[Stade Armand Cesari] Rénovation : Première réunion de travail
- Stirpemuli
- Messaghji : 11051
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1467 fois
- A été remercié : 741 fois
Re: [Stade Armand Cesari] Rénovation : Première réunion de travail
Moi c'était plus par pratique, c'est une partie qui n'est que trop rarement utilisé, c'est dommage de perdre des places à un endroit où c'est gênant par rapport à un endroit où ça l'est peu.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
-
- Messaghji : 14108
- Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
- A remercié : 57 fois
- A été remercié : 596 fois
Sauf quand ce parcage est vide. Puisque la plupart du temps les déplacements de supporters pour les matchs ou le parcage est susceptible d’être rempli, sont interdits.Ju a écrit : 13 Ghju 2025 09:14 Après il faut être honnête, c'est plus beau un parcage visiteurs bord pelouse à l'anglaise plutôt qu'exilé en haut d'un stade
- yvanecci
- Messaghji : 14462
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 855 fois
- Cuntattu :
C'est vrai. Je me souviens des rares fois où à Metz nous étions placés en haut alors que le parcage en bas était vide....Ju a écrit : 13 Ghju 2025 09:14 Après il faut être honnête, c'est plus beau un parcage visiteurs bord pelouse à l'anglaise plutôt qu'exilé en haut d'un stade

Après discussion les rapports ont été excellents avec le responsable sécu de Metz. Nous étions systématiquement en bas, et nous avons même eu l'autorisation de remettre un prix à Squillaci sur la pelouse.
Le pire est pour moi Lyon: très loin, très haut et ce put... de grillage.

"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- polo2b
- U Corsu di Marsiglia
- Messaghji : 12457
- Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
- Lucalisazione : Marseille/Cassano
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 29 fois
C'est ça le problème. Les seuls clubs autorisés à se déplacer sont les petits clubs insignifiants type Rodez ou Pau qui attirent 4 pelés et 1 tondu en parcage. Du coup, il est toujours vide et c'est dommage de se priver de ces places dans un tribune populaire comme la Ouest.Genaro a écrit : 13 Ghju 2025 10:10Sauf quand ce parcage est vide. Puisque la plupart du temps les déplacements de supporters pour les matchs ou le parcage est susceptible d’être rempli, sont interdits.Ju a écrit : 13 Ghju 2025 09:14 Après il faut être honnête, c'est plus beau un parcage visiteurs bord pelouse à l'anglaise plutôt qu'exilé en haut d'un stade
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5841
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 340 fois
- A été remercié : 357 fois
Elle est toujours au moins a moitié vide la ouest.....j'avais d'ailleurs soulevé le problème il y a longtemps..... Peut être faire une offre famille pour cette tribune ....maintenant a voir avec le toit si ça attire plus de monde.....polo2b a écrit : 18 Ghju 2025 10:54C'est ça le problème. Les seuls clubs autorisés à se déplacer sont les petits clubs insignifiants type Rodez ou Pau qui attirent 4 pelés et 1 tondu en parcage. Du coup, il est toujours vide et c'est dommage de se priver de ces places dans un tribune populaire comme la Ouest.Genaro a écrit : 13 Ghju 2025 10:10
Sauf quand ce parcage est vide. Puisque la plupart du temps les déplacements de supporters pour les matchs ou le parcage est susceptible d’être rempli, sont interdits.
- alesiu
- Messaghji : 2125
- Arregistratu u : 14 Fer 2006 23:21
- Lucalisazione : Corti
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 89 fois
Quel poste sur le site des Socios ?fabi a écrit : 12 Ghju 2025 17:00 Salute a tutti ,
Je mets sur la place publique et demande votre avis au sujet du secteur visiteur après un post Sans retour sur le site des Socios .
Connaissant Furiani autant que certains utilisateurs de ce forum , avec la rénovation de notre stade je souhaiterai avoir un retour global pour émettre le souhait de transférer le secteur parcage visiteur en nord haute comme ce fut le cas durant les travaux .
Avantages :
rendre La Tribune ouest accessible aux bleus avec sa couverture et son tarif populaire .
Ce secteur visiteurs trop souvent rendu vide de part les interdictions préfectorales à répétition prive nos bleus d une partie de La Tribune populaire.
Rendre de ce fait l accessibilité à des tarifs populaires le stade et éclipser d un point de vue télévisuel lors des rares venue de supporter adverses qui serait hors champ caméra .
Fini donc cette coupure par ce parcage de la 1 ère coupole du stade souvent complete , fini ce sentiment de rupture avec la ouest et l ensemble sud est ect…
Pour que Furiani redevienne Furiani aux 4 coins du stade .
Je milite et demande un large soutien pour le déplacement du parcage visiteur en nord haute sécurisé et a ce que les Socios en soit le relai aux travers des instances du club .
Je reste joignable pour le bureau Socios .
- yvanecci
- Cuntattu :
En passant à côté du stade aujourd'hui...
La première pièce de la partie basse de la Ouest est posée.
Les travaux pour la pose des pilonnes tribunes Est ont débuté.
La première pièce de la partie basse de la Ouest est posée.
Les travaux pour la pose des pilonnes tribunes Est ont débuté.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
-
- Messaghji : 2049
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
ça serait symps si de temps en temps on voit des fotos de l'avancée des travaux
- jigsaw2a
- Messaghji : 30087
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1684 fois
- A été remercié : 2474 fois
Sur les réseaux, on en trouve. La CAB fait un point régulier aussi. Les Socios parfois aussi
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 2049
- Arregistratu u : 09 Lug 2021 21:19
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 71 fois
- davegrohl
- Messaghji : 10224
- Arregistratu u : 23 Dic 2006 16:46
- Lucalisazione : Bastia
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 25 fois
Tribune Est

Tribune Ouest

Images fb Socios

Tribune Ouest

Images fb Socios
BASTIA E BASTA !
-
- Messaghji : 780
- Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
- A remercié : 81 fois
- A été remercié : 60 fois
- yvanecci
- Cuntattu :
Le panneau vertical posé au coin de la Ouest arrive à la hauteur de celui de la Sud. Question harmonie c'est OK.
Par contre contrairement à la Sud il n'y a pas de tribune qui protège les sièges pour les places situées en dessous du plan vertical.
Est-ce que cela restera comme cela ce qui veut dire que pluie et vent s'engouffreront par cet espace libre ou est-il prévu de prolonger vers le bas les panneaux verticaux?
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- Curtis Lanaccu
- Messaghji : 9314
- Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
- Lucalisazione : L'ochju merlinu
- A remercié : 725 fois
- A été remercié : 673 fois
Je pense que ça sera le cas.yvanecci a écrit : 26 Ghju 2025 14:07Le panneau vertical posé au coin de la Ouest arrive à la hauteur de celui de la Sud. Question harmonie c'est OK.
Par contre contrairement à la Sud il n'y a pas de tribune qui protège les sièges pour les places situées en dessous du plan vertical.
Est-ce que cela restera comme cela ce qui veut dire que pluie et vent s'engouffreront par cet espace libre ou est-il prévu de prolonger vers le bas les panneaux verticaux?
Ce qui acoustiquement n'est pas non plus l'idéal.
Mais bon d'un autre côté esthétiquement c'est cohérent.
Concernant la plus je m'inquiète pas trop, sauf en cas vraiment de grand vent qui viendrait dans le dos. Mais dans la grande majorité des jours de pluie ça devrait aller.
En revanche le vent justement ça sera peut-être autre chose.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
-
- Messaghji : 217
- Arregistratu u : 04 Aos 2010 10:36
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 22 fois
les panneaux lateraux coté sud et nord sont les plus courts, plus tu vas vers le centre de la tribune plus les panneaux descendent pour arriver presque au niveau du sol au centre de la tribune , j'espere avoir ete clair dans mes explications