libertà per i patriotti a écrit :On n'a même pas de goal titulaire, vu que le scaphandrier s'est barré.
Le petit Diallo veut en faire autant.
Ok pour Mary, Cioni s'il reste, Benhaim, Achilli et Derouard. Romain c'est très bien. Triki et Mesbah semblent prometteurs. Mais après c'est beaucoup de jeunes et énormément de points d'interrogation. Il faut encore trois ou quatre recrues confirmées pour être plus tranquilles.
Pour le recrutement, nous avons manqué de temps, nous en manquons encore malheureusement
Et cette situation, nous la devons toujours aux mêmes salopards
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Pour la N3, je trouve intéressant de se faire une idée via les statistiques de JAKBAUER où on peut voir qui a de l'expérience à ce niveau.
Carlotti : 5 matches
Akani : 23 matches (2 buts)
Cioni : 129 matches pros (+ une pelletée en CFA/CFA2)
I.Diallo : 24 matches, 2 buts
Medori : 26 matches, 1 but
Pianelli-Balisoni : 2 matches
Roncaglia : 0 match (U17)
Agostini : 13 matches
Balbinot : 0 match (U19)
Belle : 0 match (U17)
Benhaim : 1 match pro, 41 matches (5 buts) + 1 saison en D1 Andorre
Piercecchi : 0 match (U17)
Traoré : 33 matches (3 buts)
L. Triki : 19 matches (2 buts)
Mesbah : 38 matches (15 buts)
Santini : 9 matches (1 but)
Kerbache 0 match (U17 PDL)
Si on met volontairement de côté Derouard, Achilli, Coulibaly et Mary, qui ont également joué en pro, et en incluant ceux qui n'attendent plus que la liquidation pour signer leur contrat (moins Diallo qui veut partir), ça donnerait ça comme équipe titulaire et remplaçants avec un minimum d'expérience du CFA2, avec 4 défenseurs, 3 joueurs à profil défensif et 3 joueurs à profil offensif :
Au milieu et en attaque, on est très courts quantitativement... et en étant hors-délai, le recrutement s'en ressent fortement.
C'est entre autres pour ces raisons que je pense que pour la montée en N2, il faudrait déjà voir comment l'équipe tourne et si le collectif est déjà là. Si on monte, ce sera mérité sur le terrain, mais à ce stade de la saison, ça tient du miracle de pouvoir monter une équipe taillée pour être championne de son groupe de N3.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
libertà per i patriotti a écrit :On n'a même pas de goal titulaire, vu que le scaphandrier s'est barré.
Ok pour Mary, Cioni s'il reste, Benhaim, Achilli et Derouard. Romain c'est très bien. Triki et Mesbah semblent prometteurs. Mais après c'est beaucoup de jeunes et énormément de points d'interrogation. Il faut encore trois ou quatre recrues confirmées pour être plus tranquilles.
J ai peur des blessures sur des joueurs pas encore habitué...
J ai peur des blessures sur des joueurs pas encore habitué...
les 6 premiers cités sont plus qu' habitués à ce niveau les 2 jeunes par contre il faut pouvoir les soulager sinon on va les griller
La saison passée en N3 l équipe réserve était constitué de tres jeunes joueurs et cela n inquiéter pas grand monde!
Il me semble que l équipe avait fait un bon championnat malgré tous!
libertà per i patriotti a écrit :Un peu léger le recrutement, du moins en quantité, il faut plus de joueurs d'expérience pour encadrer tous ces jeunes, je suis plutôt inquiet pour être honnête...
libertà per i patriotti a écrit :Un peu léger le recrutement, du moins en quantité, il faut plus de joueurs d'expérience pour encadrer tous ces jeunes, je suis plutôt inquiet pour être honnête...
Ca négocie avec d'autres joueurs t'inquiètes pas
Pour le gardien ils veulent un joueur d'expérience.
Après recherche,des gardiens d'expérience libres y en a pas beaucoup d'intéressant.
J'ai trouvé Ejide, Itandje ou encore Olimpa. Ejide qui connait la maison ça pourrait être pas mal.
ce qui urge vraiment c 'est le gardien , plus vite il arrive plus vite il s' intègre
Dommage que Novaes est un club. Il est parti par la petite porte alors qu'il avait été un grand artisan de notre remontée.
Mais vu qu'il a un club, je parle pour rien.
Pour Ejide, il est international, je le vois mal aller en N3. Surtout qu'on peut pas dire qu'il est des attaches particulières avec le club.
Après Itandje, c'est une belle tête de con. C'est lui qui s'amusait à danser pendant un hommage il me semble.
Édit : en plus il a signé en Turquie.
Ojo a écrit :Dommage que Novaes est un club. Il est parti par la petite porte alors qu'il avait été un grand artisan de notre remontée.
Mais vu qu'il a un club, je parle pour rien.
Novaes joue à Béziers (N1)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Après recherche,des gardiens d'expérience libres y en a pas beaucoup d'intéressant.
J'ai trouvé Ejide, Itandje ou encore Olimpa. Ejide qui connait la maison ça pourrait être pas mal.
tu Cros pas qu'il y en a d'autres ?
le problème sera le salaire pour tous...
tu Cros pas qu'il y en a d'autres ?
le problème sera le salaire pour tous...