Pourquoi le SPORTING va monter.

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde

Ces stats sont elles de nature à vous inciter à l'optimisme ?

- OUI , et j'étais loin de penser que c'était aussi édifiant
15
13%
- OUI cela me conforte quand à nos chances d'accession mais il faut rester mesuré
64
56%
- NON ce ne sont que des stats et cela n'alimente pas plus que ça ma reflexion
32
28%
- NON pour diverses raisons que je détaillerais par post
3
3%
 
Numaru tutale di voti : 114

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Pourquoi le SPORTING va monter.

Message da JAKBAUER »

J'ai du mal parfois à lancer un débat sur le topic dédié à mon site et parfois c'est dommage car j'aimerais parfois avoir le ressenti des turchini notamment sur ce sujet .
C'est la raison pour laquelle j'ouvre une discussion sur ce sujet en lançant parallèlement une consultation .


http://www.corsefootball.fr/actualites/ ... va-monter/" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme je prends le soin de le préciser , ce ne sont que des stats mais quand même ......on peut quand même s'y appuyer en prenant soin aussi de mettre en avant nos résultats actuels, la qualité du groupe , la présence du meilleur coach de L2 , le meilleur public aussi ( notamment à l'extérieur) et d'autres paramètres.

Vous en pensez quoi ?
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dumenicu2
Messaghji : 899
Arregistratu u : 30 Set 2010 09:26

Re: Pourquoi le SPORTING va monter .

Message da Dumenicu2 »

Très bonne statistique.. seulement on supporte le sporting!! Faut pas l'oublier. Merci Jack pour ton job ;)
j'entend un son qui semble venir........... d'un figatellu!!!!... beuh!
Avatar du membre
bluesydisartè
Messaghji : 725
Arregistratu u : 23 Ott 2011 22:01
Lucalisazione : Aiacciu

Re: Pourquoi le SPORTING va monter .

Message da bluesydisartè »

je pense qu'en plus de tous les paramètres..Hantz..le groupe..la qualité du jeu..le public..etc etc..il y a cette année encore plus que ces dernières années, une dynamique, des joueurs qui adhèrent a une idée d' identité plus forte, plus cohérente, un sentiment de revanche, de révolte contre toutes les critiques et les "affaires" extra sportives...tous ces paramètres pour moi font que...!
si je devais choisir un slogan ce serait..Envers et contre tous !
Avatar du membre
Ben J
Messaghji : 6525
Arregistratu u : 19 Lug 2011 19:00

Re: Pourquoi le SPORTING va monter .

Message da Ben J »

Eh bien les stats parlent d'elles même , je pense qu'en continuant comme ça il y a de grande chance à l'accession. Maintenant, ne pas oublier que ce championnat est particulièrement serré cette année, et que en une petite série de 3 ou 4 match tout peut basculer, et une équipe du ventre mou peut se retrouver en tant qu'acteur principal du haut de classement et vis et versa.

Personnellement je pense qu'il n'y a vraiment aucune raison que nous ne montons pas , sauf bien sur plusieurs blessure de joueur cadre, mais on a bien vu qu'on a pu se passer de Diallo qui est un de nos meilleurs atout offensif durant deux journées ! Même si à chaque fois on gagne sur le fil, j'espère que l'on aura pas à miser chaque là dessus ! Même si contre Le Havre nous dominions largement la rencontre !


Sinon encore bravo pour ton travail, JB, c'est énorme ce que tu fais depuis le début de la saison sur ce site. Je ne lis pas tout mais c'est une mine d'information, et c'est très bien fait ! Continue comme ça :fb4:
je pense qu'en plus de tous les paramètres..Hantz..le groupe..la qualité du jeu..le public..etc etc..il y a cette année encore plus que ces dernières années, une dynamique, des joueurs qui adhèrent a une idée d' identité plus forte, plus cohérente, un sentiment de revanche, de révolte contre toutes les critiques et les "affaires" extra sportives...tous ces paramètres pour moi font que...!
si je devais choisir un slogan ce serait..Envers et contre tous !
Tout à fait d'accord avec toi, et je pense que c'est ce qui nous a manqué en 2005 pour la remontée!
Ultima mudificata da Ben J u 20 Ghje 2012 12:45, mudificatu 2 volta(e).
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Pourquoi le SPORTING va monter .

Message da Genaro »

Une grosse erreur par contre quand tu dis que si on a une cadence d'1.73 par match on prend 48 points sur 18 journées....on en prend "seulement" 31 et pas 48 ;)

on terminerait donc à 68 points
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: Pourquoi le SPORTING va monter .

Message da Lecri »

Il y a deux paramètres que nous ne maitrisons pas et qui font peur :
- les blessures
- les 9 fins de contrat

Ce dernier point est conséquent, car il dictera en partie l'ambiance du groupe en fin de saison.

Il reste un dernier point : le ressort mental. A force de tirer sur cette corde, j'espère qu'elle ne cassera pas.
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Legolas
L'ordacciu
Messaghji : 440
Arregistratu u : 17 Ott 2010 09:31

Re: Pourquoi le SPORTING va monter .

Message da Legolas »

Les statistiques restent des statistiques...... SEUL le terrain parlera !!
Avatar du membre
RibelluCissé
Dissident
Messaghji : 18159
Arregistratu u : 27 Nuv 2005 21:49
Lucalisazione : Ex Ex en Pce

Re: Pourquoi le SPORTING va monter .

Message da RibelluCissé »

Lecri a écrit :Il y a deux paramètres que nous ne maitrisons pas et qui font peur :
- les blessures
- les 9 fins de contrat

Ce dernier point est conséquent, car il dictera en partie l'ambiance du groupe en fin de saison.

Il reste un dernier point : le ressort mental. A force de tirer sur cette corde, j'espère qu'elle ne cassera pas.
+10000
Remember notre 1ère année en L2!
Sezzione Antica Bastiaccia di Freepostanza
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22445
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Pourquoi le SPORTING va monter .

Message da Pasqua »

On en saura plus fin février après avoir joué toutes ces équipe de haut de tableau!!!!
Mais je pense que le Sporting a largement les moyens de monter!!!!
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Avatar du membre
bluesydisartè
Messaghji : 725
Arregistratu u : 23 Ott 2011 22:01
Lucalisazione : Aiacciu

Re: Pourquoi le SPORTING va monter.

Message da bluesydisartè »

un énorme regret..ne pas pouvoir recruter 2 joueurs offensifs..pfffffffffffffffff !!! j'espère qu'on ne le regrettera pas.. -:db-
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Pourquoi le SPORTING va monter .

Message da JAKBAUER »

Genaro a écrit :Une grosse erreur par contre quand tu dis que si on a une cadence d'1.73 par match on prend 48 points sur 18 journées....on en prend "seulement" 31 et pas 48 ;)

on terminerait donc à 68 points
Tu as raison dans la précipitation.... on terminerais à 67 ( 36 + 31) mais cela ne change pas le fond et serait suffisant tout de même .

C'est modifié .

Merci Genaro !
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Pourquoi le SPORTING va monter.

Message da JAKBAUER »

Je suis d'accord avec les réserves que vous émettez , blessures , fins de contrat ( surtout ça...) mais il faut prendre en compte que toutes les équipes ont été confrontés à cela dans la course à la L1 , c'est propre à tout le monde y compris nos adversaires pour la montée .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: Pourquoi le SPORTING va monter.

Message da chataigne »

4eme c'est deja bien pour un promus ...ne soyons pas trop gourmand .
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Judas
le douzième apôtre
Messaghji : 10968
Arregistratu u : 11 Ghje 2009 21:20

Re: Pourquoi le SPORTING va monter.

Message da Judas »

Oui mais prudence ;)
ON EST PARTOUT CHEZ NOUS SURTOUT CHEZ VOUS !!
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Pourquoi le SPORTING va monter.

Message da JAKBAUER »

Banditu a écrit :
chataigne a écrit :4eme c'est deja bien pour un promus ...ne soyons pas trop gourmand .
Taquin ! :D
+ 1905
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde