[DEBRIEFING CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-1 SM Caen (10/05)
Prussima partita, Staghjone 2025-2026 dà vene
Mathusalem
Messaghji : 2628
Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
Lucalisazione : Di qui e d'altrò
A été remercié : 58 fois

Re: [DEBRIEFING CAMPEREMU] FC ANNECY - SC BASTIA

Message da Mathusalem »

J'ai l'impression que chaque conf de presse d'avant match est un enfumage !
N'y aurait-il que nous pour nous gonfler le bourichon et croire à la 5ème place ?
" Ci simu torna !"
meharibleu
Messaghji : 199
Arregistratu u : 05 Ghje 2020 19:17
A remercié : 5 fois
A été remercié : 31 fois

Message da meharibleu »

Acellu Turchinu a écrit : 04 Apr 2025 22:28
meharibleu a écrit : 04 Apr 2025 22:11

Alors , toi qui " taillait " Vincent tu dis quoi ce soir?
Vincent est INDISPENSABLE à cette équipe !!!

Je n'écris pas ça parce qu'il marqué un but extraordinaire ce soir, je le dis CHAQUE FOIS qu'il est absent tant il est FLAGRANT qu'il manque !!

Il faudrait voir nos résultats avec et sans lui... :idea:

Vincent n'est pas puissant, pas technique, pas rapide, etc... mais il fait un travail de l'ombre énorme, en ne lâchant rien pendant tout le match, comblant les espaces, revenant toujours gêner les adversaires, relayant très proprement et étant toujours là pour faire des appels à droite. :fb5:
Explique ça a Mulinchese , lui, il ne voit que des joueurs qui " tricotent" qui balancent les ballons n'importe comment ,qui ne vont pas au contact mais qui selon lui et le coatch ..... doivent jouer la ligue des champions un jour! qui commence d'abord a marquer chez nous ou faire des passes décisives....après on en reparlera
paoli 2b
Messaghji : 3049
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 50 fois
A été remercié : 90 fois

Message da paoli 2b »

on prend un point précieux
Japu
Messaghji : 3155
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 159 fois
A été remercié : 264 fois

Message da Japu »

Match très décevant mais on en a, malheureusement, l'habitude cette saison. Même sans parler de 5è place, on avait un jeu plutôt pas mal avec une défense de fer. Puis tout a changé en cours de saison. Ce soir, un point c'était quand même le minimum.
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5850
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 347 fois
A été remercié : 358 fois

Message da L'homme à la cigarette »

Merci aux joueurs qui , en ne gagnant pas ce soir, nous privent d'un match qui aurait pu être un match chaud et à enjeu contre Laval à domicile la semaine prochaine......
paoli 2b

Message da paoli 2b »

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8993
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 5 fois
A été remercié : 209 fois

Message da Jean Gabin »

Il est content tavenot dU match de son équipe ??? -:da-
paoli 2b

Message da paoli 2b »

https://www.corsenetinfos.corsica/Sport ... 83877.html
Sporting de Bastia : le partage des points face à Annecy réduit à 10 -

https://www.alta-frequenza.corsica/actu ... 1_1_123961
Balaninu2b
Messaghji : 3821
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 98 fois

Message da Balaninu2b »

L'homme à la cigarette a écrit : 04 Apr 2025 23:18 Merci aux joueurs qui , en ne gagnant pas ce soir, nous privent d'un match qui aurait pu être un match chaud et à enjeu contre Laval à domicile la semaine prochaine......
Tu l’auras qd même l’enjeu car en battant Laval on devient 6e … mais bon!!!
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5850
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 347 fois
A été remercié : 358 fois

Message da L'homme à la cigarette »

Balaninu2b a écrit : 05 Apr 2025 00:18
L'homme à la cigarette a écrit : 04 Apr 2025 23:18 Merci aux joueurs qui , en ne gagnant pas ce soir, nous privent d'un match qui aurait pu être un match chaud et à enjeu contre Laval à domicile la semaine prochaine......
Oui mais c'est la 5eme place qui est un enjeu, pas la 6eme
Balaninu2b
Messaghji : 3821
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 4 fois
A été remercié : 98 fois

Message da Balaninu2b »

L'homme à la cigarette a écrit : 05 Apr 2025 00:20
Balaninu2b a écrit : 05 Apr 2025 00:18

Oui mais c'est la 5eme place qui est un enjeu, pas la 6eme
C’est vrai mais à 8 points du 5e et avec un tel jeu faudra se contenter de la première moitié.
Trop de joueurs moyens et beaucoup ds chaque ligne .
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 7074
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 123 fois
A été remercié : 193 fois

Message da Mulinchese »

meharibleu a écrit : 04 Apr 2025 22:43
Acellu Turchinu a écrit : 04 Apr 2025 22:28

Vincent est INDISPENSABLE à cette équipe !!!

Je n'écris pas ça parce qu'il marqué un but extraordinaire ce soir, je le dis CHAQUE FOIS qu'il est absent tant il est FLAGRANT qu'il manque !!

Il faudrait voir nos résultats avec et sans lui... :idea:

Vincent n'est pas puissant, pas technique, pas rapide, etc... mais il fait un travail de l'ombre énorme, en ne lâchant rien pendant tout le match, comblant les espaces, revenant toujours gêner les adversaires, relayant très proprement et étant toujours là pour faire des appels à droite. :fb5:
Explique ça a Mulinchese , lui, il ne voit que des joueurs qui " tricotent" qui balancent les ballons n'importe comment ,qui ne vont pas au contact mais qui selon lui et le coatch ..... doivent jouer la ligue des champions un jour! qui commence d'abord a marquer chez nous ou faire des passes décisives....après on en reparlera
Je juge les joueurs sur leur niveau et potentiel et pas sur leur origine. Si tu vois pas que Oulai a du potentiel c'est ton problème. Maintenant je te prierai de me lâcher la grappe. Cordialement.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Jean Gabin a écrit : 04 Apr 2025 23:39 Il est content tavenot du match de son équipe ??? -:da-
Non, il voit bien que ça ne tourne pas rond, mais il ne réalise pas qu'il a un groupe très moyen qu'il gère en plus très moyennement. -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Acellu Turchinu
Messaghji : 16960
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 3424 fois
A été remercié : 425 fois

Message da Acellu Turchinu »

Mulinchese a écrit : 05 Apr 2025 06:32
meharibleu a écrit : 04 Apr 2025 22:43
Je juge les joueurs sur leur niveau et potentiel et pas sur leur origine. Si tu vois pas que Oulai a du potentiel c'est ton problème. Maintenant je te prierai de me lâcher la grappe. Cordialement.
Il ne faut pas opposer Oulai et Vincent : je pense qu'ils n'ont pas le même rôle ni la même position sur le terrain. -:bb:-
Vincent a plus d'expérience et apporte plus que Oulai qui a encore des progrès à faire dans ses passes vers l'avant... et a l'avenir devant lui ! ;)

Je constate que sans Vincent, avec toutes ses prétendues limites, l'équipe tourne TOUJOURS moins bien : AUCUN joueur ne nous est plus indispensable.

Pour moi, aucun de nos attaquants n'apporte plus que les autres et en mettre trois ne nous apporte rien : cette équipe devrait jouer en 442 avec Vincent ET Oulai derrière les attaquants !!
Avec Ducrocq et Janneh derrière, bien sûr !

Une anecdote qui devrait faire réfléchir : le Real Madrid vise un joueur qui est considéré comme le plus lent de la Premier League; comme quoi le physique et la technique ne font pas tout sinon Akueson et Janneh seraient impossible à passer et Boutrah et Tramoni seraient irrésistibles !!
Voir aussi le Barça avec ses gamins tous frêles mais très techniques et "voyant" parfaitement le jeu...

Après, c'est sûr, un joueur puissant ET technique s'imposera plus facilement qu'un gringalet approximatif techniquement mais il faut ensuite le sens du placement et l'intelligence du jeu... qui font toute la différence entre bons et Grands joueurs !
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 05 Apr 2025 11:16, mudificatu 3 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Japu
Messaghji : 3155
Arregistratu u : 03 Ott 2021 19:49
A remercié : 159 fois
A été remercié : 264 fois

Message da Japu »

On verra si, lors du prochain match contre Laval, équipe 4è au classement des matchs à l'extérieur, les joueurs donneront tout pour accrocher la 6è place ou s'ils seront déjà en vacances.
Risponde