[DNCG] - Le Sporting toujours en National

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [DNCG] - Le Sporting toujours en National

Message da Corsica »

pp2a a écrit :
OGMA a écrit :Le côte "Ferracci enterre le club", c'est de la poudre aux yeux.
On passe notre vie à chercher des coupables extérieurs. Le club n'arrive même pas à payer ses salariés, la DNCG ne fait qu'appliquer le droit et le bon sens. On peut même dire qu'ils sont gentils d'avoir déjà tant attendu
Avoue qu'il profite aussi de la situation non ?
Qu'un Ruello ou pour faire pire, un Martel alcoolique du RC Consanguins essaye de squizzer son voisin Amienois, qui de surcroît l'avait hébergé une année en L1, passe encore et si c'était ce genre de personne qui sautait sur l'occasion pour nous descendre....j'aurai eu les boules mais ça aurait eu une certaine forme de logique... mais un Corse comme Ferracci, non désolé ça ne passe pas.

Après on est d'accord, ça n'enlève rien au "merite" de nos dirigeants-menteurs-voleurs-incapables.
Disons que j'imagine que Ferracci aussi a des engagements à tenir, surtout avec son partenaire principal qu'est Vinci... indépendamment de toute velléité personnelle du type envers le Sporting.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Saint Just
Messaghji : 668
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 18 fois

Re: [DNCG] - Le Sporting toujours en National

Message da Saint Just »

Si Ferracci a joué un rôle dans ce qui arrive, ce qu'il faudrait démontrer, nous sommes dans tellement l'infinitésimal.
Les responsables sont en Corse, au SCB et pas ailleurs.
Evitons les faux-fuyants.
Risponde