1905. a écrit : 09 Mar 2025 18:19
Pour ceux qui suivent assidûment notre réserve, où en sont les jeunes ayant signé pro cet été ? (Soumahoro, Bathily, Donat, Boumaaoui…)
Et y’a t’il des profils qui pourraient s’avérer utile à l’équipe première ?
Ce n'est que mon avis, et je n’ai rien qui me permet de porter un jugement absolument pertinent.
Soumahoro n’était pas aligné aujourd'hui. Des autres matchs auxquels j’ai pu assister c’est celui des 4 que tu nommes qui me semble le moins éloigné de la L2.
Je trouve Bathily un peu timoré et Donat est encore loin.
Je trouve Boumaaoui en perte de vitesse. Si Blé est passé devant depuis quelques temps il ne faut pas chercher plus loin la raison.
Tu as bien résumé mon point de vue mon ami.
M. "Zidane" SOUMAHORO est vraiment le plus proche de la L2, excellent pied gauche et donne vraiment de bons ballons a ses partenaires.
Y. BATHILY a par moments des absences, à mon avis c'est préjudiciable, techniquement il est bon mais il mange un peu trop le ballon.
N. DONAT est encore loin comme tu l'as fait si bien remarquer, il a peut-être besoin d'une année supplémentaire en N3.
Et M. BOUMAOUI manque de vivacité et M. BLE est nettement devant.
J'aime beaucoup nos 2 Centraux, ils s'entendent très bien, bons de la tête tous les 2, très bons défensivement aussi et J-D LECA a marqué le but de la victoire il y a 15 jours avec une belle tête contre le S.M. Caen en plus.
M. PETRIGNANI a fait une entrée intéressante, et quand il est titulaire, il me plait bien aussi.
Sur ce match, j'aurais fait jouer L. ETOGA pour qu'il ait du temps de jeu et garde le rythme, même si c'est en N3.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Mulinchese a écrit : 11 Mar 2025 15:03
Tramoni a pris cher
Pourquoi est-il sorti à la mi-temps?
Prévu avant le match, blessure, ne répondait pas aux attentes du coach? On ne sait pas.
Après pour le journaliste c'est peut être plus personnel.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Mulinchese a écrit : 11 Mar 2025 15:03
Tramoni a pris cher
Pourquoi est-il sorti à la mi-temps?
Prévu avant le match, blessure, ne répondait pas aux attentes du coach? On ne sait pas.
Après pour le journaliste c'est peut être plus personnel.
J’ai un ami en commun avec Lisandru, il lui a demandé et c’est un changement tactique, le coach voulait de la profondeur d’où sa sortie