PRISENTAZIONE !

A piazza cumuna per chjachjarà, parlà di i nostri lochi, prisentàssi è piglià l'appuntamenti...
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Borroka »

Pour ceux qui ont une ps4.
J ai la fibre....250/350 mb/s.
Quand je fais des mises à jour (comme Apex maintenant)
Je tire à peine 3 mo/s (10h de téléchargement.........)
Des solutions ?
Merci d avance...
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da beuh »

Borroka a écrit :Pour ceux qui ont une ps4.
J ai la fibre....250/350 mb/s.
Quand je fais des mises à jour (comme Apex maintenant)
Je tire à peine 3 mo/s (10h de téléchargement.........)
Des solutions ?
Merci d avance...
Ca t'apprendra à ne pas avoir militer pour le retour de Lippini à l'époque !
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Borroka »

beuh a écrit :
Borroka a écrit :Pour ceux qui ont une ps4.
J ai la fibre....250/350 mb/s.
Quand je fais des mises à jour (comme Apex maintenant)
Je tire à peine 3 mo/s (10h de téléchargement.........)
Des solutions ?
Merci d avance...
Ca t'apprendra à ne pas avoir militer pour le retour de Lippini à l'époque !
En plus je me suis trompé de sujet :D
Stéphane-scb1905

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Stéphane-scb1905 »

Bonjour je m appelle Stéphane j ai 44 ans , je vis a paris mais mes parents vient de Bastia et je suis fière d être d origine corse je suis fan du sporting depuis toujours c est mon club a vie, dans ma famille tout le monde supporte le sporting mon père, ma mère, mes oncles, mes frères j ai déjà vu des matchs a Furiani le sporting na pas sa place en national mais en ligue 1 les instance veut tué le sporting mais il meure jamais , j ai un rêve fou de voir le sporting en ligue des champions je regarde tout le temps les match même quand il était en national 3 , le sporting on le supporte tout le temps dans n importe quelle division et les media Français qui dise que c est un club raciste c est des malade ca doit être un des club on na beaucoup recruté des joueurs d origine africaine et maghrébin plus que le PSG et L om , en plus ma femme est d origine marocaine si j etait raciste jamais de la vie ma femme serai marocaine , dans la vie je travaille dans le bâtiment , je suis un passionné de football j ai joué au niveau amateur j entraine des jeune en région parisienne , je suis avec ma femme depuis 20 ans j ai deux magnifiques fille de 7 ans et 3 ans ma femme ma toujours laisser vive ma passion elle savait que le samedi que le sporting joué et me laissé la télé sans problème je pouvais la laisser regardé la télé tout les jours sauf quand le sporting joue , je suis fiére d être sur ce forum
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3493
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Tumà »

Stéphane-scb1905 a écrit :Bonjour je m appelle Stéphane j ai 44 ans , je vis a paris mais mes parents vient de Bastia et je suis fière d être d origine corse je suis fan du sporting depuis toujours c est mon club a vie, dans ma famille tout le monde supporte le sporting mon père, ma mère, mes oncles, mes frères j ai déjà vu des matchs a Furiani le sporting na pas sa place en national mais en ligue 1 les instance veut tué le sporting mais il meure jamais , j ai un rêve fou de voir le sporting en ligue des champions je regarde tout le temps les match même quand il était en national 3 , le sporting on le supporte tout le temps dans n importe quelle division et les media Français qui dise que c est un club raciste c est des malade ca doit être un des club on na beaucoup recruté des joueurs d origine africaine et maghrébin plus que le PSG et L om , en plus ma femme est d origine marocaine si j etait raciste jamais de la vie ma femme serai marocaine , dans la vie je travaille dans le bâtiment , je suis un passionné de football j ai joué au niveau amateur j entraine des jeune en région parisienne , je suis avec ma femme depuis 20 ans j ai deux magnifiques fille de 7 ans et 3 ans ma femme ma toujours laisser vive ma passion elle savait que le samedi que le sporting joué et me laissé la télé sans problème je pouvais la laisser regardé la télé tout les jours sauf quand le sporting joue , je suis fiére d être sur ce forum
Toute cette histoire pour qu'on ne se doute pas que tu es Stéphane Rossi et que tu viens lire ce que l'on dit de toi sur le forum, bravo !
BROUARD FORA
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da zarathoustra »

bienvenue stéphane rossi :fb4:
ainsi parlait Zarathoustra...
Stéphane-scb1905

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Stéphane-scb1905 »

Tumà a écrit :
Stéphane-scb1905 a écrit :Bonjour je m appelle Stéphane j ai 44 ans , je vis a paris mais mes parents vient de Bastia et je suis fière d être d origine corse je suis fan du sporting depuis toujours c est mon club a vie, dans ma famille tout le monde supporte le sporting mon père, ma mère, mes oncles, mes frères j ai déjà vu des matchs a Furiani le sporting na pas sa place en national mais en ligue 1 les instance veut tué le sporting mais il meure jamais , j ai un rêve fou de voir le sporting en ligue des champions je regarde tout le temps les match même quand il était en national 3 , le sporting on le supporte tout le temps dans n importe quelle division et les media Français qui dise que c est un club raciste c est des malade ca doit être un des club on na beaucoup recruté des joueurs d origine africaine et maghrébin plus que le PSG et L om , en plus ma femme est d origine marocaine si j était raciste jamais de la vie ma femme serai marocaine , dans la vie je travaille dans le bâtiment , je suis un passionné de football j ai joué au niveau amateur j entraine des jeune en région parisienne , je suis avec ma femme depuis 20 ans j ai deux magnifiques fille de 7 ans et 3 ans ma femme ma toujours laisser vive ma passion elle savait que le samedi que le sporting joué et me laissé la télé sans problème je pouvais la laisser regardé la télé tout les jours sauf quand le sporting joue , je suis fiére d être sur ce forum
Toute cette histoire pour qu'on ne se doute pas que tu es Stéphane Rossi et que tu viens lire ce que l'on dit de toi sur le forum, bravo !
je réclame mes indemnités me fait viré comme ca c est une honte , plus sérieusement déjà je suis beaucoup plus jeune que lui , par contre lui il la de la chance il la des cheveux alors que moi je suis chauve pour mon âge en plus on na pas le même non de famille
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Filippu »

Bienvenue Stéphane, pas Rossi.
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Stéphane-scb1905

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Stéphane-scb1905 »

Filippu a écrit :Bienvenue Stéphane, pas Rossi.
:D
merci beaucoup
Hassan 2b

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Hassan 2b »

Bienvenue a toi Stéphane tu va t éclatés sur ce forum , ont na 2 point commun on na le même âge 44 ans et on n est chauve tout les deux
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da beuh »

Faites un sondage spécial chauves, si il y a assez de monde vous réservez un avion et vous faites un déplacement Turchini en Turquie, opération cheveux.
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Filippu »

beuh a écrit :Faites un sondage spécial chauves, si il y a assez de monde vous réservez un avion et vous faites un déplacement Turchini en Turquie, opération cheveux.
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Hassan 2b

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Hassan 2b »

beuh a écrit :Faites un sondage spécial chauves, si il y a assez de monde vous réservez un avion et vous faites un déplacement Turchini en Turquie, opération cheveux.
jamais de la vie je préfère resté chauve que fait une greffe de cheveux , en plus si marche pas
Avatar du membre
Arès
Messaghji : 597
Arregistratu u : 09 Ghje 2019 19:19
Lucalisazione : Paphos
A été remercié : 6 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da Arès »

Stéphane-scb1905 a écrit :Bonjour je m appelle Stéphane j ai 44 ans , je vis a paris mais mes parents vient de Bastia et je suis fière d être d origine corse je suis fan du sporting depuis toujours c est mon club a vie, dans ma famille tout le monde supporte le sporting mon père, ma mère, mes oncles, mes frères j ai déjà vu des matchs a Furiani le sporting na pas sa place en national mais en ligue 1 les instance veut tué le sporting mais il meure jamais , j ai un rêve fou de voir le sporting en ligue des champions je regarde tout le temps les match même quand il était en national 3 , le sporting on le supporte tout le temps dans n importe quelle division et les media Français qui dise que c est un club raciste c est des malade ca doit être un des club on na beaucoup recruté des joueurs d origine africaine et maghrébin plus que le PSG et L om , en plus ma femme est d origine marocaine si j etait raciste jamais de la vie ma femme serai marocaine , dans la vie je travaille dans le bâtiment , je suis un passionné de football j ai joué au niveau amateur j entraine des jeune en région parisienne , je suis avec ma femme depuis 20 ans j ai deux magnifiques fille de 7 ans et 3 ans ma femme ma toujours laisser vive ma passion elle savait que le samedi que le sporting joué et me laissé la télé sans problème je pouvais la laisser regardé la télé tout les jours sauf quand le sporting joue , je suis fiére d être sur ce forum
Le mec s'est quand même fait chier à faire deux fausses présentations -:ba:-

Triste vie qu'il doit avoir.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: PRISENTAZIONE !

Message da jigsaw2a »

J'avoue que je n'ai toujours pas compris son but -:da-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Risponde