Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
marcanto
Messaghji : 295
Arregistratu u : 11 Dic 2004 22:30

Message da marcanto »

Mario (la roulette à) était patron de bar à bourgoin, jailleu il est décédé d'une crise cardiaque .
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Dans le match angers-Sedan (2-2) Gourvennec a marqué les deux buts de l'égalisation, dont le dernier sur penalty.

Un truc rien à voir : match nul 5-5 entre Troyes et Chateauroux. -:db:-
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Message da philippe »

doublé de Gourvennec avec Angers contre Sedan....pour son second match de l'année

Pendant ce temps là, Jau n'est pas capable d'adresser un centre correct...
Avatar du membre
ToToF
Messaghji : 867
Arregistratu u : 03 Aos 2004 14:06
Lucalisazione : Furiani

Message da ToToF »

Il a mis deux buts avec le sporting Gourvenec???
-:da-
Image
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Il a marqué contre Le Havre la première année sur coup-franc (ou Rennes je sais plus). Et à Nantes l'an dernier.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

Ghjuvanni a écrit :Il a marqué contre Le Havre la première année sur coup-franc (ou Rennes je sais plus). Et à Nantes l'an dernier.
Il en avait mis un contre Rennes, un sur coup franc direct contre le Havre et à Nantes.

Et a raté un penalty conre Lille.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
ToToF
Messaghji : 867
Arregistratu u : 03 Aos 2004 14:06
Lucalisazione : Furiani

Message da ToToF »

Grand joueur!
Image
Avatar du membre
zia-maria
Messaghji : 356
Arregistratu u : 10 Mag 2004 15:54

Message da zia-maria »

ToToF a écrit :Grand joueur!
1,90 metre ?
Avatar du membre
philippe
Messaghji : 2846
Arregistratu u : 24 Mag 2004 21:42

Message da philippe »

meilleur que Jau en tout cas...ou plus exactement moins pire...
Avatar du membre
tibo
Messaghji : 25
Arregistratu u : 16 Aos 2004 21:52
Lucalisazione : Nord

Message da tibo »

bomb a écrit :et si je vous dit Laurent Casanova ? qui se souvient que ce patron de bar a été dans sa vie footballeur professionnel au plus haut niveau ?
moi je m'en souviens notamment apres un match lille bastia il manger une frite juste apres le match avec boumnijel on a put parler un peu avec il nous a signer un otographes (oups je sais pas comment sa s'ecrit) sa reste un bon souvenir car cette fois la c'est 2 joueurs la je leur est parler et j'ai vu NEE et ANDRE de assez pres
souvenir souvenir

sinon pour revenir a la liste les SOUMAH sont devenus quoi?
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Message da Corsica »

tibo a écrit :
bomb a écrit :et si je vous dit Laurent Casanova ? qui se souvient que ce patron de bar a été dans sa vie footballeur professionnel au plus haut niveau ?
moi je m'en souviens notamment apres un match lille bastia il manger une frite juste apres le match avec boumnijel on a put parler un peu avec il nous a signer un otographes (oups je sais pas comment sa s'ecrit) sa reste un bon souvenir car cette fois la c'est 2 joueurs la je leur est parler et j'ai vu NEE et ANDRE de assez pres
souvenir souvenir

sinon pour revenir a la liste les SOUMAH sont devenus quoi?
Ousmane joue encore au Qatar, je crois. Lansana, je ne sais même pas s'il est encore à corte mais j'en doute. Quant à Morlaye, il est toujours libre de tout contrat. Je ne sais même pas s'il a pris le poste que les dirigeants lui ont proposé au centre de formation en Guinée.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Juju
Messaghji : 489
Arregistratu u : 09 Mag 2004 19:25
Lucalisazione : Dans la ville de Claude Papi

Message da Juju »

Maurice signe à Chateauroux pour 1 an et demi
Cresce sperenza, Populu sà
Ch'incù a so putenza Bastia vincerà !
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Juju a écrit :Maurice signe à Chateauroux pour 1 an et demi
:eek: Grossé réussite sportive en fin de carrière...

Passé du 17ème au 20ème de L1 puis en L2...
Et dire qu'il voulait un club visant la 8ème place en L1 :D
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Si vous voulez revoir Jocelyn "el Magnifico" Gourvennec (quoiqu'il vaut mieux que certains joueurs actuels...), regardez Marseille - Angers sur TF1 à 17h15 samedi
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Avatar du membre
Ghjuvanni
Messaghji : 21302
Arregistratu u : 09 Mag 2004 15:47

Message da Ghjuvanni »

Sébastien Perez s'est engagé pour 6 mois avec Istres.
Nenad Jestrovic (Anderlecht) a été contacté par Marseille devant le refus de Leverkusen pour lâcher Berbatov.
"Je ne crois pas que nous soyons proches parents mais si vous êtes capables de trembler d'indignation chaque fois que se commet une injustice dans le monde, nous sommes des camarades, ce qui est le plus important."
Ernesto "Che" Guevara
Risponde