Muderatore : chataigne
Malgré ma réponse faite à Genaro, je reconnais être tout de même "un peuFilippu a écrit : 05 Lug 2024 22:29Pour une fois je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, je m'en explique :Guy Fawkes a écrit : 05 Lug 2024 18:28
Je signe également. Mais j'ai fait cette comparaison parce qu'on nous rebat les oreilles avec Zidane depuis des années et j'ai toujours trouvé qu'il était surcôté, alors que Papi lui a été l'inverse.
Encore une fois, simple avis personnel
Si pour moi, Z. Zidane était un très grand joueur, certainement le meilleur 10 français
.
Là où je suis d'accord avec ton post :
Oui Claude PAPI n'était pas reconnu à sa juste valeur, pour moi dans le jeu il était meilleur que Platini, qui avait les CPA et surtout les journalistes de l'époque pour lui.
Et je vais même aller plus loin, le regretté Claude aurait pu largement jouer avec Platini, la preuve ensuite l'EdF a joué avec Platini et Giresse, 2 numéros 10.
scbastianu a écrit : 06 Lug 2024 12:55 Si le jeune lit son topic, il doit penser que le stade est en fait un asile d'aliénés![]()
![]()
![]()
Celui là le post, je l'aime beaucoup.Guy Fawkes a écrit : 06 Lug 2024 13:16Malgré ma réponse faite à Genaro, je reconnais être tout de même "un peuFilippu a écrit : 05 Lug 2024 22:29
Pour une fois je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, je m'en explique :
Si pour moi, Z. Zidane était un très grand joueur, certainement le meilleur 10 français
.
Oui Claude PAPI n'était pas reconnu à sa juste valeur, pour moi dans le jeu il était meilleur que Platini, qui avait les CPA et surtout les journalistes de l'époque pour lui.
Et je vais même aller plus loin, le regretté Claude aurait pu largement jouer avec Platini, la preuve ensuite l'EdF a joué avec Platini et Giresse, 2 numéros 10." de mauvaise foi. Mais tout ce battage médiatique autour de ce joueur à la limite de l'idolâtrie m'a toujours gonflé.
Donc certainement ne suis-je pas totalement objectif
Bona ghjurnata a tutti
Il y a des excellents joueurs que je n’apprécie pas particulièrement. Cristiano Ronaldo par exemple, mais je serai malhonnête de dire qu’il est surcoté.Guy Fawkes a écrit : 06 Lug 2024 13:16Malgré ma réponse faite à Genaro, je reconnais être tout de même "un peuFilippu a écrit : 05 Lug 2024 22:29
Pour une fois je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, je m'en explique :
.
Et je vais même aller plus loin, le regretté Claude aurait pu largement jouer avec Platini, la preuve ensuite l'EdF a joué avec Platini et Giresse, 2 numéros 10." de mauvaise foi. Mais tout ce battage médiatique autour de ce joueur à la limite de l'idolâtrie m'a toujours gonflé.
Donc certainement ne suis-je pas totalement objectif
Bona ghjurnata a tutti
C'est possiblescbastianu a écrit : 06 Lug 2024 12:55 Si le jeune lit son topic, il doit penser que le stade est en fait un asile d'aliénés![]()
![]()
![]()