[mode fayot on]
Et à quoi cela sert que Sorba il se décarcasse!
[mode fayot off]
Pour un expert en calcul(s) tu la fous mal!
justement, mon métier est de confronter les sources divergentes
Là on est en plein dedans!
Il y a peut être des appels en cours concernant les points de pénalité car je suis sûr qu'il y a d'autres clubs que Chatou qui ont morflé et dans le classement FFF il n'y a justement que Chatou qui affiche -1 de pénalité.
c'est pénible qd mm ces dossiers qui mettent des semaines à se régler, avec des équipes qui ne savent pas où elles en sont à qq étapes de l'arrivée (ex nous en U17)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Oui c'est toujours le foutoir avec la FFF. Entre les matchs en retard, les pénalités sur tapis vert et la dncg qui enlève des points, c'est toujours compliqué a suivre.
Pour le moment Borgo a 5 points d'avance mais virtuellement 7 pour le gain du match contre l'AG Caen (ils avaient fait 0-0 donc +2 points si victoire sur tapis vert)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Gattuso a écrit : 26 Mag 2025 15:38
Fusion en cours entre le FC Borgo et l’AS Furiani-Agliani
C'est un peu étonnant, mais les restrictions de budget l'impose sûrement.
Dommage car cela limite aussi les "débouchés" pour ceux qui ne peuvent pas continuer avec le sporting par exemple.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
après ça peut aussi pérenniser un gros club voisin en N1
mais bon, je suis toujours triste lorsqu'un de nos clubs disparaît (fusion, absorption, ...)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Gattuso a écrit : 26 Mag 2025 15:38
Fusion en cours entre le FC Borgo et l’AS Furiani-Agliani
Pourvu que pour l'ASFA ça ne se termine pas comme pour le CAB. . .
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Le football corse est malade depuis bien longtemps. Et pas grand chose est fait pour le revitaliser. A l'image de la crise lors de l'élection du nouveau bureau de la ligue corse....
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
yvanecci a écrit : 27 Mag 2025 10:23
La collectivité a annoncé des coupes sombres dans le budget des clubs de national 1,2 et 3.
Cette annonce a été faite il y a quelques temps déjà, avec pour motif :
Pas assez de Corses dans les différentes équipes.
Après chacun son point de vue sur cette annonce de la CTC.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!