[DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [DEBREFING CAMPEREMU] SC BASTIA - PAU FC

Message da paoli 2b »

testamora13124
Messaghji : 780
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 81 fois
A été remercié : 60 fois

Message da testamora13124 »

celludibalagna a écrit : 24 Ghje 2025 22:36 Boutrah il nous fait un super match contre Nice et contre des petites équipes il fait jamais la différence . Thevenot s’entête avec ce schéma mais pour moi il doit jouer en 10 et Cisse c’est un ailier.. en 9 j’en viens à regretter santelli juste pour la combativité
Santelli cette saison il est soit blessé, soit suspendu !!
Stirpemuli
Messaghji : 11054
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 741 fois

Message da Stirpemuli »

Je voudrais quand même saluer le jeu à une touche et l'inspiration de roncaglia sur le penal, il remet parfaitement le ballon sur Cissé en étant dos au but en plus !

À ça je rajoute son ouverture lumineuse pour Vincent qui amène la frappe de lisandru juste à côté !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
testamora13124
Messaghji : 780
Arregistratu u : 29 Apr 2012 14:34
A remercié : 81 fois
A été remercié : 60 fois

Message da testamora13124 »

Je ne vais pas me faire des amis en disant cela, mais je pense que ce soir, toutes les composantes du club ont montré leurs limites ( les joueurs, le coach, les dirigeants et le public ). Une remise en question s'impose pour éviter une cruelle désillusion fin mai ! Concernant l'attitude du buteur de pau, qui est certes condamnable sur la forme, mais quand j'entends dire le coach qu'il n'y a qu'à Bastia que l'on voit cela, je ne suis pas totalement d'accord avec lui. De plus, cela n'a pas porté chance à pau car en fin de compte ils sont sortis de leur match suite aux péripéties de la rencontre et ils ont craqué à la fin. Il faut aussi souligné l'arbitrage de ce soir, car je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher. L'autre point noir se sont les sanctions à venir ( entre le match de nice et celui de ce soir ) et j'ai bien peur que l'on ne soit pas près de revoir toutes les tribunes disponibles pour les prochains matchs. Pour conclure, le match de metz sera très important car vu la dynamique opposée des 2 clubs, un éventuel mauvais résultat, et les incidents qui risquent d'en découler, peuvent porter un coup fatal au club alors que l'on est en pleine restructuration !!
Stirpemuli
Messaghji : 11054
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 741 fois

Message da Stirpemuli »

Dites quand BT dit que Guidi s'est pété le mollet, il veut dire petite lésion ou claquage ? Quelqu'un sait exactement ? Je penses que ce n'est pas une déchirure vu qu'il est sorti en marchant, qu'il n'avait pas l'air de beaucoup souffrir et qu'il arrivait à marcher presque normalement 1 heure après sa sortie mais bon je ne suis pas médecin non plus...
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Sumeru
Messaghji : 2594
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation
A remercié : 4 fois
A été remercié : 55 fois

Message da Sumeru »

Moi les gars, Boutrah et Tramoni j'en peux plus ! Les types arrivent à ne pas donner un seul bon ballon du match, tu peux avoir superman en attaquant, sans ballon tu sers à rien et qu'on me parle pas d'appel de balle, en première mi-temps Tramoni à le ballon sur 2 contre 2 avec Cissé, Cissé est seul à coté de lui et en position de frapper, Tramoni préfère aller s'emplâtrer et essayer de dribbler le défenseur...

On parle d'envie, de couilles et du reste mais c'est surtout de collectif qu'on manque, les types jouent clairement pour leur gueule. Cissé à plus produit à droite en 20mn que Tramoni depuis qu'il joue, toujours les grigris à la con, les pertes de temps putain achetez leur un ballon et mettez les sur un city stade !

J'ai aimé Vincent et Cissé (et à moindre dose Janneh) mais pour les ailes il faut faire quelque chose, pour moi le problème vient à 90% de là. Après BT ou pas BT, son geste il est stupide. Il faut arrêter de croire que ça fait peur (ou qu'il faut avoir peur) de jouer à Furiani de nos jours, à part dans certains quartiers de Mexico ou en Turquie c'est finit ce temps là dans le sport pro il va falloir vous faire une raison, tu prendras toujours plus cher que l'adversaire et l'adversaire le sait !!!

A Ferrandi de porter un peu ses couilles en ce qui concerne la poignée d'irréductibles dégénérés (qui s'en prennent à des anciens maintenant, valeurs nustrale oblige) qui sont en train de pourrir la saison. C'est quoi l'idée ? : "Ouais mais tu comprends Frate, il est venu nous narguer, du coup on a jeté des boulettes de papier et des gobelets, le type il a eu trop peur" ? Avec les jugements de Nice et de ce soir à venir, d'après moi on est pas prêt de revoir les 3 tribunes ouvertes. Faudra pas pleurer la saison prochaine pendant la campagne d'abonnement et le premier responsable c'est Ferrandi.
Borroka
Messaghji : 22099
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 554 fois
A été remercié : 473 fois

Message da Borroka »

Il est temps de faire un point sur la situation....
Bombagriculu
Messaghji : 222
Arregistratu u : 26 Dic 2024 21:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 30 fois

Message da Bombagriculu »

nicodibastia a écrit : 24 Ghje 2025 23:47
Bombagriculu a écrit : 24 Ghje 2025 23:03

🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🇨🇵🇨🇵🇨🇵
C'est bien t'as raison
Je sais
tribunesud
Messaghji : 2769
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 73 fois

Message da tribunesud »

Sumeru a écrit : 25 Ghje 2025 01:59 Moi les gars, Boutrah et Tramoni j'en peux plus ! Les types arrivent à ne pas donner un seul bon ballon du match, tu peux avoir superman en attaquant, sans ballon tu sers à rien et qu'on me parle pas d'appel de balle, en première mi-temps Tramoni à le ballon sur 2 contre 2 avec Cissé, Cissé est seul à coté de lui et en position de frapper, Tramoni préfère aller s'emplâtrer et essayer de dribbler le défenseur...

On parle d'envie, de couilles et du reste mais c'est surtout de collectif qu'on manque, les types jouent clairement pour leur gueule. Cissé à plus produit à droite en 20mn que Tramoni depuis qu'il joue, toujours les grigris à la con, les pertes de temps putain achetez leur un ballon et mettez les sur un city stade !

J'ai aimé Vincent et Cissé (et à moindre dose Janneh) mais pour les ailes il faut faire quelque chose, pour moi le problème vient à 90% de là. Après BT ou pas BT, son geste il est stupide. Il faut arrêter de croire que ça fait peur (ou qu'il faut avoir peur) de jouer à Furiani de nos jours, à part dans certains quartiers de Mexico ou en Turquie c'est finit ce temps là dans le sport pro il va falloir vous faire une raison, tu prendras toujours plus cher que l'adversaire et l'adversaire le sait !!!

A Ferrandi de porter un peu ses couilles en ce qui concerne la poignée d'irréductibles dégénérés (qui s'en prennent à des anciens maintenant, valeurs nustrale oblige) qui sont en train de pourrir la saison. C'est quoi l'idée ? : "Ouais mais tu comprends Frate, il est venu nous narguer, du coup on a jeté des boulettes de papier et des gobelets, le type il a eu trop peur" ? Avec les jugements de Nice et de ce soir à venir, d'après moi on est pas prêt de revoir les 3 tribunes ouvertes. Faudra pas pleurer la saison prochaine pendant la campagne d'abonnement et le premier responsable c'est Ferrandi.

D accord avec tout ça.
Je pense Qu on finira la saison avec la seule tribune nord...et encore. A la direction de réagir. Moi à la fermeture de la ouest pour travaux, je souhaite que on revienne sur la décision de les faire migrer sur la sud. Sinon elle est fermée jusqu a la fin de la saison...et dans ce cas là on nous rembourse ?
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Je suis dépité du coach qui est parti en délire, des supporters qui ont encore plombé un peu plus le club, de Placide qui fait des miracles et prend un but hallucinant digne d'un mauvais goal amateur, de notre incapacité à marquer... :-c:-

Heureusement que cet arbitre que nous craignions a été très correct et a (logiquement...) pris ses responsabilités en notre faveur en toute fin de match !! -:rn:-
Ils sont rares à le faire...
Espérons que son rapport ne nous accable pas mais les images sont là... :-c:-

Excellentes rentrées, déterminantes, de Roncaglia - solide derrière et auteur d'une subtile passe dans son dos qui occasionne le penalty -:rn:- - et Maggiotti - très volontaire, tireur sur la barre et buteur sans trembler sur le penalty !! -:rn:-

Vincent a encore fait un match énorme, dans tous les compartiments du jeu. -:rn:- -:rn:- -:rn:-

Nos attaquants titulaires privilégient le geste à l'action... :shock:

Je salue l'excellente mentalité de Boutaib qui a calmé les esprits chez les siens et chez nous lorsque Tavenot a dérapé; très bon joueur en plus. -:rn:-
Par contre, ses coéquipiers blacks sont une belle bande de racailles... :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
pido
Messaghji : 1469
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 13 fois
A été remercié : 228 fois

Message da pido »

À froid, je pense toujours que cette équipe n’a pas d’âme et par pitié gardez Julien et mettez le capitaine, le seul dans l’état d’esprit hier.
Lui ou Ronca mais Vincent ce n’est plus possible, il est beaucoup trop gentil.
On se fait narguer à la maison, le jeune fait plus de 30m pour venir narguer un long moment devant la Ouest encore heureux que ça disjoncte en tribune et c’est peut être ça qui nous permet de revenir au score.
Quand je lis certaines choses sur les RS, les jeunes ne devraient être bons qu’à faire 2 tifos en 4 jours pour les photos et divertir la bourgeoisie bastiaise, on a vite oublié ce qu’a toujours été notre stade, heureusement que le Pallois ne va pas tirer son corner tranquillement (et encore une fois, je préfère aller jouer à Gueugnon 3 matchs, qu’il en soit autrement!)
Sur l’action de Tavenot, ce n’est pas à lui de faire ça mais les Pallois faisaient de l’anti jeu à n’en plus finir avec de nombreux joueurs avertis et pas un seul joueur de chez nous pour les remettre en place.
Total soutien à BT sur cette affaire.
yannick
Messaghji : 2530
Arregistratu u : 11 Apr 2007 19:56
Lucalisazione : Dordogne
A remercié : 114 fois
A été remercié : 82 fois

Message da yannick »

La priorité c’est soit des filets soit des Plexiglas autour des tribunes afin de stopper définitivement les jets d’objets qui nous coûtent 90% de nos sanctions. Faut être réaliste ça ne va pas s’arrêter par magie. Après si y’a 10 mecs à bannir en plus let’s go. On ne va pas continuer comme ça à chaque journée à domicile.
Concernant le sportif, c’est catastrophique. Je n’accroche pas du tout à cette équipe que se soit techniquement ou mentalement. Le niveau de jeu n’est pas satisfaisant. Le coach semble réaliste sur l’équipe mais n’arrive pas pour le moment à faire évoluer les joueurs.
Concernant la direction, la gestion du budget cette année laisse à désirer, on se retrouve en grande difficulté car les actionnaires n’ont pas fait leur job en avançant eux-mêmes les 2 millions. On est bloqué sans 9 et les équipes acheteuses savent notre situation économique…
C’est une saison difficile, je ne prend pas de plaisir à regarder les matchs vraiment et où un maintien ne sera déjà pas si mal.
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

Ok, c'est la faute a Vincent
On aura tout entendu
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
pido
Messaghji : 1469
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:46
A remercié : 13 fois
A été remercié : 228 fois

Message da pido »

ghjattuvolpa a écrit : 25 Ghje 2025 08:58 Ok, c'est la faute a Vincent
On aura tout entendu
Tu le vois souvent mettre un coup de pression à l’arbitre ou à l’adversaire ? (Je ne parle pas de jeu mais de réaction aux erreurs arbitrales ou provocations de l’adversaire)
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14426
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message da ghjattuvolpa »

Oui hier il était systématiquement dans les discussions
Après, si il met une fraction de mai n s, fait un geste un peu vif ou parle fort à l'arbitre c'est rouge direct
Et on le critiquera
Tout ça n'aurait pas lieu si l'équipe jouait sur ses forces, on n'en parlerait même pas
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Risponde