er juillet reste les bras croisés et regarde Camperemu pour savoir: " Qui pour éventuellement remplacer landreau ? ". -:ba:- -:ba:-
Te connaissant, je me doute de ta réponse, pour ma part j'attends sereinement le 1er Juillet 2013. ;)"


Mais tu préférais les oiseaux de mauvaise augure..... ;)
Petrapiana

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da Petrapiana »

Monaciacciu a écrit :Mais merde, à 150 000 euros par mois, même en National il venait hein ;)
Si toi aussi tu t'y mets.....je me casse et ce coup ci sans retour !!!! -:ba:- -:ba:-
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da blue2b »

Mickaël Landreau explique son choix
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=21787
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
ZRR_

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da ZRR_ »

blue2b a écrit :Mickaël Landreau explique son choix
http://www.sc-bastia.net/v4/?p=21787
Très clair...Le truc incroyable, quand même, comme il le dit, c'est que s'il arrête à la fin de la saison 2013-2014 Bastia-Nantes aura été le premier et le dernier match de sa carrière...
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da Genaro »

On le sent vraiment investi en tout cas et pas que dans le domaine du sportif! Son "explication" fait vraiment plaisir.
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da flo21495 »

LANDREAU ARRETERA SA CARRIERE A LA FIN DE LA SAISON

Mickaël Landreau (34 ans), qui a prolongé d'un an son aventure à Bastia, a annoncé jeudi qu'il arrêtera sa carrière en Ligue 1 à l'issue de la saison. «J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière professionnelle à l'issue de cette saison qui sera donc très importante pour moi», a déclaré jeudi le portier international (11 sélections). Hasard du calendrier, son dernier match dans l'élite coïnciderait, sauf blessure ou suspension, à un Bastia-Nantes (38e j., 17 mai 2014). «Comme mon tout premier puisque c'est à Furiani, le 2 octobre 1996, que j'ai débuté à ce niveau dans les cages nantaises. La boucle sera ainsi bien bouclée... » - Avec Jean-Paul CAPPURI, à Bastia.

LEQUIPE
ZRR_

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da ZRR_ »

flo21495 a écrit :LANDREAU ARRETERA SA CARRIERE A LA FIN DE LA SAISON

Mickaël Landreau (34 ans), qui a prolongé d'un an son aventure à Bastia, a annoncé jeudi qu'il arrêtera sa carrière en Ligue 1 à l'issue de la saison. «J'ai décidé de mettre un terme à ma carrière professionnelle à l'issue de cette saison qui sera donc très importante pour moi», a déclaré jeudi le portier international (11 sélections). Hasard du calendrier, son dernier match dans l'élite coïnciderait, sauf blessure ou suspension, à un Bastia-Nantes (38e j., 17 mai 2014). «Comme mon tout premier puisque c'est à Furiani, le 2 octobre 1996, que j'ai débuté à ce niveau dans les cages nantaises. La boucle sera ainsi bien bouclée... » - Avec Jean-Paul CAPPURI, à Bastia.

LEQUIPE
Vous allez voir qu'il va rester comme entraîneur des gardiens après, puis entraîneur tout court...et FH comme directeur sportif. Je le vois gros comme une maison... :fb5: :fb5: :fb5: :fb4: :fb4: :fb4:
simon2b
Messaghji : 10050
Arregistratu u : 09 Ghje 2006 15:11
Lucalisazione : Dans le pays de l'homme !

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da simon2b »

Il ira faire une pige a l'etranger non ? M'enfin on verra bien qu'il nous fasse sa meilleure saison !
Gardiens :
BOUCHER - FABRI - PLACIDE

Défenseurs :
DRAME - GUIDI - KAIBOUÉ - N'DIAYE - PALUN - SAINATI - SCHUR - TAVARES - VAN DEN KERKHOF

Milieux :
CAMARA - DIONGUE - DUCROCQ - JANNEH - RONCAGLIA - SALLES LAMONGE - TALAL - VINCENT

Attaquants :
ALFARELA - BAÏ - MAGRI - ROBIC - SANTELLI
phoenix

Re: [OFFICIEL] LANDREAU prolonge !

Message da phoenix »

À tout ceux qui lui ont craché dessus la prochaine fois réfléchissez un peu avant de parler mal d'un homme. Cela se comprend qu'il réfléchisse a sa dernière saison pro ce n'est pas rien pour un footballeur et c'est une décision importante dans sa vie.
Verrouillé