[UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)
Muderatore : chataigne
- Sorba
- Site Admin
- Messaghji : 15909
- Arregistratu u : 02 Ott 2002 18:45
- Lucalisazione : a Bocca di Sorba
- A remercié : 171 fois
- A été remercié : 271 fois
- Cuntattu :
Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)
Peut-être en une seule phrase, mais tu ne réponds pas à la question !
-
- Messaghji : 107
- Arregistratu u : 02 Ghju 2025 13:11
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 20 fois
Dans un club, si on veut avancer, la différence de salaire ne doit pas devenir un obstacle. Surtout si le joueur est au-dessus du lot.
Sinon, on végète. Fin du sujet pour moi.
-
- Messaghji : 948
- Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
- A remercié : 119 fois
- A été remercié : 169 fois
Mais comment tu veux donner 30k à un joueur aucune logiquePiombu ! a écrit : 05 Lug 2025 13:02 Dans un club, si on veut avancer, la différence de salaire ne doit pas devenir un obstacle. Surtout si le joueur est au-dessus du lot.
-
- Messaghji : 14106
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 596 fois
C’est exactement ce qu’il ne faut pas faire au risque de reculer au contraire.Piombu ! a écrit : 05 Lug 2025 13:02 Dans un club, si on veut avancer, la différence de salaire ne doit pas devenir un obstacle. Surtout si le joueur est au-dessus du lot.
On les a vu les clubs qui ont payés des joueurs au dessus de leurs moyens. Derrière tu t’écroules.
Ultima mudificata da Genaro u 05 Lug 2025 21:02, mudificatu 1 volta(e).
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44265
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 850 fois
Merci.bobb a écrit : 05 Lug 2025 12:47a combien tu evalus le salaire d'un bon n9 de ligue 2 , un mendy, un mafouta c'est entre 25000 et 30000 par mois, la tu envoie un tres beau message au vestiaire , et sachant que tu veux reduire ta masse salariale les autres joueurs tu les payes comment en figatelluPiombu ! a écrit : 05 Lug 2025 11:43 Parravicini, c'est l'Ibra de LIDL ! Je ne sais toujours pas pourquoi un budget n'est pas alloué à un poste aussi fondamental qu'un attaquant buteur.
Surtout que l'an dernier, c'était le caillou dans la chaussure et bien des désillusions à répétitions… (Si, Ariss est vraiment évalué à 3 millions, je l'emmène à Puretta sur mon dos et je cible un goleador
(racé) (surtout que l'on risque d'être attaqué sur Cissé)
À rapiner, à tirer sur la ficelle, un jour, elle rompt.
L'Italien a déjà vingt-huit ans, à moins qu'Antonetti soit un descendant direct de Nostradamus… Il y a trop d'aléatoire… Il ne coute pas cher, c'est déjà un moindre mal.
J'ai lu, il y a un petit bout de temps, que Bastia, avec Pau et Rodez, était le club qui investissait le moins en transfert payant. (Petits budgets, mais pas que)
Cela s'apparente aux soldes ; si vous vous présentez lors de la troisième semaine et que vous pesez 50 kg pour une taille de 1.60 cm, vous obtiendrez à moins de 70 % un magnifique polo XXL. Est-ce réellement une affaire ?
Après «Parra» sur un malentendu, pourquoi pas…
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- Borroka
- Messaghji : 22092
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 472 fois
Jamais de la vie il y a de XXL à 70% en 3eme semaines !!!
-
- Messaghji : 12618
- Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
- A remercié : 429 fois
- A été remercié : 167 fois
tyas qu’à maigrir. di nudda.
PERILLOS = BEAUF
- Borroka
- Messaghji : 22092
- Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
- Lucalisazione : kale
- A remercié : 554 fois
- A été remercié : 472 fois
- Acellu Turchinu
- Messaghji : 16944
- Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
- Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
- A remercié : 3418 fois
- A été remercié : 424 fois
Ah, je comprends mieux pourquoi j'ai grossi...!!

Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5841
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 340 fois
- A été remercié : 357 fois
Tu dis que Antonetti serait un descendant de Nostradmaus, mais toi tu es son cousin alors, parce que sans l'avoir vu une seule fois jouer, tu l'enterres déjà..... Au pire on risque quoi puisqu'il n'a rien couté??Piombu ! a écrit : 05 Lug 2025 11:43 Parravicini, c'est l'Ibra de LIDL ! Je ne sais toujours pas pourquoi un budget n'est pas alloué à un poste aussi fondamental qu'un attaquant buteur.
Surtout que l'an dernier, c'était le caillou dans la chaussure et bien des désillusions à répétitions… (Si, Ariss est vraiment évalué à 3 millions, je l'emmène à Puretta sur mon dos et je cible un goleador
(racé) (surtout que l'on risque d'être attaqué sur Cissé)
À rapiner, à tirer sur la ficelle, un jour, elle rompt.
L'Italien a déjà vingt-huit ans, à moins qu'Antonetti soit un descendant direct de Nostradamus… Il y a trop d'aléatoire… Il ne coute pas cher, c'est déjà un moindre mal.
J'ai lu, il y a un petit bout de temps, que Bastia, avec Pau et Rodez, était le club qui investissait le moins en transfert payant. (Petits budgets, mais pas que)
Cela s'apparente aux soldes ; si vous vous présentez lors de la troisième semaine et que vous pesez 50 kg pour une taille de 1.60 cm, vous obtiendrez à moins de 70 % un magnifique polo XXL. Est-ce réellement une affaire ?
Après «Parra» sur un malentendu, pourquoi pas…
On peut toujours mettre Tomi ou Sebas en 9, et rectifier le tir plus tard.....
Il y a un tas de paramêtres surtout pour un attaquant qui font que ça va marcher ou pas....... alors c'est sur si tu prends un top player niveau mondial, tu as moins de chances de te rater...... Encore quoique
Il me vient en tête juste comme exemple Papin tiens, qui est ballon d'or en 91, dans le top 3 des meilleurs 9 d'europe, et qui n'aura réussi ni à Milan ni au Bayern..........
MAis dans notre cas, si on met 3M sur un attaquant avec un gros salaire sur plusieurs années et qu'on se loupe, ça peut avoir des conséquences plus graves ,surtout sur le budget.........
Je préfère cette politique là sur les attaquants pour le moment......... et qui plus est, si on prend un attaquant qui nous coute rien ou presque, et qu'il cartonne, la plus value peut être
très forte, car en général un attaquant coute plus qu'un défenseur.
Le jour où on visera clairement la montée, là on pourra changer de politique peut être
-
- Messaghji : 2048
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
- sportingman
- Messaghji : 1674
- Arregistratu u : 28 Dic 2011 18:09
- A remercié : 48 fois
- A été remercié : 159 fois
Mais alors, tous les clubs italiens seraient des pipes ? Il a surement des qualités mais je ne l'imagine pas en titulaire
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5841
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 340 fois
- A été remercié : 357 fois
Ensuite on ne s'attend pas non a ce qu'il marqué 25 buts par saison .....mais comme je l'ai dit, je le vois plutôt comme un profil a la Enzo crivelli.....il pèse sur les defenses, crée des espaces pour les autres et met la tête ou le pied pour la mettre au fond de temps en tempssportingman a écrit : 06 Lug 2025 00:42 Mais alors, tous les clubs italiens seraient des pipes ? Il a surement des qualités mais je ne l'imagine pas en titulaire
-
- Messaghji : 14106
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 596 fois
Pas plus que les clubs français avec Akuesonsportingman a écrit : 06 Lug 2025 00:42 Mais alors, tous les clubs italiens seraient des pipes ? Il a surement des qualités mais je ne l'imagine pas en titulaire