Filippu a écrit : 09 Mar 2025 16:11Le 3, le jeune Massim DOUCE BOUMAZA a encore été très bon sur son coté gauche (je crois qu'au début de sa jeune carrière il jouait central), je crois en lui, il sent les coups à faire en attaque et il défend très bien.
J'ai jamais vu joué mais j'avais vu en début de saison qu'il était passé directement des U17 à l'équipe réserve de N3. Je m'étais dit qu'il devait avoir des qualités.
Tu confonds peut être.
Il a disputé son 1er match en N3 lors de la 3ème journée face à Dives le 08/09 (1-0) puis un 2ème en Coupe de Corse face à la Casinca le 30/11.
Il enchaîne en N3 depuis la réception de Quevilly le 26/01.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
Effectivement Douce le latéral gauche a fait bonne impression comme les autres défenseurs globalement.
Bathily mériterait d'être testé en L2 pour sa technique et V Lebas a fait une très bonne rentrée avec un pied gauche dévastateur. Les autres entrants Pasqualini et Petrignani ont fait beaucoup de bien, Alebate a du jouer 10mn donc difficile à juger. Boumaoui a été un point d'appui intéressant mais il manque un peu de mobilité. Tramoni a de la technique mais il n'a pas apporté de plus-value quant à Maggiotti, à part le but, je m'attendais à autre chose.
Juste comme ça pour bien finir le week-end, je viens de voir que le Sporting est la meilleure équipe des matchs retour.
5 matchs 4 victoires 1 défaite.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
J'ai jamais vu joué mais j'avais vu en début de saison qu'il était passé directement des U17 à l'équipe réserve de N3. Je m'étais dit qu'il devait avoir des qualités.
Tu confonds peut être.
Il a disputé son 1er match en N3 lors de la 3ème journée face à Dives le 08/09 (1-0) puis un 2ème en Coupe de Corse face à la Casinca le 30/11.
Il enchaîne en N3 depuis la réception de Quevilly le 26/01.
jigsaw2a a écrit : 16 Lug 2024 20:06
Il en reste 8 de l'an passé
Osminkin Leca Basset Monteiro Lebas Petrignani Esposito Pasqualini
+ Les jeunes U19 et 17 cités par Yves
Koffi Mougenot Videira Vinciguerra Boleda Douce Boumaza
A priori beaucoup de départs comme
Lunardi Thior Cerdeira Delamarre Jungling Coquant Coehlo Haro le 2e gardien dont le nom m'echappe
J'ai vu quelque part que Haro avait signé à Lucciana.
Coelho, il me semblait que c'était un gros espoir qui avait joué avec les jeunes de l'équipe nationale du Portugal. Ou il n'a pas confirmé ou il a trouvé mieux. Je ne sais pas ce qu'en pense ce qui l'ont vu jouer.
Boumaza, pour passer des U17 à la N3 directement, c'est qu'il doit avoir du potentiel.
Pour ceux qui suivent assidûment notre réserve, où en sont les jeunes ayant signé pro cet été ? (Soumahoro, Bathily, Donat, Boumaaoui…)
Et y’a t’il des profils qui pourraient s’avérer utile à l’équipe première ?
1905. a écrit : 09 Mar 2025 18:19
Pour ceux qui suivent assidûment notre réserve, où en sont les jeunes ayant signé pro cet été ? (Soumahoro, Bathily, Donat, Boumaaoui…)
Et y’a t’il des profils qui pourraient s’avérer utile à l’équipe première ?
Ce n'est que mon avis, et je n’ai rien qui me permet de porter un jugement absolument pertinent.
Soumahoro n’était pas aligné aujourd'hui. Des autres matchs auxquels j’ai pu assister c’est celui des 4 que tu nommes qui me semble le moins éloigné de la L2.
Je trouve Bathily un peu timoré et Donat est encore loin.
Je trouve Boumaaoui en perte de vitesse. Si Blé est passé devant depuis quelques temps il ne faut pas chercher plus loin la raison.
C’est celui dont j’ai parlé durant le match de Gambardella, il a joué en 5 et ça a été le meilleur bleu pour moi, vraiment intéressant comme profil
Très intéressant le jeune Nassim (je m'étais sbaglié sur son prénom) DOUCE BOUMAZA, il promet beaucoup en effet.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!