Curtis Lanaccu a écrit :Dire ça c'est oublier que son temps à lui n'est pas le même que le nôtre. Du coup il a raison il était en avance sur SON temps.
Mais je le surveille il rattrape son retard progressivement il n'est plus qu'à quelques jours, bientôt nous aurons des infos toutes fraiches.
Tu as raison il rattrape le temps, son temps et le notre
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Arès a écrit :Tuttosport a annoncé lundi qu'Adrien Rabiot dévoilerait cette semaine l'identité de son prochain club. De la Juventus Turin à Tottenham en passant par le Real Madrid, quel serait le meilleur choix pour le milieu de terrain du PSG ?
Ben c'est fait, c'est 5 ans à la Juventus
Pow il avait presque l'info
J'étais même en avance sur mon temps les gueux.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
la Juventus Turin aurait sondé le Paris Saint-Germain concernant Marquinhos et la somme de 50 millions d'euros a même été évoquée. Toutefois, le club de la Capitale l'aurait déclaré intransférable.
Arès a écrit :la Juventus Turin aurait sondé le Paris Saint-Germain concernant Marquinhos et la somme de 50 millions d'euros a même été évoquée. Toutefois, le club de la Capitale l'aurait déclaré intransférable.
Arès a écrit :la Juventus Turin aurait sondé le Paris Saint-Germain concernant Marquinhos et la somme de 50 millions d'euros a même été évoquée. Toutefois, le club de la Capitale l'aurait déclaré intransférable.
Ils veulent jouer à combien derrière? 700?
Bonucci partirait
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Ils veulent jouer à combien derrière? 700?
Bonucci partirait
Il y a déjà Chiellini, Rugani, De Ligt, Demiral et Bonucci au club, je pense pas qu'ils se positionnent sur un autre défenseur avant d'avoir vendus l'un d'eux
Laissé libre par le PSG, Gianluigi Buffon se dirige clairement vers un retour à Turin. La presse italienne parle d'un accord pour une année trouvé avec la Juventus.
Arès a écrit :Laissé libre par le PSG, Gianluigi Buffon se dirige clairement vers un retour à Turin. La presse italienne parle d'un accord pour une année trouvé avec la Juventus.
Le 27 juillet dernier, il a déjà arrêté 3 tirs au buts dans un match remporté aux tirs au but avec la Juve contre l'Inter pour le compte de l'International Champions Cup