Info L1/L2/National !

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da poghjulanu »

oui oui, j'ai été le premier surpris de voir ces classements fictifs sans autre explication, comme si on était tous au courant
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

Même dans le règlement de la ligue corse je n'ai rien lu dans ce sens :D

Avec le passage a 18 des divisions professionnelles, ajouté a la rerererefonte du monde amateur il y a énormément de relations a tous les étages, et beaucoup de clubs qui passeront de l'échelon national au régional, C'est un gros bordel qui va durer quelques saisons. Pas mal de clubs risquent même de disparaitre....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

Bilal Boutobba.
« C’est une grande page qui se tourne. (…). J’ai fait plus de trente matches par saison, on m’a beaucoup fait confiance, et franchement, ce n’était que du bonheur. Venir ici, c’était le meilleur choix de ma carrière. Là, j’arrive en fin de contrat, et je ferai tout pour faire le même choix qu’en venant ici. Maintenant que j’ai ma famille, je dois penser à ma fille, à son futur, mais pour ma carrière, je dois faire les meilleurs choix, en privilégiant le projet sportif. Je n’ai pas envie de faire les mêmes erreurs qu’avant. J’irai où le coach me voudra, ce sera le critère numéro 1. J’ai confiance en moi, avec du travail et du temps de jeu, je peux progresser encore, et viser plus haut. »
paoli 2b
Messaghji : 2470
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 18 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da paoli 2b »

https://www.topmercato.com/1188761-trop ... es-nommes/
Trophées UNFP : des absences de taille dans les nommés !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da jigsaw2a »

poghjulanu a écrit : 12 Mag 2023 15:35 oui oui, j'ai été le premier surpris de voir ces classements fictifs sans autre explication, comme si on était tous au courant
https://www.footamateur.fr/national-n2- ... te-saison/
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

Olivier Guégan a été débarqué de son poste d'entraineur de Sochaux ce mercredi, selon une information de France Bleu Belfort-Montbéliard. Le technicien et son staff sont évincés après une série de cinq défaites consécutives en Ligue 2. Le tandem Frau-Monsoreau va assurer l'intérim.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

Entraîneur du SM Caen (Ligue 2) depuis 2021, Stéphane Moulin n’ira pas au bout de son contrat en Normandie, qui courrait jusqu’en 2024. Le technicien de 55 ans, dont la relation avec son président Olivier Pickeu s’était rompue, a décidé, d’un commun accord avec l’actionnaire Pierre-Antoine Capton, de tourner la page à la fin de la saison.
Bruno Irles pourrait faire son retour en Ligue 2. Selon les informations de Ouest-France confirmées par l'Équipe, l’ancien entraîneur de Quevilly-Rouen, qui a été licencié en novembre dernier par l’ESTAC Troyes, est dans le viseur des dirigeants du Stade Malherbe de Caen pour succéder à Stéphane Moulin. En revanche, si des discussions ont eu lieu entre les différentes parties, il n'y a pas eu d'avancée majeure ces dernières semaines.
Ultima mudificata da Borroka u 17 Mag 2023 20:35, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

Drôle de fin de saison pour Valenciennes, qui vient de descendre à la 17e place de Ligue 2 à trois journées de la fin et qui voit une descente en N1 lui pendre au nez ! Eddy Zdziech, qui cherche toujours ouvertement à vendre le club d’après le journal nordiste, a mandaté un liquidateur judiciaire afin d’étaler sur de plus longues durées ce que doit VA à ses différents créanciers, comme Valenciennes Métropole (dont le président n’est autre que le maire de Valenciennes) qui est caution du Centre de formation. Laurant Degallaix devrait permettre à l’agglo de faire cet effort pour donner un coup de pouce au VAFC mais est on ne peut plus excédé par la situation.

« Cela confirme que VA est au bord du précipice. Nous sommes sollicités, nous répondons présents comme nous l’avons toujours fait. Mais ça me fait mal au cœur de voir la déliquescence totale de VA alors qu’on a tiré la sonnette d’alarme. Quelle que soit l’issue, on ne recommencera pas une saison comme les neuf précédentes. Il faut tirer des conclusions et prendre ses responsabilités ! Si le club descend en National, ce sera la liquidation et VA repartir en N3. Pour moi, il manque au moins 15M€ pour sauver le club ». Une estimation qui n’est pas forcément des plus précises mais qui en dit long sur l’inquiétude d’un amoureux du VAFC qui voit son équipe sombrer.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Olivier Guégan et Stéphane Moulin (lui en fin de saison, mais c'est pareil) virés tous les 2. . .
Ce sont les présidents des clubs de L1 et L2 qui devraient se remettre en question.

💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

Quand tu fais le malin a vouloir un championnat à 18 clubs c'est bien, mais après tu chiales quand tu es dans la charrette !
Les mecs ont la merde au cul et limoge au moindre dérapage...
corsica2b20
Messaghji : 1348
Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
A remercié : 19 fois
A été remercié : 65 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da corsica2b20 »

Strasbourg pourrait être racheté par Chelsea. Les clubs français se transforme tous en club satellites. Triste championnat de France de foot. Les clubs se nivelle par le bas
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Filippu »

Borroka a écrit : 17 Mag 2023 20:25 Quand tu fais le malin a vouloir un championnat à 18 clubs c'est bien, mais après tu chiales quand tu es dans la charrette !
Les mecs ont la merde au cul et limoge au moindre dérapage...
C'est exactement ça, ils espèrent toucher plus d'argent et que ce soit l'autre qui va morfler, mais quand ça les touche, ils trouvent un responsable. . .

💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

14 secondes et penalty. Bravo Lopez....j espère que vous allez vous faire tondre !!!!
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19680
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 166 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Borroka »

Il faut ajouter Nantes pour l année prochaine ? :8)
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Info L1/L2/National !

Message da Fanàticu bastiacciu »

Boutrah meilleur joueur de N1
Anziani dans l’équipe type de N1
SSL lover
Risponde