Les anciens Bastiais

Per parlà di l'attualità spurtiva fora di Corsica...
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

Ghjuvanni a écrit :Je ne doute pas de la pertinence de tes informations.
Après Raspentino autant il ne fait plus rien cette saison car c est peut être un accident sa belle saison à Valenciennes, chez nous il était plus considéré comme un bon coéquipier qui ne se plaignait pas d être sur le banc et était apprécié pour sa bonne humeur et il était proche des cadres de l époque, mais il est très limité pour la ligue 1, j étais moi aussi surpris de sa signature à Valenciennes et pourtant sa la fait!
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da b@sti@74 »

Nous ne sommes pas les seuls à chercher un attaquant :

Le transfert de Junior Tallo "n'a toujours pas été homologué par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG). En clair, celui qui a joué notamment à Lille, Amiens, Bastia, l'AC Ajaccio ou encore l'AS Rome, n'a pas le feu vert de la LFP pour apparaître en Ligue 2.

Le club cherche un renfort offensif

Du côté de Chambly, on ne souhaite pas réagir sur ce dossier. Une chose paraît certaine, avec la blessure de Medhy Guezoui*, vendredi à Orléans, le secteur offensif camblysien inquiète par le peu de cartouches dont il dispose. Outre Guezoui, Mickaël Latour (ex Lusitanos Saint-Maur, N2) est pour l'instant en phase de reprise. Quant à Marvin Geran, il vient de se faire une entorse à une cheville la semaine dernière. À ce jour, Bruno Luzi ne peut donc compter que sur Florian David et Lassana Doucouré au sein de l'attaque."

http://www.leparisien.fr/sports/oise/li ... 129205.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Ils n'envisagent même pas l'option Santelli...
:-c1:-
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

b@sti@74 a écrit :Nous ne sommes pas les seuls à chercher un attaquant :

Le transfert de Junior Tallo "n'a toujours pas été homologué par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG). En clair, celui qui a joué notamment à Lille, Amiens, Bastia, l'AC Ajaccio ou encore l'AS Rome, n'a pas le feu vert de la LFP pour apparaître en Ligue 2.

Le club cherche un renfort offensif

Du côté de Chambly, on ne souhaite pas réagir sur ce dossier. Une chose paraît certaine, avec la blessure de Medhy Guezoui*, vendredi à Orléans, le secteur offensif camblysien inquiète par le peu de cartouches dont il dispose. Outre Guezoui, Mickaël Latour (ex Lusitanos Saint-Maur, N2) est pour l'instant en phase de reprise. Quant à Marvin Geran, il vient de se faire une entorse à une cheville la semaine dernière. À ce jour, Bruno Luzi ne peut donc compter que sur Florian David et Lassana Doucouré au sein de l'attaque."

http://www.leparisien.fr/sports/oise/li ... 129205.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Ils n'envisagent même pas l'option Santelli...
Non il est dans le couloir gauche
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

b@sti@74 a écrit :Nous ne sommes pas les seuls à chercher un attaquant :

Le transfert de Junior Tallo "n'a toujours pas été homologué par la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG). En clair, celui qui a joué notamment à Lille, Amiens, Bastia, l'AC Ajaccio ou encore l'AS Rome, n'a pas le feu vert de la LFP pour apparaître en Ligue 2.

Le club cherche un renfort offensif

Du côté de Chambly, on ne souhaite pas réagir sur ce dossier. Une chose paraît certaine, avec la blessure de Medhy Guezoui*, vendredi à Orléans, le secteur offensif camblysien inquiète par le peu de cartouches dont il dispose. Outre Guezoui, Mickaël Latour (ex Lusitanos Saint-Maur, N2) est pour l'instant en phase de reprise. Quant à Marvin Geran, il vient de se faire une entorse à une cheville la semaine dernière. À ce jour, Bruno Luzi ne peut donc compter que sur Florian David et Lassana Doucouré au sein de l'attaque."

http://www.leparisien.fr/sports/oise/li ... 129205.php" onclick="window.open(this.href);return false;


Ils n'envisagent même pas l'option Santelli...
Un mal pour un bien car ce joueur est nul, ils trouveront mieux je pense!
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9942
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Stirpemuli »

Une passe décisive chacun pour wabhi et bdb hier.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Mulatteru
Messaghji : 2226
Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
A remercié : 2 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Mulatteru »

Stirpemuli a écrit :Une passe décisive chacun pour wabhi et bdb hier.
Et il a renouvelé sa cotisation socio pendant la mi-temps :D
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Fanàticu bastiacciu »

Et Fodé CAMARA il devient quoi ? Il n'est plus dans l'effectif du GFCA j'ai pu voir...
SSL lover
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

Je ne sais pas pour combien de temps il avait signé mais apparemment, il est libre de tout contrat depuis le 01/07/2019.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jmc1981 »

Fanàticu bastiacciu a écrit :Et Fodé CAMARA il devient quoi ? Il n'est plus dans l'effectif du GFCA j'ai pu voir...

Le Gaz a fait un très gros ménage après la descente, il est parti en même temps que les 2/3 de l'effectif.
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Oliu2a »

jmc1981 a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Et Fodé CAMARA il devient quoi ? Il n'est plus dans l'effectif du GFCA j'ai pu voir...

Le Gaz a fait un très gros ménage après la descente, il est parti en même temps que les 2/3 de l'effectif.
Oui il est libre
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24166
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 969 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
jmc1981 a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :Et Fodé CAMARA il devient quoi ? Il n'est plus dans l'effectif du GFCA j'ai pu voir...

Le Gaz a fait un très gros ménage après la descente, il est parti en même temps que les 2/3 de l'effectif.
Oui il est libre
C'est bon on a la confirmation d'oliu !
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
b@sti@74
Messaghji : 3236
Arregistratu u : 25 Lug 2014 21:04
Lucalisazione : In Furiani, da u primu di marzu di u 1978
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da b@sti@74 »

Quelques nouvelles de Benjamin Santelli :

http://www.leparisien.fr/sports/oise/co ... 132562.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:-c1:-
Avatar du membre
Tumà
Messaghji : 3496
Arregistratu u : 23 Set 2014 15:03
Lucalisazione : Aiacciu, Corsica Nazione
A remercié : 92 fois
A été remercié : 70 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da Tumà »

b@sti@74 a écrit :Quelques nouvelles de Benjamin Santelli :

http://www.leparisien.fr/sports/oise/co ... 132562.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Quel bonheur de lire des phrases comme "celui qui compte 6 capes avec la sélection corse. "
BROUARD FORA
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: Les anciens Bastiais

Message da Corsica »

Kamano en partance pour la Sampdoria, un transfert évalué à 11 millions.

Ca fera des sous pour le curateur, je pense.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jmc1981
Messaghji : 906
Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
A remercié : 71 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Les anciens Bastiais

Message da jmc1981 »

Corsica a écrit :Kamano en partance pour la Sampdoria, un transfert évalué à 11 millions.

Ca fera des sous pour le curateur, je pense.
Et par ricochet pour certains créanciers du club (dont des insulaires) ? peut être un petit quelque chose pour l'association?
un'Isula, un Populu, una Fede

https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde