Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Filippu »

JAKBAUER a écrit :Joseph Barbato
Saison 2017/2018 après 6 mois de compétition déjà 3 clubs , FCBB, AJB et maintenant l'Etoile -:da-
Même en amateur, je ne pensais pas que l'on pouvait changer 3 fois de club en une saison
Quant à Joseph BARBATO, si il avait autant de sérieux que Francè MODESTO, il aurait eu une belle carrière en L1, mais bon . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

JAKBAUER a écrit :Joseph Barbato
Saison 2017/2018 après 6 mois de compétition déjà 3 clubs , FCBB, AJB et maintenant l'Etoile -:da-
C'est comme en tournois de sixte tu peux jouer avec plusieurs équipes pour compléter....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: Les anciens Bastiais

Message da yvanecci »

JAKBAUER a écrit :Joseph Barbato
Saison 2017/2018 après 6 mois de compétition déjà 3 clubs , FCBB, AJB et maintenant l'Etoile -:da-
...Ou l'histoire d'une belle carrière foutue en l'air. -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Juan Pablo Pino vient d être libéré par son club le Arema FC et est à la recherche d un nouveau challenge!
O Masciu
Messaghji : 1150
Arregistratu u : 20 Aos 2013 11:58
A été remercié : 4 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da O Masciu »

ils doivent être content de cette interview à l aca

http://www.rcslive.fr/2018/01/jean-loui ... trasbourg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Les anciens Bastiais

Message da john »

Si je comprend l'interview , il faisait encore confiance aux dirigeants au mois d'Aout ? Ça laisse rêveur ...
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

john a écrit :Si je comprend l'interview , il faisait encore confiance aux dirigeants au mois d'Aout ? Ça laisse rêveur ...
En même temps il est monté plusieurs fois au créneau pour les défendre face aux méchants supporters...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: Les anciens Bastiais

Message da john »

jigsaw2a a écrit :
john a écrit :Si je comprend l'interview , il faisait encore confiance aux dirigeants au mois d'Aout ? Ça laisse rêveur ...
En même temps il est monté plusieurs fois au créneau pour les défendre face aux méchants supporters...
C'est vrai aussi ,j'avais oublié cet épisode
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Nico Forza Bastia »

Merci et au revoir, tintatch'.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vegetà »

O Masciu a écrit :ils doivent être content de cette interview à l aca

http://www.rcslive.fr/2018/01/jean-loui ... trasbourg/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère ne plus le revoir au sporting LUI et d'autres....
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 942
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 31 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Vallo »

Les masques commencent à tomber ... C'était pas lui aussi en début de saison qui n'avait pas chargés les dirigeants aux questions mais avait bien chargé Agostini :

En voulez-vous aux dirigeants ?

« Tous les sentiments se mélangent. Il y a de la colère, de la déception, de l'incompréhension et de la tristesse. Je pense aux salariés qui vont peut-être perdre leur boulot, aux sociétés que le club n'a pas payées et qui ne seront pas payées, qui pourraient licencier. Économiquement, c'est une catastrophe pour l'île. »

Vous en êtes arrivés là à cause des actionnaires ...

« Pas seulement. Contre Lyon, les responsables ne sont pas les actionnaires. Anthony Agostini, qui a envenimé les choses, c'est le D.O.S. Et à la fin, toute cette histoire nous coûte la défaite. Les actionnaires, je les mets tous dans le même sac, également Pierre-Marie Geronimi, même si ce dernier assume jusqu'au bout. Lui, il est au bureau tous les jours. Les autres, on ne les voit plus. »



En conclusion ou il est bien naïf ou c'est un " faux jeton "
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

john a écrit :Si je comprend l'interview , il faisait encore confiance aux dirigeants au mois d'Aout ? Ça laisse rêveur ...
En gros oui il a fait confiance au dirigeants jusqu au bout pour 2 raisons la première son salaire, la seconde son amour pour le club car si il n aimais pas le club, il aurait accepter des offfes il le dit lui même que en pleine saison il refuse de remplacer Costil et l année d avant il avait refuser une grosse offfe de Bordeaux avec un bon salaire et aussi l offre Turque, il avait confiance aux dirigeants et croyaient leurs paroles lui comme Keïta, Cioni, Squilacci et Raspentino qui tous jusqu au bout étaient pret à prolonger même en Ligue 2, ce qui est étonnant c est que Cahu même si il parle moins dans la presse etait déjà très remonter contre les dirigeants et après le premier passage de la dncg en juin n y croyait plus du tous.Apres peut être a-t-il eu une part de naïveté comme certains supporters dont je fais partis...
Apres comme dit Nizza-Merda on va pas le plaindre.
Je trouve par contre son interwiew très deplacé par rapport à l aca et ses supporters!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da P.M. »

Il se place pour la saison prochaine. Il avait déjà sous entendu une volonté de départ dans une autre interview, là il annonce clairement qu'il a une petite clause de départ et qu'il souhaite rester au plus haut niveau. Le train est passé et il n'est pas monté dedans, il a peur qu'il ne passe plus.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da pieroshivaya »

P.M. a écrit :Il se place pour la saison prochaine. Il avait déjà sous entendu une volonté de départ dans une autre interview, là il annonce clairement qu'il a une petite clause de départ et qu'il souhaite rester au plus haut niveau. Le train est passé et il n'est pas monté dedans, il a peur qu'il ne passe plus.
Et il y a très peu de chance qu' il repasse.
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Austin Ejidé aprés 18 mois sans club viens de signer à Hapoel Hadera, le gardien de 33ans qui n a plus jouer en selection depuis 2014 espère ainsi accrocher une place dans le groupe pour la coupe du monde 2018 qui est son objectif!
Risponde