Teghime a écrit : 14 Lug 2025 07:41
Genaro a écrit : 14 Lug 2025 00:12
Merci! 1er match…de préparation qui plus est. Et pour certains c’est évident que nous aurons exactement les mêmes lacunes que la saison dernière
Laissez la faire sa préparation et enchaîner qq matchs cette équipe non?
Ce n'est pas une question de juger dès le premier match c'est de connaître déjà la philosophie des joueurs déjà présents l'année dernière. Toute proportion gardée c'est comme si on demandait a Mbappé et Vinicus de devenir des centreurs...comme par hasard le Real est a la rue offensivement dès qu'il faut jouer collectif. ne pas avoir de gaucher pour moi c'est un véritable problème.
Karamoko s’il tire les CPA, il doit savoir centrer non?
Tomi, il sait centrer non?
Donc des joueurs qui centrent on en a.
Attendons aussi de voir quel sera le schéma envisagé. On vient de recruter un 10. Samedi on a joué à 4 offensifs dont un dans l’axe.
Si je te suis, puisqu’hormis Karamoko (qui a sembe-t-il un profil à la Boutrah) on a pas et on aura pas de nouveaux joueurs de couloirs, c’est acquis qu’on aura aucun centre cette saison.
Moi je dis attendons un peu avant de tirer des conclusions définitives. Que Boutrah ou Cissé ne deviennent pas des machines à centrer c’est un fait. Qu’ils fassent en revanche plus de centres que la saison passée, où il ne faut pas oublier qu’il n’y avait personne au centre aussi…, ce n’est pas impossible.