Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde

FAUT IL FAIRE L'IMPASSE SUR LA COUPE ?

OUI
22
19%
NON
96
81%
 
Numaru tutale di voti : 118

Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da JAKBAUER »

Les 3 prochains matchs
- Le 18 on reçoit LE HAVRE
- Le 22 on joue à VALENCIENNES en Coupe
- Le 28 on joue chez le leader à CLERMONT


En ce qui me concerne , je vote pour faire l'impasse , on joue gros si on veut tous les tableaux , nous n'avons pas l'effectif pour cela .
Il ne faut pas se tromper , notre objectif doit être uniquement l'accession , car quand bien même nous passerions encore un tour , il serait utopique de penser que nous pourrions aller au bout en coupe et faire partie des 3 lauréats pour la L1 .
- 3 matchs en 10 jours sont synonymes de fatigue , de blessures , de suspensions
- Sedan , Clermont et Reims pour ne parler que de ceux qui nous sont les plus proches actuellement sont "débarassés" de la COUPE .

Enfin , si l'on part du principe que nous alignions ce soir l'équipe type , et bien il reste de quoi présenter une équipe bis dans le Nord

----------------------------NOVAES (AGOSTINI)

CIONI-------------SANS-----------MARQUE (CHOPLIN)----SANAIA
--------------------VINCENT--------------ANDRE (ROTHEN)
GENEST----------------THAUVIN---------------------ROBAIL
---------------------------EL AZZOUZI

Rempl : AGOSTINI ou NOVAES- CHOPLIN-CAHUZAC-KHAZRI-MAOULIDA
Ultima mudificata da JAKBAUER u 15 Ghje 2012 00:33, mudificatu 1 volta(e).
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: FAUT IL FAIRE L'IMPASSE SUR LA COUPE ?

Message da polo2b »

Surtout qu'à partir du prochain tour, les matchs se jouent en semaine.
basettu
tràppula senza nome
Messaghji : 13470
Arregistratu u : 27 Nuv 2011 19:52
Lucalisazione : Accantù a "tillusofiu"

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da basettu »

O zité , vous avez picolé ou quoi .40ans que je suit le Sporting jamais fait impasse de quoi que ce soit!!!
Qu'ellu un sa nè parla nè sta zitu !!!
Avatar du membre
jeannot
Messaghji : 3812
Arregistratu u : 28 Ott 2011 21:22
Lucalisazione : Le pôle nord

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da jeannot »

J'ai voté non ,mais faut avouer que l'équipe présenté par JAK n'est pas hyper vilaine non plus...
D'autant plus que VA est qu' à 2 points de l'ACA il me semble, autant dire qu'ils sont clairement prenable ( peut être que eux , ils pensent à laisser filer la coupe...).
Avatar du membre
Ben J
Messaghji : 6525
Arregistratu u : 19 Lug 2011 19:00

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da Ben J »

jeannot a écrit :J'ai voté non ,mais faut avouer que l'équipe présenté par JAK n'est pas hyper vilaine non plus...
D'autant plus que VA est qu' à 2 points de l'ACA il me semble, autant dire qu'ils sont clairement prenable ( peut être que eux , ils pensent à laisser filer la coupe...).
Je pense qu'il faut miser là dessus, d'autant plus que la coupe ne leur réussit jamais, et qu'ils viennent de perdre aujourd'hui, ils vont peut être vouloir se concentrer sur le maintient . Ils sont prenable et il faut tenter le coup !
Avatar du membre
jeannot
Messaghji : 3812
Arregistratu u : 28 Ott 2011 21:22
Lucalisazione : Le pôle nord

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da jeannot »

Ben J a écrit :
jeannot a écrit :J'ai voté non ,mais faut avouer que l'équipe présenté par JAK n'est pas hyper vilaine non plus...
D'autant plus que VA est qu' à 2 points de l'ACA il me semble, autant dire qu'ils sont clairement prenable ( peut être que eux , ils pensent à laisser filer la coupe...).
Je pense qu'il faut miser là dessus, d'autant plus que la coupe ne leur réussit jamais, et qu'ils viennent de perdre aujourd'hui, ils vont peut être vouloir se concentrer sur le maintient . Ils sont prenable et il faut tenter le coup !
A noter que le week end suivant , VA affront justement un adversaire direct pour le maintien...l'ACA :D
En même temps , une semaine de récup pour le match suivant , ça me parait quand même suffisant pour eux comme pour nous , arf choix cornélien :confuj:
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8231
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da Jean Gabin »

L'idée d'y aller avec une équipe bis n'est pas mal, ça ferait jouer les jeunes et les remplaçants et reposer les titulaires pour éviter les cartons et surtout les blessures.
Quant à savoir si Valenciennes est prenable, je vous dirais "remenber Auxerre l'année dernière". Eux aussi était prenables et à la sortie, 4 dans la musette et 2 rouges.
Alors laissons courir et concentrons nous sur l'éssentiel, nous n'avons pas les moyens de nous éparpiller.
C'est peut être pas trés glorieux mais beaucoup plus prgmatique.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da Corsica »

Il faut minimum 7 joueurs ayant joué les 5 dernières matches sur la feuille de match en Coupe.

Pour l'équipe bis, tu peux oublier.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Canti per i turchini
Messaghji : 821
Arregistratu u : 29 Ott 2010 20:54
Lucalisazione : au sec

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da Canti per i turchini »

il suffit de mener 3-0 a la mitemps contre le havre, on sort 3 joueurs et dimanche ils sont en forme. Apres il y aura 1 semaine de repos pour clermont. Suffisant
William Wallace
le lezard
Messaghji : 66
Arregistratu u : 05 Mag 2011 20:56

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da le lezard »

J'aime bien l'idée de mener 3-0 à la mi-temps contre Le Havre.
jl-poli

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da jl-poli »

Je ne crois pas que Hantz va sacrifier une épreuve où le Sporting,sait se sublimer,ce n'est pas dans le fonctionnement du coach .!!
Et puis entre ,VA et Clermont il y à 6 jours ,ensuite pour la dynamique du club ,et enfin un "gros" à Furiani en 8e de finale ,j'en frissonne déjà !! mais je respecte ton analyse elle est pleine de bon sens !! ;)
carlupetru94

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da carlupetru94 »

basettu a écrit :O zité , vous avez picolé ou quoi .40ans que je suit le Sporting jamais fait impasse de quoi que ce soit!!!
oh risque de tout perdre,chaque année combien d'équipe connaisse des désillusions en essayant de jouer sur plusieurs tableaux !
notre objectif le plus important est la montée alors ne commençons pas à nous disperser car il reste tous les gros de ligue 1 et la coupe avec son tirage c'est une partie de loterie.
imaginos nous qualifier contre valenciennes,le tour d'après est en semaine et par bonheur nous trecevons nice en coupe j'imagine la passion que cela engendrera dans nos esprits et celui donc des joueurs alors que 3 jours avant et 3 jours après nous recevons troyes et nous allons à monaco et que cela nous fasse perdre des points importants dans la course à la montée alors moi je vote non à la poursuite en coupe....
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da Stirpemuli »

De toute façon hantz avait dit que la coupe ne devenait un objectif qu'a partir des quarts de final il me semble donc il fera comme d'habitude, il fera un peu tourner en mettant les joueurs les plus en forme et se concentrera sur la mis en place de système de jeu spécifique. Et puis avec le groupe qu'on a et un match tout les 4 jours ça permet de laisser tout le monde concerner.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da JAKBAUER »

Corsica a écrit :Il faut minimum 7 joueurs ayant joué les 5 dernières matches sur la feuille de match en Coupe.

Pour l'équipe bis, tu peux oublier.

Salute amicu , Ils y sont les 7 .........
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7555
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 11 fois

Re: Faut-il faire l'impasse sur la Coupe ?

Message da Rick Antonet »

Non, non et non ! la Coupe c'est ce qu'il y a de plus bandant !
Le son du buccin au petit matin, la fureur des combats dans l'arène, le sang clair sur le sable chaud...

On a un groupe de 22 ou 23 joueurs, on fait tourner, histoire que tout le monde reste dans le coup et que ceux qui jouent moins puissent se montrer.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Risponde