Des anciens bastiais ce sont illustrés ce week-end.
-Jean-Jacques Rocchi a marqué son premier but de la saison pour Bastia-Borgo et Anthony Robic a également marqué lors de ce match .
-Julien Romain enchaîne et marque son second but de la saison pour l AS Porto-Vecchio !
Une mauvaise nouvelle pour un de nos anciens joueurs :
Pilier de Fenerbahçe, le défenseur ghanéen Alexander DJIKU sera absent au moins un mois en raison d'une fracture du pied droit.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
L'homme à la cigarette a écrit : ↑19 Ott 2023 19:44
Je suis retombé sur la fiche de Nenad jestrovic.......en fait pendant sa carrière il a marqué pas mal de buts où il est passé.........sauf chez nous
D'ailleurs on arri e plus à trouver des joueurs de cette filière ex Yougoslavie......comme drobjnak, siljak, jestrovic......
Pour ca faudrait se donner la peine de prospecter mais non on préfère l'afrique, quand je vois les clubs italiens même en série B qui ont des tonnes de joueurs Croate, serbe, monténégrins, slovènes ....
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Des anciens bastiais ce sont illustrés ce week-end !
-Amine Talal a marqué son 9ème but de la saison pour le Football Club Sheriff Tiraspol 6 buts en championnat et 3 en ligues des champions !
-Christopher Ibay a marqué en coupe de France pour Rouen.
-Idriss Saadi buteur en coupe de France pour Andrézieux-Bouthéon.
yvanecci a écrit : ↑30 Ott 2023 11:37
Un qui ne semble pas avoir fait le meilleur choix c'est Boutrah.
15ème et premier non relégable avec 1 ou 2 matchs de plus de joués par rapport aux 3 derniers...
6 matchs 4 titularisations 0 but.
Par contre Ajax dernier il y a une explication? Retrait de points ou autres?
Pas de conclusion hâtive , Boutrah a eu une blessure et la saison est longue nous ferons un bien en fin de saison il est toujours intéressant de faire une ou deux saisons à l étranger il est jeune et cette expérience lui servira .
J'ai découvert ça le WE dernier et j'avoue que ça m'a laissé sur le cul. L'Ajax a toujours été pour moi un modèle formation.
Pas facile à reproduire évidemment, mais un vrai modèle.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Excellent résultat de San Luis 2 - 2 chez les Tigres.
Avec entrée en jeu de Sébastien SALLES-LAMONGE à la 59ème, juste après le but du 1 à 0 pour les Tigres par Gignac (58è).
Egalisation de San Luis à la 86ème pour le 1 - 1.
2- 1 pour les Tigres à la 91 et nouvelle égalisation de San Luis à la 96è.
Je suis content pour Sébastien.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Des anciens bastiais ce sont illustrés ce week-end !
-Gianni Bruno a marqué pour Eyüpspor.
-Christopher Ibaiy a marqué pour Rouen .
-Anthonny Robic , Jean-Jacques Rocchi et Sébastien Da Silva ont marqué pour Bastia -Borgo .
-Yohan Bocognano a marqué pour le FC Bastelicaccia !
Pour finir Yannick Cahuzac 38ans sort de sa retraite et à jouer son premier match avec Afa .