[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting
- Ju
- Messaghji : 1397
- Arregistratu u : 23 Fer 2008 04:35
- Lucalisazione : Ici.
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 13 fois
Re: [STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting
Je viens d'écouter aussi et oui tu as bien tout résumé 

- jigsaw2a
- Messaghji : 30087
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1684 fois
- A été remercié : 2474 fois
Au début, il parle de l'intégration d'Antonetti qui l'a déchargé de certaines choses qu'il assumait avant, sans que se ne soit vraiment son rôle
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Stirpemuli
- Messaghji : 11051
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1467 fois
- A été remercié : 741 fois
Donc les "10 familles" vont couvrir les 7/8M de "manque" et ils recherchent 4M pour augmenter le budget sans vente ?
Je trouves que ça fait vraiment beaucoup même pour eux tous.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
J'ai écrit :
-
- Messaghji : 949
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 169 fois
Les 8 à 10 investisseurs pour 3 à 4M€ pas 7/8 si je me trompe pasStirpemuli a écrit : 22 Mag 2025 13:57 Donc les "10 familles" vont couvrir les 7/8M de "manque" et ils recherchent 4M pour augmenter le budget sans vente ?
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9314
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
Ce n'est pas du tout ce que j'ai compris.Stirpemuli a écrit : 22 Mag 2025 13:57 Donc les "10 familles" vont couvrir les 7/8M de "manque" et ils recherchent 4M pour augmenter le budget sans vente ?
Ce que je comprends c'est la direction actuelle a réussi à combler les 2.3M manquants sur le budget de cette année.
Concernant le budget de la saison prochaine, le club espère présenter un budget prévisionnel de 14M grâce à l'apport de 3-4M qu'apporteraient les nouveaux investisseurs et qui compenserait grosso modo la non budgétisation des droits TV.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- Stirpemuli
- Messaghji : 11051
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1467 fois
- A été remercié : 741 fois
Donc si on résume ? Les 2 M fixés par les 2 familles de base, 4 ou 5 M apportés par la dizaine qui arrive et qui compense les droits tv et 4M d'objectif complémentaire (investisseurs ou investissements supplémentaire et/ou autres revenus) ne pas avoir à vendre et finir avec un budget à 14.
Prufessore_Strauss a écrit :
J'ai écrit :
J'ai écrit :
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9314
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
Je comprends pas d'où tu sors les 4M supplémentairesStirpemuli a écrit : 22 Mag 2025 17:46 Donc si on résume ? Les 2 M fixés par les 2 familles de base, 4 ou 5 M apportés par la dizaine qui arrive et qui compense les droits tv et 4M d'objectif complémentaire (investisseurs ou investissements supplémentaire et/ou autres revenus) ne pas avoir à vendre et finir avec un budget à 14.

Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
- jigsaw2a
Les 2M ce n'est que la famille Ferrandi qui les a réglés. (Sachant que l'argent va rentrer car c'était un paiement en plusieurs fois)Stirpemuli a écrit : 22 Mag 2025 17:46 Donc si on résume ? Les 2 M fixés par les 2 familles de base, 4 ou 5 M apportés par la dizaine qui arrive et qui compense les droits tv et 4M d'objectif complémentaire (investisseurs ou investissements supplémentaire et/ou autres revenus) ne pas avoir à vendre et finir avec un budget à 14.
Avec tous les soucis rencontrés cette saison (suspensions de stade, sponsors en faillite, frais supplémentaires etc...), on a fini l'exercice avec (seulement) -800000€ sur un budget de 12M. Ce qui est peu par rapport aux déficits structurels généraux qu'on peut voir en pro.
Donc je me trompe peut-être mais cela tient la route
2M de droits en moins, une augmentation de 2M dans le negatif et le report de 800000€ donc 4M8
4M (peut être plus) des investisseurs, la somme de Bianchini qui va rentrer, on retrouve un stade complet, moins de frais annexes comme les cuisines etc
- Sumeru
- Messaghji : 2594
- Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
- Lucalisazione : En lévitation
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 55 fois
N'oublions pas qu'il y aura certainement au moins une vente cette année, même si la volonté du club c'et de garder tous ses joueurs, il est fort probable qu'au moins une offre intéressante (et pour le club, et pour le joueur), fasse pencher la balance (et A RAISON).
- jigsaw2a
Oui de même qu'il y aura sûrement un peu de droit tv quand-même. Mais la le budget sera présenté hors ventes et droits tvSumeru a écrit : 22 Mag 2025 18:36 N'oublions pas qu'il y aura certainement au moins une vente cette année, même si la volonté du club c'et de garder tous ses joueurs, il est fort probable qu'au moins une offre intéressante (et pour le club, et pour le joueur), fasse pencher la balance (et A RAISON).
-
- Messaghji : 14108
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 596 fois
Attention quand même, les 2.3M€ à mon sens Ferrandi les a avancé. Il les récupérera à un moment.
Pas tout de suite mais il faudra les ressortir petit à petit j’imagine.
- jigsaw2a
Oui c'est évident mais comptablement ca change tout. Déjà le Club s'evite des frais supplémentaires. Et comme tu le dis ils les récupéreront petit a petit sans que le club soit dans le rougeGenaro a écrit : 22 Mag 2025 20:01 Attention quand même, les 2.3M€ à mon sens Ferrandi les a avancé. Il les récupérera à un moment.
-
- Messaghji : 14108
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 596 fois
On est d’accord. Et c’est très bien. Mais c’était juste pour rappeler la situation du club qui « doit » 2.3M€ à Ferrandi (tout en étant créditeur d’une partie de cette somme auprès de Swansea pour le transfert de Bianchini)jigsaw2a a écrit : 22 Mag 2025 20:05Oui c'est évident mais comptablement ca change tout. Déjà le Club s'evite des frais supplémentaires. Et comme tu le dis ils les récupéreront petit a petit sans que le club soit dans le rougeGenaro a écrit : 22 Mag 2025 20:01 Attention quand même, les 2.3M€ à mon sens Ferrandi les a avancé. Il les récupérera à un moment.