jigsaw2a a écrit : 24 Fer 2025 15:44
D'ailleurs dimanche 2 mars a 16h les 18 recevront l'Olympique Lyonnais a Armand Cesari en 1/8e de Gambardella
Cela a été annoncé au stade vendredi dernier!
Et je l'avais dit à des amis avant le jour et le lieu, il me manquait juste l'horaire.
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
Mulinchese a écrit : 24 Fer 2025 15:23
Je vais rabâcher mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir de résumés vidéos et plus de communication sur la réserve et les équipes de jeunes en général. Ça permettrait aussi peut être de faire venir plus de monde à leurs matchs et ça irait dans le sens du projet du club.
Je ne sais pas où on en est avec les socios et les choses proposées mais ça mérite d'être dit et demandé.
C'est sûr que d'être obligé d'aller sur un site normand pour trouver les images filmées par le Sporting c'est fort.
Les matchs de la N3 sont peut être accessibles avec les abonnements pour riches.
Il y a un Chargé de Contenus Multimédias dans l'organigramme. C'est peut être lui qui s'occupe de la comm...
J'ai lu quelque part que JP Giacobbi Responsable Digital et Artistique avait récemment quitté le Club.
Il devrait y avoir quelques remaniements au niveau com.
Il y aurait eu 2 autres départs, mais là aucune com.
Ah merde, ceux qui s'occupait de la com (du si peu de com) sont partis, j'espère que suite à ces remaniements nous aurons une com digne de ce nom que ce soit pour l'Equipe Première, de la Réserve et des Equipes de Jeunes.
Sympa ce genre de résumés. Il serait intéressant pour la R1 et R2 pour commencer, de proposer ce genre de contenu avec commentaires.
A l'heure actuelle, c'est un clip des buts avec de nombreuses coquilles sur les scores notamment.
Bref, fin du HS.
Puisque tu parles de la R1. Je l'avais déjà mentionné mais je le redis pour ceux qui ne sont pas au courant. Tous les matchs de R1 sont retransmis en direct en streaming sur l'application Champ's.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Les images!
AG Caennaise-SCB à la 13ème minute, suivi du nul de Borgo qui a eu chaud aux plumes.
Pour ceux qui ont joué au foot, une superbe pelouse à Dieppe à la 11ème.
La pelouse dieppoise . . .
Sinon merci Yves pour la vidéo.