[UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Per parlà di i muvimenti di l'estate di u 2025, ringrazià quelli chi si ne vanu è accoglie quelli chi ghjunghjenu...

Muderatore : chataigne

Genaro
Messaghji : 14106
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 596 fois

Re: [UFFICIALE] Nicolas PARRAVICINI hà firmatu 2 anni + 1 (2027-28)

Message da Genaro »

J - R a écrit : 02 Lug 2025 18:07 Pour moi Tomi doit jouer en attaque autour de Parravicini, et Boutrah doit jouer en 10 (où il serait à mon sens beaucoup plus décisif que sur le côté où ses grigris ne font plus tant effet que ça et où on voit bien qu'il n'est pas un centreur).
Dans ce schéma, tu joues sans ailiers. Et vu les joueurs à notre disposition, notamment Karamoko, Sebas, Boutrah (même s’il peu jouer en 10en effet) et Cissé, ça m’étonnerait qu’on opte pour un système sans ailiers.

Mais un Tomi dans un rôle de 10 ou 9 et demi, derrière Parravicini et avec Cissé et Boutrah sur les ailes, j’achète.
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 14423
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 8 fois
A été remercié : 515 fois

Message da ghjattuvolpa »

Un joueur qui actuellement était utilisé en ailier peut jouer en seconde attaquant en 442
Mais moins bien en attaquant seul en 4231 ou 4141 et autre 433
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Genaro

Message da Genaro »

ghjattuvolpa a écrit : 02 Lug 2025 19:45 Un joueur qui actuellement était utilisé en ailier peut jouer en seconde attaquant en 442
J’aimerais bien un 4-4-2 avec Cissé et Parravicini devant et Sebas et Boutrah sur les ailes.

Ou Tomi et Parravicini devant et Boutrah et Cissé sur les côtés.
Balia
Messaghji : 948
Arregistratu u : 30 Apr 2024 17:36
A remercié : 119 fois
A été remercié : 169 fois

Message da Balia »

Genaro a écrit : 02 Lug 2025 21:22
ghjattuvolpa a écrit : 02 Lug 2025 19:45 Un joueur qui actuellement était utilisé en ailier peut jouer en seconde attaquant en 442
J’aimerais bien un 4-4-2 avec Cissé et Parravicini devant et Sebas et Boutrah sur les ailes.

Un 4-4-2 « à plat » ?
Boutrah il fait sa meilleure saison à concarneau en 2eme attaquant dans un 4-4-2 si je dis pas de connerie?
Genaro

Message da Genaro »

Balia a écrit : 02 Lug 2025 21:23
Genaro a écrit : 02 Lug 2025 21:22

Un 4-4-2 « à plat » ?
Boutrah il fait sa meilleure saison à concarneau en 2eme attaquant dans un 4-4-2 si je dis pas de connerie?
Placide - Meynadier Guevara Akueson Ariss - Cissé Ducrocq Oulaï Boutrah - Tomi Parravicini

Avec de belles cartouches sur les banc offensivement : Blé, Sebas et Karamoko
Balia

Message da Balia »

Genaro a écrit : 02 Lug 2025 22:08
Balia a écrit : 02 Lug 2025 21:23

Un 4-4-2 « à plat » ?
Placide - Meynadier Guevara Akueson Ariss - Cissé Ducrocq Oulaï Boutrah - Tomi Parravicini

Complètement pour, juste Boutrah a fait sa meilleure saison en 2 eme attaquant à côté d’El khoumisti qui monopolisait les défenses car assez costaud. Il peut être pareil à côté de Parravicini.
Donc Karamoko à gauche pour ma part ou Cissé et Tomi à droite peu importe
Ojo
Messaghji : 9247
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1389 fois
A été remercié : 818 fois

Message da Ojo »

Balia a écrit : 02 Lug 2025 22:29

Complètement pour, juste Boutrah a fait sa meilleure saison en 2 eme attaquant à côté d’El khoumisti qui monopolisait les défenses car assez costaud. Il peut être pareil à côté de Parravicini.
Ça vous paraît pas très faible défensivement cette compo. Avec seulement Ducrocq en vrai défensif au milieu. Janneh ou son remplaçant à la place d'Inao, ça me paraitrait déjà mieux.
Pour moi, Inao doit jouer plus haut en 10, ou alors dans un milieu à 3. Dans un milieu à 2, c'est trop faible défensivement.
Balia

Message da Balia »

Ojo a écrit : 02 Lug 2025 22:55

Ça vous paraît pas très faible défensivement cette compo. Avec seulement Ducrocq en vrai défensif au milieu. Janneh ou son remplaçant à la place d'Inao, ça me paraitrait déjà mieux.
Pour moi, Inao doit jouer plus haut en 10, ou alors dans un milieu à 3. Dans un milieu à 2, c'est trop faible défensivement.
Oui défensivement c’est plutôt faible même si les offensifs font des efforts ils n’ont pas de science défensive, après Boutrah ou Tomi peuvent être considéré 10 dans un milieu à 3.
Pour Oulai j’ai l’impression qu’on va en faire le remplaçant de Janneh en 6
Genaro

Message da Genaro »

Boutrah peut avoir ce rôle également tu as raison. 2 profils complètement différents devant ça peut donner qq chose de très intéressant.
Acellu Turchinu
Messaghji : 16944
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3418 fois
A été remercié : 424 fois

Message da Acellu Turchinu »

J - R a écrit : 02 Lug 2025 18:07 Pour moi Tomi doit jouer en attaque autour de Parravicini, et Boutrah doit jouer en 10 (où il serait à mon sens beaucoup plus décisif que sur le côté où ses grigris ne font plus tant effet que ça et où on voit bien qu'il n'est pas un centreur).
J'ai des doutes sur les capacités de Boutrah, pas de sa technique mais sur ce qu'il en fait... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu

Balia a écrit : 02 Lug 2025 18:16 Si tu le dis, mais recommandé puis scooté donc c’est pareil.
Je vois absolument pas FA aller chercher un joueur de 28 ans sur conseil et sur LE poste qui nous as fait défaut
Recommandé, c'est une chose; choix validé par FA, c'en est une autre... :D
Acellu Turchinu

Genaro a écrit : 02 Lug 2025 19:13 Mais un Tomi dans un rôle de 10 ou 9 et demi, derrière Parravicini et avec Cissé et Boutrah sur les ailes, j’achète.
C'est très exactement ce que je voudrais voir !!

Avec ma réserve sur Boutrah - je ne sais pas si Karamoko lui est supérieur. :roll:

Mais il y a Sebas à intégrer et Tomi devrait en faire les frais...
Acellu Turchinu

Balia a écrit : 02 Lug 2025 23:00 Pour Oulai j’ai l’impression qu’on va en faire le remplaçant de Janneh en 6
Houlà !!! :shock:

On partirait au casse-pipe car il n'a ni le physique ni la capacité de récupération du ballon et il serait dangereux dans les relances avec un jeu pas assez direct, à se faire contrer... :-c:-

Si on ne lui trouve pas de remplaçant digne de ce nom et qu'on se lance dans le bricolage au milieu (je ne le crois pas...), Janneh va vite manquer !
Acellu Turchinu

Tavenot est parti pour avoir un effectif riche, il va devoir faire des choix, pourvu que ce soient les bons et pas une lourde insistance avec les mêmes... :roll:
Genaro

Message da Genaro »

Acellu Turchinu a écrit : 03 Lug 2025 07:24
Balia a écrit : 02 Lug 2025 23:00 Pour Oulai j’ai l’impression qu’on va en faire le remplaçant de Janneh en 6
Houlà !!! :shock:

On partirait au casse-pipe car il n'a ni le physique ni la capacité de récupération du ballon et il serait dangereux dans les relances avec un jeu pas assez direct, à se faire contrer... :-c:-

Si on ne lui trouve pas de remplaçant digne de ce nom et qu'on se lance dans le bricolage au milieu (je ne le crois pas...), Janneh va vite manquer !
Moi je suis persuadé que si Janneh part son remplaçant sera Etoga. On peut considérer que c’est plutôt un 8 mais je ne pense pas que Tavenot le voit comme ça.

Je vois un milieu à 3 avec Etoga et Ducrocq devant La Défense et Oulaï juste devant eux.

Mais je pense aussi qu’on aura un effectif plus riche cette saison donc la possibilité de varier les systèmes. 2 au milieu et 4 offensifs est aussi une option mais dans ce cas là il faudra que les offensifs fassent les efforts pour défendre, surtout si l’un des « défensifs » est Oulaï.

Oulaï qui se définit lui même comme un 6 d’ailleurs.
Risponde