Rock / Metal

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Rock / Metal

Message da Filippu »

Le Hellfest 2020 s'invite sur Arte avec « Hellfest from Home ».
HELL YEAH Le Hellfest donne rendez-vous aux métalleux sur Arte et Arte Concert du 19 au 21 juin avec un vrai festival en ligne incluant des concerts et documentaires inédits.
Célébrer « Quinze ans de bruit et de fureur » ! Le Hellfest, annulé en raison de la pandémie de coronavirus, fêtera ses 15 ans en ligne et sur Arte avec Hellfest from Home . Au programme, trois concerts exclusifs tournés sans public à Clisson (Loire-Atlantique), un véritable festival en ligne avec une quarantaine de concerts des années précédentes, et un documentaire inédit retraçant l'histoire du festival.

Ultra Vomit, Stinky et Regarde les hommes tomber ouvriront les festivités le jeudi 18 juin à 20h sur Arte Concert et hellfest.fr avec un concert donné sans public sur le site du festival à Clisson.

Un numéro de « Tracks » sur « Les dessous du métal »
Du 19 au 21 juin de 12h à minuit sur Facebook et Youtube seront diffusés quotidiennement quatre concerts sélectionnés parmi les plus beaux lives des années passées : Steel Panther, Sepultura, Dropkicks Murphys, Delvildriver le 19 juin, Apocalyptica, Papa Roach, Faith No More, In Flames le 20 juin, et Parkway Drive, Bullet for My Valentine, Prophets of Rage, Soulfly le 21 juin.

45 concerts enregistrés lors des précédentes éditions seront disponibles sur Arte Concert et hellfest.fr. Tous les concerts resteront en ligne pendant plusieurs mois sur ArteConcert.

La chaîne franco-allemande proposera deux documentaires inédits Hellfest 2019 le 19 juin à 1h05 (disponible sur Arte Concert du 12 juin au 3 juillet 2020) et Hellfest, quinze ans de bruit et de fureur le 26 juin à 23h55 (disponible sur Arte Concert dès le 19 juin 2020 et sur hellfest.fr en avant-première dès jeudi 18 juin à 22h). Enfin, le magazine Tracks se penchera sur « Les dessous du métal » le 26 juin à 23h25 (et sur arte.tv jusqu'au 26 juin 2023). De quoi consoler un peu les quelque 180.000 aficionados de métal qui devaient assister au mythique festival !

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Rock / Metal

Message da Apocalypse Dude »

Il y a avait le live de Turbonegro, et celui des Copters sur arte live il y a quelques jours aussi ! Des bons souvenirs... en attendant l'année prochaine !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Rock / Metal

Message da Apocalypse Dude »

Image


Nos amis de Corse Matin ne cesseront jamais de nous surprendre, mais pour une fois, en bien et publient un article sur Kvelertak !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
Avatar du membre
Apocalypse Dude
Messaghji : 1195
Arregistratu u : 21 Lug 2017 10:48
Lucalisazione : Tribuna Petrignani
A remercié : 3 fois

Re: Rock / Metal

Message da Apocalypse Dude »

Filippu a écrit :Le Hellfest 2020 s'invite sur Arte avec « Hellfest from Home ».
HELL YEAH Le Hellfest donne rendez-vous aux métalleux sur Arte et Arte Concert du 19 au 21 juin avec un vrai festival en ligne incluant des concerts et documentaires inédits.
Célébrer « Quinze ans de bruit et de fureur » ! Le Hellfest, annulé en raison de la pandémie de coronavirus, fêtera ses 15 ans en ligne et sur Arte avec Hellfest from Home . Au programme, trois concerts exclusifs tournés sans public à Clisson (Loire-Atlantique), un véritable festival en ligne avec une quarantaine de concerts des années précédentes, et un documentaire inédit retraçant l'histoire du festival.

Ultra Vomit, Stinky et Regarde les hommes tomber ouvriront les festivités le jeudi 18 juin à 20h sur Arte Concert et hellfest.fr avec un concert donné sans public sur le site du festival à Clisson.

Un numéro de « Tracks » sur « Les dessous du métal »
Du 19 au 21 juin de 12h à minuit sur Facebook et Youtube seront diffusés quotidiennement quatre concerts sélectionnés parmi les plus beaux lives des années passées : Steel Panther, Sepultura, Dropkicks Murphys, Delvildriver le 19 juin, Apocalyptica, Papa Roach, Faith No More, In Flames le 20 juin, et Parkway Drive, Bullet for My Valentine, Prophets of Rage, Soulfly le 21 juin.

45 concerts enregistrés lors des précédentes éditions seront disponibles sur Arte Concert et hellfest.fr. Tous les concerts resteront en ligne pendant plusieurs mois sur ArteConcert.

La chaîne franco-allemande proposera deux documentaires inédits Hellfest 2019 le 19 juin à 1h05 (disponible sur Arte Concert du 12 juin au 3 juillet 2020) et Hellfest, quinze ans de bruit et de fureur le 26 juin à 23h55 (disponible sur Arte Concert dès le 19 juin 2020 et sur hellfest.fr en avant-première dès jeudi 18 juin à 22h). Enfin, le magazine Tracks se penchera sur « Les dessous du métal » le 26 juin à 23h25 (et sur arte.tv jusqu'au 26 juin 2023). De quoi consoler un peu les quelque 180.000 aficionados de métal qui devaient assister au mythique festival !
Pour en dire plus : voilà le programme complet !
Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Ne nous laissons pas abattre" John F. KENNEDY

CORSICA SIMU NOI, SIMU NOI E SOLU NOI
-:d:- :fb5: :fb2: :fb5: -:d:-
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

Quelle claque j'avais pris à l'époque ! puissance et mélodie !
Helloween "phantoms of death"...l'album reste culte pour moi, ce morceau aussi !
Pas de Hellfest cette année, on se console comme on peut, mon pass est toujours valide pour l'année prochaine ! :8)
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

Norther "victorious one"
" onclick="window.open(this.href);return false;

"we rock"
" onclick="window.open(this.href);return false;

"the final countdown"
version dépoussiérée même si l'originale reste efficace..;surtout en live...vu au Hellfest il y a 2 ans :-c:-
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

avec le lien c'est mieux ! -:bh:-

the final countdown

" onclick="window.open(this.href);return false;
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

"Murder in the sky"
cover du regretté G. Moore par Panzer (destruction & ex accept")...je vous conseille l'album...heavy super pêchu et mélodique -:rn:-
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

Stratosphérique cet album de Therion...avec entre autres initials BB
" onclick="window.open(this.href);return false;

bizarre à mon goùt mais néanmoins quelques trucs intéressants :eek:
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

allez dodo...ça m'évitera d'être plus con que les cons ! -:db-
normalement tous les ans à cette époque je trinque à la WarZone aux pieds de la statue de Lemmy !
pffff :-c:-

" onclick="window.open(this.href);return false;
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

The german panzer "death kneel"
" onclick="window.open(this.href);return false;
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

Pat 'o may...normand habitant à 20 kms de chez moi...passionné par la culture celte...pour ses 25 ans de carrière, des invités comme Patrick Rondat, ron "bumblefoot" thal (gun'n' roses entre autres), Pat mac manus (mama's boys) et plein d'invités, bagad etc... un des meilleurs concerts que j'ai vu...festif...presque 4 heures ! la santé des mecs...j'avais reçu Pat o' May lors d'une émission de radio...humble, gentil comme tout et un talent immense...le clip pas trop de moyen mais génial je trouve...morceau traditionnel repris notamment par Thin Lizzy et Metallica "whiskey in the jar"

" onclick="window.open(this.href);return false;
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

pat o'may "over the hills and far away"...
" onclick="window.open(this.href);return false;
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

pat 'o may le final avec ron thal, patrick rondat, pat mac manus au violon qui avait également sorti sa gratte pour l'occase...concet inoubliable...dommage que pat n'est pas sorti un dvd
" onclick="window.open(this.href);return false;
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: Rock / Metal

Message da bzh29 »

peut-être l'ai je déjà posté...mais tellement bien !

" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde