Les anciens Bastiais
- poghjulanu
- Messaghji : 17212
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 455 fois
- A été remercié : 1128 fois
Re: Les anciens Bastiais
thauvin en nette baisse de régime, il n'est qu'avant dernier passeur sur le 3/1 pour lens
je regarde, c'est très rare car j'ai rendu toute les chaines il y a un pezzu, et je n'ai pas l'impression de voir le même sport que tous les vendredis soirs : mouvements intenses et intelligents avec ou sans ballon, fort pressing, puissance, qualités techniques, vision du jeu, économies de touches de balles...
je regarde, c'est très rare car j'ai rendu toute les chaines il y a un pezzu, et je n'ai pas l'impression de voir le même sport que tous les vendredis soirs : mouvements intenses et intelligents avec ou sans ballon, fort pressing, puissance, qualités techniques, vision du jeu, économies de touches de balles...
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- poghjulanu
- Messaghji : 17212
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 455 fois
- A été remercié : 1128 fois
et le commentateur tout au long du match qui dit que thauvin est à la recherche de son premier trophée en club alors qu'il a été champion de L2 avec nous 
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9995
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 1127 fois
- A été remercié : 944 fois
On est bien d'accord. Que dire de cette décision de Metz... Le mec est au bord de la dépression chez nous. Tout le monde voyait que qu'il était à bout mentalement et nerveusement, et là le dernier de L1 qui avait très clairement besoin d'un ressort certes technique, mais peut être encore plus psychologique car eux aussi était dans une série très noire. Un type qui en somme apporte de la fraicheur, vont le chercher à lui à ce moment précis.jigsaw2a a écrit : 19 Apr 2026 20:20 En même temps, il n'aurait jamais dû signer la bas. Se faire licencier d'une équipe malade pour prendre une équipe aussi malade que l'autre mais une division plus haute, c'est suicidaire....
C'est incroyable.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- jigsaw2a
- Messaghji : 34402
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2497 fois
- A été remercié : 3718 fois
Ça, a la limite c'est le problème de Metz. Sûrement plus une histoire de financier et qu'ils le connaissent. (On est bien allé prendre Ray). Mais de lui même, il aurait pu (du) décliner cette offre. Mais comme ce n'est pas un carriériste, il y est allé pour s'enterrer (définitivement ?) dans le métier a mon avis.Curtis Lanaccu a écrit : 22 Apr 2026 15:25On est bien d'accord. Que dire de cette décision de Metz... Le mec est au bord de la dépression chez nous. Tout le monde voyait que qu'il était à bout mentalement et nerveusement, et là le dernier de L1 qui avait très clairement besoin d'un ressort certes technique, mais peut être encore plus psychologique car eux aussi était dans une série très noire. Un type qui en somme apporte de la fraicheur, vont le chercher à lui à ce moment précis.jigsaw2a a écrit : 19 Apr 2026 20:20 En même temps, il n'aurait jamais dû signer la bas. Se faire licencier d'une équipe malade pour prendre une équipe aussi malade que l'autre mais une division plus haute, c'est suicidaire....
C'est incroyable.
Certains diront qu'il prend ce qu'il y a a prendre car le train ne repassera peut être pas...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7249
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 159 fois
- A été remercié : 223 fois
Ça nous changera du dépressif...jigsaw2a a écrit : 21 Apr 2026 19:45 La question s'était posé sur le forum. Cahuzac a été admis a la prochaine cession du BEPF. Dorénavant, il peut donc entraîner en pro
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- Pasqua
- Colonel Trautman
- Messaghji : 23554
- Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
- Lucalisazione : Dans le salon en sud
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 618 fois
À mon sens ce serait le profil idéal!!!€Mulinchese a écrit : 23 Apr 2026 07:52Ça nous changera du dépressif...jigsaw2a a écrit : 21 Apr 2026 19:45 La question s'était posé sur le forum. Cahuzac a été admis a la prochaine cession du BEPF. Dorénavant, il peut donc entraîner en pro
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
- Mulinchese
- Solu Bastia
- Messaghji : 7249
- Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
- A remercié : 159 fois
- A été remercié : 223 fois
Disons que j'aimerais bien retrouver une équipe avec du caractère.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
- Constantin le grand
- Messaghji : 737
- Arregistratu u : 28 Set 2022 14:57
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 139 fois
Il pourra se rapprocher suffisamment de sa famille comme ça, c'est encore plus proche que Nice. 
ἐν τούτῳ νίκα
- yvanecci
- Messaghji : 15438
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 1335 fois
- A été remercié : 1162 fois
- Cuntattu :
Le dernier match de la saison pour Julien Lecardinal aura été contre nous...
En se jetant devant ses buts il a sûrement privé Eickmayer d’un 2ème but...
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/b ... se-troyes/
En se jetant devant ses buts il a sûrement privé Eickmayer d’un 2ème but...
https://peuple-vert.fr/asse-actualite/b ... se-troyes/
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
Muscateddu
- Messaghji : 1894
- Arregistratu u : 19 Ghje 2019 21:07
- A remercié : 63 fois
- A été remercié : 281 fois
Different de qui? De quoi? Je suis peut etre visé, pas de souci, j'en ai strictement rien à foutre de tavenotjigsaw2a a écrit : 20 Apr 2026 17:16Peut être ou pas. Tavenot était a Metz pendant quelques années. Je pense qu'il a accepté plus en écoutant son coeur que la raison.
Franchement quand je vois l'acharnement de certains a son encontre, au point d'aller voir les résultats de Metz et se réjouir que Tavenot perde, ça me dégoûte.... Mais il paraît qu'on est différent....
-
yannick
- Messaghji : 3198
- Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
- Lucalisazione : Dordogne
- A remercié : 197 fois
- A été remercié : 184 fois
Surtout qu'il n'a pas oublié son chèque après avoir fait une saison dégueulasse et promis qu'il démissionnerait si le président voulait le sortir ! Un bon mercenaire comme les autresMuscateddu a écrit : 24 Apr 2026 20:47Different de qui? De quoi? Je suis peut etre visé, pas de souci, j'en ai strictement rien à foutre de tavenotjigsaw2a a écrit : 20 Apr 2026 17:16
Peut être ou pas. Tavenot était a Metz pendant quelques années. Je pense qu'il a accepté plus en écoutant son coeur que la raison.
Franchement quand je vois l'acharnement de certains a son encontre, au point d'aller voir les résultats de Metz et se réjouir que Tavenot perde, ça me dégoûte.... Mais il paraît qu'on est différent....
- jigsaw2a
- Messaghji : 34402
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 2497 fois
- A été remercié : 3718 fois
Boucher monte en L1 avec Troyes après avoir battu Saint Etienne 3-0 a Geoffroy Guichard a 2 journées de la fin. Il sera probablement également champion de L2
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue