Moi je les trouve pas terribles, mais ça c'est subjectif, chacun ses goûts.
Le tout déjà c'est d'avoir un équipementier qui donne plus de liberté de personnalisation de ton maillot.
C'est tout à fait ça mon bon Curtis.
Que le CLUB ait la liberté de faire ce qu'il veut.
Après les maillots de Venise ne sont pas moches, loin de là, chacun son avis.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Curtis Lanaccu a écrit : 10 Lug 2025 14:30
Ah ouai mais bon ça le sponsor ça n'a rien à voir.
Je pense que tout le monde serait ravi d'avoir un bon sponsor et que ce dernier ai en plus un logo qui s'intègre bien au maillot.
Mais en attendant on a Fanti et on va devoir faire avec.
Le Groupe Fanti a fait cette année un effort remarquable par rapport à sa position sur le maillot afin de lui offrir pleinement son identité visuelle. Il est à féliciter et remercier.
Ca c'est un vrai soucis de pas avoir les maillots 2025-2026 en plein été.
Mon voisin fan de la Fio (et italine vous vous doutez bien sinon comme être fan de la Fio) se monte la sega avec déjà ses 3 maillots de la saison prochaine.
D'ailleurs le third est ORANGE, comme les grandes années du sporting...
Curtis Lanaccu a écrit : 10 Lug 2025 14:30
Ah ouai mais bon ça le sponsor ça n'a rien à voir.
Je pense que tout le monde serait ravi d'avoir un bon sponsor et que ce dernier ai en plus un logo qui s'intègre bien au maillot.
Mais en attendant on a Fanti et on va devoir faire avec.
Le Groupe Fanti a fait cette année un effort remarquable par rapport à sa position sur le maillot afin de lui offrir pleinement son identité visuelle. Il est à féliciter et remercier.
Toi tu l'as vu ce maillot, mais nous, petit peuple, lumpen proletariat du sporting, on va le voir quand ?
alesiu a écrit : 11 Lug 2025 08:25
Toi tu l'as vu ce maillot, mais nous, petit peuple, lumpen proletariat du sporting, on va le voir quand ?
Il ne faut pas le voir comme ça. Si j'ai vu le maillot c'est parce que les Socios ont travaillé avec les services du club. Ce n'est pas un passe-droit. Je ne suis pas privilégié. Et si le peuple ne l'a pas encore découvert, ce n'est pas du mépris. Tu penses bien qu'il n'y a strictement aucun intérêt à faire dormir les nouveaux maillots dans les cartons. Simplement que la commande a tardé à arriver.
C'est pour très vite !
Filitoz a écrit : 11 Lug 2025 09:05
Il ne faut pas le voir comme ça. Si j'ai vu le maillot c'est parce que les Socios ont travaillé avec les services du club. Ce n'est pas un passe-droit. Je ne suis pas privilégié. Et si le peuple ne l'a pas encore découvert, ce n'est pas du mépris. Tu penses bien qu'il n'y a strictement aucun intérêt à faire dormir les nouveaux maillots dans les cartons. Simplement que la commande a tardé à arriver.
C'est pour très vite !
Pour le voir, une solution s'investir autant que Alesiu
alesiu a écrit : 11 Lug 2025 09:14
C'est pour très vite !
Pour le voir, une solution s'investir autant que Alesiu
Et la porte est grande ouverte aux Socios avec des projets nombreux que vous connaissez : Maillot oui mais pas seulement. Le mât avec étude, commande, installation. Le suivi du portail iconique. Etude, réunions, devis pour la FanZone. Et j'en passe !
J'ai ma carte aux socios, mais en effet je manque de temps.
Et ce n'était pas mon intention de dire que tu faisais preuve de mépris, je suis juste TELLEMENT impatient (comme tous les ans).
Surtout de savoir si le Third sera orange.
Filitoz a écrit : 11 Lug 2025 15:16
J'ai ma carte aux socios, mais en effet je manque de temps.
Et ce n'était pas mon intention de dire que tu faisais preuve de mépris, je suis juste TELLEMENT impatient (comme tous les ans).
Surtout de savoir si le Third sera orange.
De toute façon, on fait rien de nos third même quand ils flambent.
Le dorée et noir, à part faire les sgiò à Dunkerque, il a presque jamais été remis en valeur...