poghjulanu a écrit : 16 Mar 2025 18:18
par exemple un burghisgianu qui vient de sortir va vers les bleus qui s'échauffent pour leur prendre les ballons, qui sans doute appartenaient à Borgu
c'est gary qui a dû remettre de l'ordre et a renvoyé les ballons aux remplaçants du sporting
Comme je l’ai dit à ce moment là, je ne sais pas si c'est autorisé de s’échauffer au bord du terrain avec un ballon, mais c’est vrai que c’était ubuesque comme situation d’autant que malgré "l’enjeu" le match était correct. Un carton de chaque côté dans le jeu et un dans le temps additionnel pour contestation après l’égalisation refusée.
Heureusement qu'il y a des encadrants responsables. Bravo à Gary, mais pouvait on imaginer autre chose de sa part ?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011
même si c'est interdit de s'entrainer avec un ballon (ce qui serait ubuesque), tu viens de sortir, va débriefer ton match avec ton coach et encourager tes partenaires au lieu de chercher la merde en justicier de pacotille
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu a écrit : 16 Mar 2025 18:18
par exemple un burghisgianu qui vient de sortir va vers les bleus qui s'échauffent pour leur prendre les ballons, qui sans doute appartenaient à Borgu
c'est gary qui a dû remettre de l'ordre et a renvoyé les ballons aux remplaçants du sporting
Comme je l’ai dit à ce moment là, je ne sais pas si c'est autorisé de s’échauffer au bord du terrain avec un ballon, mais c’est vrai que c’était ubuesque comme situation d’autant que malgré "l’enjeu" le match était correct. Un carton de chaque côté dans le jeu et un dans le temps additionnel pour contestation après l’égalisation refusée.
Heureusement qu'il y a des encadrants responsables. Bravo à Gary, mais pouvait on imaginer autre chose de sa part ?
Gary est un homme bien, certains feraient bien de s'en inspirer, je dis ça pour son joueur notamment.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Ma question est un peu hors-sujet quoique. Mais je voudrais connaître le type de jeu proposé par l'équipe en N3 et savoir si il se rapproche de celui proposé en équipe première. J'aimerais savoir si on développe une identité de jeu propre au sporting.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
la réponse est oui, même dispo en général en 433, même jeu appliqué jusqu'aux 30m et même inefficacité chronique après, il y a indéniablement une identité sporting
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
poghjulanu a écrit : 18 Mar 2025 11:32
la réponse est oui, même dispo en général en 433, même jeu appliqué jusqu'aux 30m et même inefficacité chronique après, il y a indéniablement une identité sporting
L'histoire est en marche
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Je crois qu'on peut rajouter les 17 a ce constat.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Je crois qu'on peut rajouter les 17 a ce constat.
Et les 18?
Dur à dire, en R1 l'écart est grand et ils se promènent en gagnant avec beaucoup de buts. On a vu aussi que sur les matchs de Gambardella, ça a fini une fois 1-1 contre Rodez et deux fois 0-0 contre Troyes et Lyon.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Je me demande qui est le jeune AIELLO, prénom ignoré pour moi ?
Cela fait au moins 2 fois qu'il est ciré dans le groupe par le journal et là il était sur la feuille de match.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!