[DEBRIEFING CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Re: [DEBRIEFING CAMPEREMU] RODEZ AF - SC BASTIA

Message da paoli 2b »

ouf enfin la victoire a extérieur :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- -:d:- :fb1:
Capra
Messaghji : 1317
Arregistratu u : 06 Lug 2022 19:06
A remercié : 159 fois
A été remercié : 317 fois

Message da Capra »

L'équipe a fait son match dans son ensemble, les moins bien du 11 sont pour moi boutrah et Cissé,qui marque c'est vrai mais bon pas fameux sinon . Le reste RAS .
Oulai est fénomenal que dire de plus .
L'arbitre pas mauvais mais doit sortir le rouge et siffler le penalty sur Cissé.
Quand en ce procure des occasions on ne marque pas et là on marque 2 but sans ce procurer d'occasion ,un comble mais ça tombe bien .
Pour Sebas je ne suis pas trop d'accord avec ce qui est dit , d'abord seulement 3 entraînements avec l'équipe, après il fait au moins 3 appels en profondeur où il doit être servi mais il ne l'ait pas ,peut être que nos joueurs n'était pas habitués avoir ce genre d'appel mais on a aussi 2 tricoteurs sur les côtés,oulai a essayé de le servir 2 fois sans résultat .
Victoire à Clermont maintenant.
Vince per campa corsu

:fb2:
paoli 2b

Message da paoli 2b »

Ojo
Messaghji : 9253
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 1390 fois
A été remercié : 823 fois

Message da Ojo »

paoli 2b a écrit : 07 Fer 2025 22:59
Il est même interdit de CP d'après match Tavenot ?
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5850
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 347 fois
A été remercié : 358 fois

Message da L'homme à la cigarette »

Filippu a écrit : 07 Fer 2025 22:31 Jérémy SEBAS a juste 3 entrainements avec ses partenaires, attendez un peu avant de le jeter.
Personne ne le jete........ On dit juste qu'il n'a pas été très en vue parce qu'il n'a pas eu trop de ballons.....comme Cissé et Rodrigues en début de saison d'ailleurs 😉
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44300
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1001 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

L'homme à la cigarette a écrit : 07 Fer 2025 23:07
Filippu a écrit : 07 Fer 2025 22:31 Jérémy SEBAS a juste 3 entrainements avec ses partenaires, attendez un peu avant de le jeter.
Personne ne le jete........ On dit juste qu'il n'a pas été très en vue parce qu'il n'a pas eu trop de ballons.....comme Cissé et Rodrigues en début de saison d'ailleurs 😉
Quelques commentaires pas très cool, juste 3 entrainements, je me répète.
Mais bon, on va dire que je n'ai pas bien lu ou interprété certains posts.

Vittoria meritata, scontru cuntrullatu.
In fine, tuttu va bè per mè.
:D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

paoli 2b

Message da paoli 2b »

https://www.corsenetinfos.corsica/Le-Sp ... 82853.html
Le Sporting club de Bastia revient victorieux de Rodez
Baulu
Messaghji : 211
Arregistratu u : 17 Nuv 2007 13:26
A été remercié : 3 fois

Message da Baulu »

Japu a écrit : 07 Fer 2025 22:41
Ojo a écrit : 07 Fer 2025 22:37

Pour le coup c'était son poste à Oulaï, non ?
Non, je crois que c'est plutôt un 6 ou 8. Là il jouait pratiquement en 10, un peu comme est utilisé Vincent.
Il a un jeu à être 8 ou 10, mais pas 6. Bien meilleur quand il est libéré des obligations défensives.
Sumeru
Messaghji : 2594
Arregistratu u : 02 Apr 2011 21:54
Lucalisazione : En lévitation
A remercié : 4 fois
A été remercié : 55 fois

Message da Sumeru »

Perso je trouve que c'est un des pires match offensif qu'on ai fait, autant contre Metz, l'ACA et même Nice il y avait du mieux autant je trouve que là c'est pas bon du tout...

Les joueurs ne continuent aucune action, on donne le ballon (quand on le donne) et on s'arrête pour regarder, résultat tu te retrouves avec un joueur à l'entrée de la surface face a 3 défenseurs 0 centres du match, de toute manière si c'est pour chercher Sebas au milieu des rouges ça sert à rien... La remontée de balle toujours très propre, ça joue bien sauf qu'on est incapable de jouer un contre, personne ne se projette et quand l'attaquant le fait il a pas de ballon... ça perd du temps à essayer d'éliminer... Collectivement, devant, on existe pas. Cissé on peut dire ce qu'on veut mais il essaye de donner des ballons dangereux (mais il est pas suivit), et il arrive toujours à récupérer de bon coup-franc en permanence.

Ca à craché sur Rodrigues, puis Cissé et maintenant je vois déjà des gens tomber sur Sebas sur les RS... S'il dézone y a plus personne dans la surface, s'il reste dans l'axe il est seul au milieu des adversaires... A moins d'avoir un type capable de prendre un ballon dos au jeu et d'éliminer 3 ou 4 adversaires avant de marquer, c'est pas en L1 qu'il faut le chercher l'attaquant...

On retiendra la victoire qui va -je l'espère- rebooster le moral des troupes mais en dehors de leur 2 (3) offrandes, de la frappe de Ducrocq et de la tête d'Akueson, devant c'est le néant, c'est d'autant plus dommageable que dans les autres compartiments de jeu ça tient la route...
Matteu
Messaghji : 13
Arregistratu u : 10 Mar 2024 15:54
A été remercié : 2 fois

Message da Matteu »

Moi j'ai vu une équipe de Bastia très dominatrice et même si les 2 buts sont dus à des erreurs individuelles, notre victoire est largement méritée. Mention spéciale à Oulaï. Ca va être difficile de le garder celui-là.
pepepio
Messaghji : 2312
Arregistratu u : 04 Ott 2002 21:11
Lucalisazione : En Corse libre...
A remercié : 1 fois
A été remercié : 32 fois

Message da pepepio »

:twisted:

Tout à fait d’accord avec Sumeru.
Pendant le match je disais à quelqu’un à côté de moi : Maintenant qu’on a un attaquant on joue plus avec lui.
Pour ce qui est de juger Sebas sur ce match, bon ou pas, il faut être un drôle de devin pour en tirer des conclusions.
Sans Surya Bonaly et Philippe Candeloro on repartait avec un Xeme match nul.
Le droit de dire et d’imprimer ce que nous pensons est le droit de tout homme libre, dont on ne saurait le priver sans exercer la tyrannie la plus odieuse
Genaro
Messaghji : 14120
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 600 fois

Message da Genaro »

Sebas hier il a été victime des mauvaises habitudes prises par nos ailiers depuis le début de saison qui, comme il n’y avait personne devant, privilégiait l’exploit individuel.

Petit à petit ça va changer quand ils vont comprendre qu’il y a désormais capable de planter à qui donner les ballons.

Sebas a fait de bons appels hier mais jamais servi. Convaincu que ça va se mettre en place petit à petit.
Genaro
Messaghji : 14120
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 57 fois
A été remercié : 600 fois

Message da Genaro »

Hier les meilleurs ont été Oulaï, Meynadier et la doublette Janneh Ducrocq.

Pour moi le milieu à 3 jusqu’à la fin de saison doit être Janneh Ducrocq Oulaï. Ils sont complémentaires et Oulaï a la faculté d’apporter à la fois défensivement et offensivement en faisant d’énormes différences balle au pied dans ses prises de balle.

Akueson et Roncaglia s’entendent bien derrière mais j’avoue que j’aimerais bien revoir l’association avec Guevara qui était excellente en début de saison.

Le seul « bémol » pour moi c’est qu’offensivement ça a encore été assez pauvre. On ne marque que sur 2 cadeaux des Ruthénois. Hormis cela on a pas vraiment d’occasions.

Le bon point c’est que cette fois-ci on a converti mais si on pouvait se procurer des situations par nous même plutôt que de pousser l’adversaire à l’erreur ça serait mieux.

A voir sur les prochains matchs. Boutrah et Cissé doivent faire mieux et lâcher plus le ballon.
Stirpemuli
Messaghji : 11054
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 1469 fois
A été remercié : 741 fois

Message da Stirpemuli »

On joue bien, on prépare très bien nos approches et puis plus rien, comme si on ne savait plus quoi faire au moment critique.

Il faut qu'on arrive a jouer plus simple à ce moment là, parfois on se complique la tâche en cherchant le mieux, on n'est pas obligé de centrer depuis la ligne de 6m par exemple, on peu même le faire aux 20 mètres si la situation se présente.

Pour Sebas je suis persuadé que ça vient des automatismes, Blé a touché plus de ballon justement grâce à ça pour moi.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 44300
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 1001 fois
A été remercié : 856 fois

Message da Filippu »

Le résumé de BeIn de cette rencontre.

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!

Risponde