[Squadra Corsa] Una Tarra, Un Populu, Un Avvene
-
- Messaghji : 2749
- Arregistratu u : 31 Mar 2007 18:08
- Lucalisazione : Nice
- A été remercié : 1 fois
Re: [Squadra Corsa] Ghjucatori
Équipe new look annoncée par le CM du jour :
Gardiens : Ghjuvanni Quilicchini (AC Ajaccio), Sacha Contena (AC Ajaccio)
Défenseurs : Adrien Pianelli (Rouen), Yohan Bocognano (Corte), Dumè Guidi (Bastia), Adrien Cinquini (Furiani-Agliani), Thomas Berenguier (Borgo), Thibault Campanini (AC Ajaccio), Jérémy Santini (Toulon)
Milieu : Anthony Roncaglia (Bastia), Yanis Cimignani (AC Ajaccio), Julien Maggiotti (Laval), Julien Benhaim (Saint-Brieuc), Julien Anziani (Dunkerque), Jean-François Grimaldi (Gallia Lucciana), Christophe Vincent (Bastia), Mattéo Tramoni (Pise)
Attaquants : Rémy Cabella (Lille), Alexandre Cropanese (Nancy), Lisandru Tramoni (Pise), Félix Tomi (Bastia), Benjamin Santelli (Bastia), Christopher Ibayi (Rouen)
Staff : Cahu sélectionneur, Gary Coulibaly et Anthony Lippini adjoints. Sekli entraîneur des gardiens.
Gardiens : Ghjuvanni Quilicchini (AC Ajaccio), Sacha Contena (AC Ajaccio)
Défenseurs : Adrien Pianelli (Rouen), Yohan Bocognano (Corte), Dumè Guidi (Bastia), Adrien Cinquini (Furiani-Agliani), Thomas Berenguier (Borgo), Thibault Campanini (AC Ajaccio), Jérémy Santini (Toulon)
Milieu : Anthony Roncaglia (Bastia), Yanis Cimignani (AC Ajaccio), Julien Maggiotti (Laval), Julien Benhaim (Saint-Brieuc), Julien Anziani (Dunkerque), Jean-François Grimaldi (Gallia Lucciana), Christophe Vincent (Bastia), Mattéo Tramoni (Pise)
Attaquants : Rémy Cabella (Lille), Alexandre Cropanese (Nancy), Lisandru Tramoni (Pise), Félix Tomi (Bastia), Benjamin Santelli (Bastia), Christopher Ibayi (Rouen)
Staff : Cahu sélectionneur, Gary Coulibaly et Anthony Lippini adjoints. Sekli entraîneur des gardiens.
taravesu a écrit :astru. 30000 personnes se sont faites violer simultanément sans enlever leur pantalon. chi tanti gérard majax.S*CB a écrit :il va se passer un truc magique je vous le dis!!!!
- Vegetà
- Messaghji : 23291
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 698 fois
Enfin un nouvel entraîneur !!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- Vallo
- Messaghji : 962
- Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
- A remercié : 40 fois
- A été remercié : 19 fois
Effectivement, il était tant ...
Sinon pourquoi Wahbi Khazri n'est pas sélectionné ?
- Stirpemuli
- Messaghji : 10244
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 902 fois
- A été remercié : 481 fois
Cabella est international français non ?
Je pensais voir Sollacaro en gardien.
Le milieu c'est très équilibré ! Il manque peut-être un vrai 6 qui fait de l'abattage.
Je pensais voir Sollacaro en gardien.
Le milieu c'est très équilibré ! Il manque peut-être un vrai 6 qui fait de l'abattage.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
J'ai écrit :
- jigsaw2a
- Messaghji : 25910
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 891 fois
- A été remercié : 1401 fois
Sollacaro, Marchetti, Rocchi
Vincent a mon avis n'y sera pas il est toujours blessé a priori
Vincent a mon avis n'y sera pas il est toujours blessé a priori
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Stirpemuli
- Messaghji : 10244
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 902 fois
- A été remercié : 481 fois
Ah oui tiens marchetti et rocchi totalement oublié.
Prufessore_Strauss a écrit :
J'ai écrit :
J'ai écrit :
Whabi et Chaouki sont des nôtres.
J'en profite pour adresser un merci particulier à Bensaada ,élément moteur de l'accession en National 3 de notre équipe réserve.
J'en profite pour adresser un merci particulier à Bensaada ,élément moteur de l'accession en National 3 de notre équipe réserve.
-
- Messaghji : 6619
- Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
- A remercié : 114 fois
- A été remercié : 49 fois
Vincent et Marchetti sont blessé .Rocchi pas retenu étonnant à moins qu’il soit blessé lui aussi ?
Par contre pour les gardiens les choix sont étonnants car ni Penneteau ni Leca ni Solaccaro ne sont retenu ?
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 8614
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 454 fois
- A été remercié : 425 fois
Peut-être qu'ils ne pouvaient pas. C'est pas un match officiel, donc entre les petits bobos qui sont pas forcément des blessures non plus, les clubs qui peut-être ne veulent pas, d'autres obligations personnelles peut-être etc.
C'est pas très étonnant non plus qu'il manque du monde.
Ceci étant je trouve qu'elle est pas dégueulasse cette sélection. Et encore plus si on y rajoute les absents.
J'avais presque oublié qu'il y a toujours de quoi faire une équipe sympathique malgré le départ des tauliers d'il y a quelques années.
Ceci étant je trouve qu'elle est pas dégueulasse cette sélection. Et encore plus si on y rajoute les absents.
J'avais presque oublié qu'il y a toujours de quoi faire une équipe sympathique malgré le départ des tauliers d'il y a quelques années.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 42231
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 585 fois
- A été remercié : 466 fois
Je remarque qu'il y a beaucoup de jeunes joueurs dans la Squadra nouvelle version.
FORZA A SQUADRA !!!
FORZA A SQUADRA !!!
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 6601
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 63 fois
En espérant que ça nous donne des idées de recrutement, comme à une certaine époque.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
-
Vincent Marchetti est blessé mais surpris de ne pas voir Leca ou Sollacaro ou Penneteau en gardien !!!!Et surpris de ne pas voir Jean Jacques-Rocchi !Curtis Lanaccu a écrit : ↑26 Mag 2023 16:12 Peut-être qu'ils ne pouvaient pas. C'est pas un match officiel, donc entre les petits bobos qui sont pas forcément des blessures non plus, les clubs qui peut-être ne veulent pas, d'autres obligations personnelles peut-être etc.
Exepté eux il ne manque personne !
- poghjulanu
- Messaghji : 14816
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 234 fois
- A été remercié : 429 fois
idem, les non sélections de Paul Orsatti et Dumè Colonna dans les cages m'interrogent ...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
-
Certes Penneteau a 42ans mais est dans un effectif de ligue 1, quand a Jean Louis Leca il a 38ans et c est 4 matchs de la rue 1 cette saison a Lens qui finit second de ligue 1 et François -Joseph Sollacaro il a 28ans et c est 8 matchs de ligue 1!poghjulanu a écrit : ↑01 Ghju 2023 15:45 idem, les non sélections de Paul Orsatti et Dumè Colonna dans les cages m'interrogent ...
Et on a retenu le 3ème et 4ème gardien de l aca donc oui je m interroge car en face il y aura une grosse sélection de la Sicile !