Oui 6 relégations pour arriver pour la saison 2025 / 2026 avec :
1 groupe de N1 de 18 clubs, ça ne change pas
3 groupes de N2 de 16 clubs, soit 48 clubs (64 actuellement)
8 groupes de N3 de 14 clubs, soit 112 clubs (168 actuellement).
Je regarde Borgo sur Canal foot qui tient tête à l'un des favoris Versailles. PS/ Je ne connais pas ce stade (vide), mais beaucoup mieux que Charlety. Un vrai stade foot apparemment ! Et hop, quand j'écris Pénalty contre Borgo à la 45ème, sifflé par Angoula !
jigsaw2a a écrit : 13 Mar 2023 21:53
C'est le stade Jean Bouin juste a côté du Parc des princes. Stade du Stade francais (rugby)
Merci. Beau stade. Je suppose que Versailles n'a pas de stade pour l'utiliser ? Tu me diras, ils ont déjà un château, alors... Au fait, Metz n'a pas gagné et reste à portée au classement.
jigsaw2a a écrit : 13 Mar 2023 23:13
Sûrement une question de non homologation de leur stade pour le National
Ils ne peuvent pas jouer en nocturne à cause du château . . .
C'est fou mais c'est ça !!!
Ils se cherchent un stade pour la saison prochaine.
On avait refusé Luzenac en son temps, à cause de son stade (ils avaient trouvé une solution, mais c'était soi-disant trop tard).
On verra ce qui sera fait pour ce club ?
Versailles a une réserve ?
Des équipes de jeunes ?
ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
jigsaw2a a écrit : 13 Mar 2023 23:13
Sûrement une question de non homologation de leur stade pour le National
Ils ne peuvent pas jouer en nocturne à cause du château . . .
C'est fou mais c'est ça !!!
Ils se cherchent un stade pour la saison prochaine.
On avait refusé Luzenac en son temps, à cause de son stade (ils avaient trouvé une solution, mais c'était soi-disant trop tard).
On verra ce qui sera fait pour ce club ?
Versailles a une réserve ?
Des équipes de jeunes ?
ERI, OGHJE, DUMANE è ANCU DI PIU : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!
Réserve en R3
Beaucoup d’équipes jeunes. Club affilié a l’as Monaco ou en tout cas des liens très fort avec le club pour les jeunes et avec claire Fontaine.
Je pense que le club sera accepté en ligue 2. De toute manière c’est à la tête du client c’est connerie d’homologation de montée.
"Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus.
- Le saurais-tu, Quintus ? Le saurais-je ?"
Il y a eu un arrangement pour l'éclairage de terrain à Versailles, donc plus de problème pour la saison prochaine.
Pour l'instant Versailles n'est pas en L2. Belle lutte pour les deux places, Concarneau et le Red Star ont un match en moins et respectivement 3 et 4 points de retard.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011