Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ghjuvanni a écrit :Sébastien Perez s'est engagé pour 6 mois avec Istres.
Nenad Jestrovic (Anderlecht) a été contacté par Marseille devant le refus de Leverkusen pour lâcher Berbatov.
Ca fait un paquet de relations inter-joueurs entre les bouseux de Marseille et le sporting depuis 4/5 ans déjà, probablement déjà avant. Gili, Swierczewski, Pérez, Ferreira, Batlles, sans compter les rumeurs Chimbonda/Jestrovic...

... On s'en fout pas on s'en fout (copyright Crimarj).
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
zia-maria
Messaghji : 356
Arregistratu u : 10 Mag 2004 15:54

Message da zia-maria »

article du parisien sur les chomeurs :
http://www.leparisien.com/home/info/dos ... =245953381

je note :

Les véritables perdants
« Beaucoup de grands joueurs de cette liste ont mis de l'argent de côté et ne recherchent qu'à prolonger leur plaisir, explique Jean-Jacques Amorfini, le vice-président de l'UNFP. Mais il y a une vingtaine de joueurs dans une situation dramatique. Ils ont 25 ans en moyenne, n'ont pas d'économies ou de diplôme. Que vont-ils devenir ? » Parmi eux, on trouve Patrick Beneforti, 24 ans, qui a brillé quelques mois avec Bastia en 2002, ou l'ancien avant-centre messin Pape Thiaw, 23 ans.
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Je croyais que Thiaw avait signé à Alavès cet été.

En tout cas, je ne suis pas contre un retour de Beneforti ou une arrivée de Thiaw. Un contrat de 6 mois avec une option pour prolonger, histoire de voir ce qu'ils valent, ils ne seront pas pires que nos joueurs actuels et ont sûrement une grosse envie de montrer ce qu'ils savent faire.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Message da Filippu »

Et pourquoi pas les 2 Amicu "Ghjuvanni" ?
Je commence véritablement à me poser des questions, sur les renforts possibles ?
J'en viens à penser qu'il ne viendra personne
C'est souvent au mercato d'hiver que le SPORTING se renforce et pour le moment personne
Que des noms cités un peu au hazard, mais il n'y a rien de concret pour le moment !
Côtés renforts, j'ai l'impression que nous traversons le Désert des Agriates
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Message da ghjattuvolpa »

Alors on aura Casta (Laetitia) à défaut de Karembeu (Adriana)
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ghjuvanni a écrit :Je croyais que Thiaw avait signé à Alavès cet été.

En tout cas, je ne suis pas contre un retour de Beneforti ou une arrivée de Thiaw. Un contrat de 6 mois avec une option pour prolonger, histoire de voir ce qu'ils valent, ils ne seront pas pires que nos joueurs actuels et ont sûrement une grosse envie de montrer ce qu'ils savent faire.
C'est la liste des inscrits à l'UNFP, y'en a qui oublient de s'en désinscrire : Thiaw est bien à Alavès.

Après, les types ne jouent plus depuis un moment et n'ont paqs forcément le meilleur rendement possible... Regarde Diomède et Loko à l'ACA, ils ont plus fait le nombre qu'autre chose. Même topo pour Laigle, qui n'a rien joué l'an passé, pareil pour Delaye.

Même si on ne peut pas cracher dans la soupe, on a besoin de certitudes : si on prend un type qui réussira sûrement à apporter un plus, tant mieux. Parce que sinon, les dirigeants svent qu'on se retournera conre eux si le transfert était de la poudre aux yeux pendant 6 mois sur le terrain.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Message da philippe »

ce coup de canon de gourvennec face à l'om

:shock:
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Message da isula-rossa »

Rennes / Jeunechamp : « J'en ai assez »
11 janvier 2005 - 15 h 34 -



Utilisé plusieurs fois comme arrière droit ou gauche, Cyril Jeunechamp a exprimé son raz le bol face à la situation. S'il ne retrouve pas une place au milieu de terrain il pourrait demander un départ du club.


« Je rends service, comme je l'ai fait l'année dernière. Je le ferai encore jusqu'à la fin de saison, parce que je ne suis pas du genre à laisser mon club dans l'ennui, mais j'en ai assez. Après j'arrête. Je vais en parler prochainement avec Pierre Dréossi et Laszlo Bölöni. S'ils ne veulent pas que je joue au milieu, je demanderai à partir. Je suis sûr que j'apporterai plus au milieu de terrain. » Comme le confirment les propos de Cyril Jeunechamp à nos confrères de Ouest-France, le milieu de terrain rennais n'a pas hésité à mettre la pression sur ses dirigeants si les choses venaient à ne pas bouger.
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Message da Lecri »

isula-rossa a écrit : « Je rends service, comme je l'ai fait l'année dernière. Je le ferai encore jusqu'à la fin de saison, parce que je ne suis pas du genre à laisser mon club dans l'ennui, mais j'en ai assez. Après j'arrête. Je vais en parler prochainement avec Pierre Dréossi et Laszlo Bölöni. S'ils ne veulent pas que je joue au milieu, je demanderai à partir.
C'est beau comme mentalité...
Le mec il commence par foutre la merde et puis après il veut leur parler du pays.... -:rn:-
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

crimarj a écrit :
isula-rossa a écrit : « Je rends service, comme je l'ai fait l'année dernière. Je le ferai encore jusqu'à la fin de saison, parce que je ne suis pas du genre à laisser mon club dans l'ennui, mais j'en ai assez. Après j'arrête. Je vais en parler prochainement avec Pierre Dréossi et Laszlo Bölöni. S'ils ne veulent pas que je joue au milieu, je demanderai à partir.
C'est beau comme mentalité...
Le mec il commence par foutre la merde et puis après il veut leur parler du pays.... -:rn:-
En même temps, il est capitaine, comme dans tous les clubs où il est passé. Il n'a jamais été réputé pour sa modestie ou pour son humilité, alors qu'il prend la place d'Arnaud Le Lan.

S'il se prend pour un cador, vu les résultats de son club, il ferait mieux de la fermer.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Ali Boumnijel a signé pour 6 mois au Club Africain de Tunis (ex-club de Prince mi pare).
Après avoir joué 9 ans à Gueugnon, 6 ans à Bastia et une seule année à Rouen, il rejoint pour la première fois de sa carrière le championnat Tunisien.
Rappelons qu'Ali a 38 ans et est depuis un an Champion d'Afrique des Nations.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Message da philippe »

sa dernière saison fut très compliquée et il est souvent passé au travers

tant mieux s'il a retrouvé un club
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Philippe Delaye, qui était libre depuis son départ du Sporting au mois de juin, va s'engager avec Istres lundi.
Après Weber et Perez (sans compter Maurice parti, et Hamed Bastiais 2 semaines), un nouveau Bastiais s'engage là-bas.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ghjuvanni a écrit :Philippe Delaye, qui était libre depuis son départ du Sporting au mois de juin, va s'engager avec Istres lundi.
Après Weber et Perez (sans compter Maurice parti, et Hamed Bastiais 2 semaines), un nouveau Bastiais s'engage là-bas.
Avec Bakayoko, ça fait une belle brochette de bauli en puissance...


... qui ont battu Lens chez eux. -:db:-
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Ghjilormu

Message da Ghjilormu »

19/01/2005
Foot - Transferts : Ahamada à l'essai à Livingston


L'attaquant du FC Nantes, Hassan Ahamada, sous contrat jusqu'en 2006, mais qui n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur Serge Le Dizet, est à l'essai depuis mardi soir à Livingston, avant-dernier du Championnat d'Ecosse.

«Je ne sais pas trop ce que ça va donner. Ce qui est certain, c'est que rejouer à Nantes me semble impossible. J'adore ce club, je lui dois tout mais vu la façon dont le public me traite, c'est devenu très compliqué. Sauf grosses propositions, j'écoute et je me laisse jusqu'à la fin du mois pour me décider», a précisé le joueur, qui n'est plus en odeur de sainteté du côté de la Beaujoire.
Risponde