jigsaw2a a écrit : 18 Ghju 2025 16:43
Sebas je l'ai trouvé irrégulier mais quand même intéressant sur certaines phases de jeu. Avec sa vitesse, il a été l'auteur de centres dangereux quasi a chaque fois qu'il a débordé (trop rarement)
Ce qui m'inquiète c'est qu'on l'a vu sur ses premiers matchs avec nous. Sur les derniers, dès que les adversaires ont compris sa façon de jouer, on ne l'a plus vu.
C'est pour ça que je ne suis pas très optimiste. Il a un jeu tellement stéréotypé que je ne vois pas comment il peut évoluer. Pourtant, il se bat mais son jeu, j'ai le ballon, je pousse le ballon en écartant tout le monde avec les bras, ça ne marche plus. Si les adversaires ne le stoppent pas, ils se jettent et l'arbitre siffle systématiquement faute (souvent à raison).
Il reste le jeu avec les longs ballons dans la courses. Mais, outre le fait que ça ne me plaît pas, mais ça on s'en fout, on l'a quasiment, voir jamais vu la saison dernière.
Est-ce qu'on a pas les joueurs pour mettre les bons ballons dans la course ou bien est-ce que c'est lui qui ne fait pas les bons appels, je ne sais pas.
Enfin on verra bien maintenant. Autant je me trompe complètement et il explose. J'espère en tout cas.
Je ne suis pas du genre à espérer qu'il se plante pour avoir raison, j'espère sincèrement qu'il fera une grande saison.