Filippu a écrit : 09 Lug 2025 14:53ARMATA TURCHINA, j'aime beaucoup aussi.
Ou ARMAND CESARI non ?
Oui, ça me convient bien aussi.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Curtis Lanaccu a écrit : 09 Lug 2025 15:36
Pour la jonction ça va être fait. Mais ce n'est pas la même procédure que ce qui est fait là de ce que j'ai compris.
Concernant les plis, les bâches ne sont pas encore véritablement tendues et quand ce sera le cas on ne verra d'ailleurs plus la partie métallique entre la voile du dessus et la voile de derrière. Elle sera couverte.
Merci
Je passe devant tous les jours et j'attends comme un gosse que ça se termine
Avec le vent de ces derniers jours je ne sais pas si cela a beaucoup avancé pour la pose des éléments couvrants.
Je ne sais pas si les matériaux de couverture sont les mêmes, mais l y aura forcément une différence de "couleur" avec le temps la Nord et la Sud ont perdu de leur éclat.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Merci
Je passe devant tous les jours et j'attends comme un gosse que ça se termine
Avec le vent de ces derniers jours je ne sais pas si cela a beaucoup avancé pour la pose des éléments couvrants.
Je ne sais pas si les matériaux de couverture sont les mêmes, mais l y aura forcément une différence de "couleur" avec le temps la Nord et la Sud ont perdu de leur éclat.
Pour moi elle se voit même déjà. Mais franchement pour le moment je suis tellement choqué, dans le bon sens, quand je vois le stade que franchement ce détail je l'efface tout de suite de mon esprit.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Ce n'est peut-être pas grand chose, mais j'aime bien la présence du logo et de la mention "SC BASTIA" sur les bâches ! Même si ce n'est pas comparable en terme de travail, ça me rappelle la pose des sièges en sud en 2011 où l'on avait demandé qu'ils forment les lettres "Bastia" et que Zuccarelli avait refusé sous motif que c'est le stade de la CAB et non celui du Sporting (possibles inexactitudes de ma part, ce sont les souvenirs que j'ai )
Pour moi elle se voit même déjà. Mais franchement pour le moment je suis tellement choqué, dans le bon sens, quand je vois le stade que franchement ce détail je l'efface tout de suite de mon esprit.
C'est la même entreprise qui avait posé les bâches de la Sud et Nord. Donc logiquement c'est la même toile. Donc avec le temps, ça devrait s'uniformiser.
Genaro a écrit : 27 Ghju 2025 00:45
Attendez, derrière La Tribune ça reste comme ça? Ça ne sera pas couvert plus bas que ce qu’on voit sur les photos?
Ca m'a aussi surpris !
Telle quelle, la tribune ne protègerait que du soleil (il me semble que les matchs se déroulent en nocturne... ) et d'une pluie verticale - adieu s'il y a du vent, quel qu'il soit : libecciu, maestrale, tramuntana ou gregale...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Fanàticu a écrit : 26 Ghju 2025 17:47
Photo datant de ce jour
Sur cette photo les panneaux descendent bien jusqu au niveau de la tribune.
Ce ne sera peut être pas le cas quand on remonte vers la sud et la nord....ça fait beaucoup...
Mais au. Centre de la tribune c est déjà ça. .
Ah, d'accord, le petit rectangle gris foncé vertical est le départ de la protection arrière : merci, je ne l'avais pas remarqué !
Mais seule la partie centrale de la tribune en bénéficiera vraiment ?
Sur la photo du site de Croce-Matin du match amical contre Borgu il semblerait que tout l'arrière de la tribune soit "bâché", pas seulement le milieu...
La jonction avec la tribune latérale n'est pas complète, pas finie ou restera-t-elle ainsi...?
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 12 Lug 2025 21:25, mudificatu 1 volta(e).