Ligue des champions : Les groupes
- polo2b
- U Corsu di Marsiglia
- Messaghji : 12324
- Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
- Lucalisazione : Marseille/Cassano
Re: Ligue des champions : Les groupes
Dommage que ce soit contre le Real 

- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 4601
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
There are some things......oil Can not but......avec les 6 ligues des champions.......banderole des supporters des reds aux pieds de la tour Eiffel......

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1347399
Battu par le PSV Eindhoven, Monaco est éliminé de la Ligue des champions
Battu par le PSV Eindhoven, Monaco est éliminé de la Ligue des champions
Voir jouer le Napoli en Champion's League est un véritable régal.
ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Vieux, mais totalement pas obsolète.
Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais la vérité finit toujours par arriver.
Je ne prends aucune défaite à la légère.
Kill 'Em All !

FORZA BASTIA PER SEMPRE !!!
Filippu
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 4601
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
En tant que supporter de Liverpool j'ai mal au cul ce soir......non seulement le Real est monstrueux techniquement et tactiquement mais en plus ils ont toujours un peu de cul qui fait tourner les matchs en leur faveur......
Le Réal reste et restera toujours une grande équipe même si j’ai toujours préféré le Barça. Les deux bourdes des gardiens m’ont fait penser à celle de Guidi (surtout celle de Courtois).
A la différence que le Real est capable de marquer 5 buts ensuite alors que nous,la ligue nous interdit de marquer plus d'un but(les 40000 euros d'amende contre l'ASSE,en fait c'est ça!)
Les clubs français retrouvent leur niveau européen : Les trois derniers éliminés !! 

En Europa League oui.
J'ai regardé Rennes hier soir, et les rennais méritaient de passer haut la main, mais sans Terrier, ils n'ont pas érté efficace dans la surface adverse.
Le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier. Elle met plus de temps mais la vérité finit toujours par arriver.
Kill 'Em All !

Filippu
-
- Messaghji : 825
- Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
Argument intéressant en vu du prochain appel d’offre pour la TV. La LFP risque de tomber de haut encore
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
- poghjulanu
- Messaghji : 12931
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
faudrait peut-être s'intéresser au jeune central breton, qui a lobé son propre gardien en dévissant à la 119e
Malgré tout leur talent, aucun de nos DC n'a réussi une telle prouesse cette saison
Malgré tout leur talent, aucun de nos DC n'a réussi une telle prouesse cette saison
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Défenseur central gaucher d'à peine 18 ans, il avait été très bon, mais lui le gaucher veut dégager la belle du pied droit.poghjulanu a écrit : ↑24 Fer 2023 08:38 faudrait peut-être s'intéresser au jeune central breton, qui a lobé son propre gardien en dévissant à la 119e
Il était vraiment malheureux le gamin de l'élimination de Rennes au T. A. B.
J'espère qu'il s'en remettra rapidement.
Kill 'Em All !

Filippu
A ce propos, il me semblait avoir compris que l'Etat (ou je ne sais qui) allait lutter avec la plus grande énergie contre les "stream", en sollicitant le concours des fournisseurs d'accès, afin notamment de relancer les campagnes d'abonnement(s). Pourtant hier, j'ai regardé les rencontres sont aucun problème sur mon PC. Alors ? Du Pipeau ?corsica2b20 a écrit : ↑24 Fer 2023 08:30 Argument intéressant en vu du prochain appel d’offre pour la TV. La LFP risque de tomber de haut encore