tu sais très bien pourtant ce que l'emploi du nom Chimbonda signifie chez nous ..... c'est juste lui mettre une cible dans le dos et le désigner à la vindicte populaire.N M a écrit : 11 Ott 2023 20:48 Je parle de ce qui s’est passé en Sud pour « un comportement digne de Chimbonda » sur ce moment là bien précis, je ne dis pas qu’il est l’égale de Chimbonda globalement.
[MINENFOOTU]Saison 12 : Épisode 5 disponible!
- absolut bastia
- Messaghji : 8499
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 18:19
- Lucalisazione : au pays de Candy
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 101 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 3 disponible!
- Stirpemuli
- Messaghji : 11050
- Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
- A remercié : 1467 fois
- A été remercié : 741 fois
Mais même il n'y pas de comparaison possible c'est trop fort avec tout ce que ça implique. Des chut on en a vue tant et plus ! Modeste on n'a jamais menacé ni insulté femmes et enfants quand il l'avait fait ... tout le monde est allez trop loin pour un "pauvre garçon" qui a du mal a faire passer ses messages !N M a écrit : 11 Ott 2023 20:48 Je parle de ce qui s’est passé en Sud pour « un comportement digne de Chimbonda » sur ce moment là bien précis, je ne dis pas qu’il est l’égale de Chimbonda globalement.
Et encore une fois si le problème vient de l'ambiance qu'il met dans le vestiaire ou en match ou ailleur, c'est aux joueurs ou au staff ou aux dirigeants de le regler ! Et s'ils n'en n'ont pas les c*uilles c'est que ce sont eux qui ne méritent pas d'être au sporting pas lui ! Lui en tout cas il est venu avec les siennes en plus de ses qualités et de ses defauts !
Dans un club comme celui de l'epoque Antonetti on n'en aurait jamais entendu parler parce qu'ils avaient quasiment tous (staff et dirigeants compris) des attitudes qui l'aurait empêcher ee faire certaines erreures.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !
J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5841
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 340 fois
- A été remercié : 357 fois
Ah bon......alors on n'a pas la même compréhension de cette phraseN M a écrit : 11 Ott 2023 20:48 Je parle de ce qui s’est passé en Sud pour « un comportement digne de Chimbonda » sur ce moment là bien précis, je ne dis pas qu’il est l’égale de Chimbonda globalement.
"Pour l histoire Chibonda était notre meilleur joueur, il était donc défendu par une frange du public on sait tous comment ca à fini
Les autorités compétentes devraient se saisir du problème avant que ça devienne irréversible"
- jmc1981
- Messaghji : 909
- Arregistratu u : 02 Aos 2010 23:02
- Lucalisazione : Aiacciu paese turchini
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 19 fois
Ce n'est pas un post de NM que tu viens de citer. Il faut rendre à César ce qui est à César.L'homme à la cigarette a écrit : 11 Ott 2023 22:58Ah bon......alors on n'a pas la même compréhension de cette phraseN M a écrit : 11 Ott 2023 20:48 Je parle de ce qui s’est passé en Sud pour « un comportement digne de Chimbonda » sur ce moment là bien précis, je ne dis pas qu’il est l’égale de Chimbonda globalement.
"Pour l histoire Chibonda était notre meilleur joueur, il était donc défendu par une frange du public on sait tous comment ca à fini
Les autorités compétentes devraient se saisir du problème avant que ça devienne irréversible"
un'Isula, un Populu, una Fede
https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/AntoDrobnjakk/" onclick="window.open(this.href);return false;
- L'homme à la cigarette
- Messaghji : 5841
- Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
- A remercié : 340 fois
- A été remercié : 357 fois
Ok ben 1000 excuses alors j'ai confondujmc1981 a écrit : 11 Ott 2023 23:01Ce n'est pas un post de NM que tu viens de citer. Il faut rendre à César ce qui est à César.L'homme à la cigarette a écrit : 11 Ott 2023 22:58
Ah bon......alors on n'a pas la même compréhension de cette phrase
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44265
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 850 fois
Et lorsque mon ami Loïc dit que c'est notre meilleur joueur et que nous avions de la chance de l'avoir avec nous, là personne n'en parle ?
Si on veut parler d'une émission on dit tout, c'est mieux.
Les choses que l'on a trouvé positives, comme celles que l'on a trouvé négatives.
Si on veut parler d'une émission on dit tout, c'est mieux.
Les choses que l'on a trouvé positives, comme celles que l'on a trouvé négatives.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

-
- Messaghji : 22
- Arregistratu u : 25 Lug 2022 16:36
- A été remercié : 1 fois
" vous êtes des français comme moi" tout est dit,il y a ceux qui comprennent et lui qui ne comprendra jamais.J ai une anecdote a ce sujet,c était l avant match contre l A C A et je me trouvais ds le cortège qui se dirigeait vers la tribune côté a côte avec la famille de notre mieux de terràin blond originaire du nord pour ne pas le citer,quand les turchini ont commencer à chanter " qui ne saute pas est un gaulois".Ils ont eu un moment de surprise et quand ils ont croisé mon regard je leur ai dit avec le sourire,"maintenant il faut sauter" J avais pas fini ma phrase qu ils faisaient déjà des bonds ds la bonne humeur,morts de rire. Voila juste un exemple de ceux qui comprennent et ne prennent pas tout au premier degré.
-
- Messaghji : 1660
- Arregistratu u : 19 Aos 2011 20:36
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 103 fois
Pas d’épisode de prévu ce week end ?
Invitez alfarella
Invitez alfarella
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
- jigsaw2a
- Messaghji : 30083
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1684 fois
- A été remercié : 2474 fois
Re: [MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 4 disponible!
#Minenfootu 

RDV ce soir les amis en compagnie d’un invité surprise
https://www.youtube.com/live/qUU1esW7xC ... UTkEcNAv11
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
-
- Messaghji : 3049
- Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
- A remercié : 50 fois
- A été remercié : 90 fois
super mercijigsaw2a a écrit : 20 Dic 2023 18:06 #Minenfootu
https://www.youtube.com/live/qUU1esW7xC ... UTkEcNAv11
FB_IMG_1703108783389.jpg

https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... NXQuQb7KYQ
indémodable !
indémodable !
- Filippu
- Vechju Lione
- Messaghji : 44265
- Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
- Lucalisazione : Sò Quì
- A remercié : 992 fois
- A été remercié : 850 fois
Je me suis régalé, une fois de plus.
Une émission pour les Supporters faite par des Supporters.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!

- yvanecci
- Messaghji : 14461
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 855 fois
- Cuntattu :
Perso je trouve que l'on "bride" un peu trop les invités. On ne les laisse pas toujours aller au bout de leurs explications.Filippu a écrit : 24 Dic 2023 06:13 Je me suis régalé, une fois de plus.
![]()
![]()
![]()
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- poghjulanu
- Messaghji : 15811
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
c'est à dire quand tu es réservé comme Christophe et que tu te trouves entre Châtaigne et JVMP, faut vraiment s'imposer pour en placer une 

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
- yvanecci
- Messaghji : 14461
- Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
- A remercié : 820 fois
- A été remercié : 855 fois
- Cuntattu :
C'est sûr!poghjulanu a écrit : 24 Dic 2023 12:38 c'est à dire quand tu es réservé comme Christophe et que tu te trouves entre Châtaigne et JVMP, faut vraiment s'imposer pour en placer une![]()

Mais parfois ils posent une question à l'invité et ne le laisse pas finir.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Voilà, c'est fini...
Voilà, c'est fini...
- poghjulanu
- Messaghji : 15811
- Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
- Lucalisazione : Back in town
- A remercié : 305 fois
parfois ? 

La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...