C'est la N2. Il y avait pas mal de club qui avaient leur réserve en N2 il y a encore quelques saisons, mais sont toutes descendues.
C'est peut être compliqué d'entretenir une réserve à ce niveau de compétition.
C'est la N2. Il y avait pas mal de club qui avaient leur réserve en N2 il y a encore quelques saisons, mais sont toutes descendues.
Plus aucune réserve Pro en N2?yvanecci a écrit : 24 Fer 2025 09:46C'est la N2. Il y avait pas mal de club qui avaient leur réserve en N2 il y a encore quelques saisons, mais sont toutes descendues.Borroka a écrit : 24 Fer 2025 06:30
A bon !
Je pensais qu'il devait y avoir un certain écart entre l équipe pro et la réserve![]()
C'est peut être compliqué d'entretenir une réserve à ce niveau de compétition.
Edzat!jigsaw2a a écrit : 24 Fer 2025 10:14 Non, sauf erreur, l'an passé toutes celles qui étaient encore en N2 sont descendues en N3. Il y en a même en Regional
C'est que le niveau doit être bien relevé alorsjigsaw2a a écrit : 24 Fer 2025 10:14 Non, sauf erreur, l'an passé toutes celles qui étaient encore en N2 sont descendues en N3. Il y en a même en Regional
Et aussi que les clubs pro ont tendance a délaisser les réserves. Le PSG avait même supprimé son équipe réserve a un moment donné.Mulinchese a écrit : 24 Fer 2025 10:56C'est que le niveau doit être bien relevé alorsjigsaw2a a écrit : 24 Fer 2025 10:14 Non, sauf erreur, l'an passé toutes celles qui étaient encore en N2 sont descendues en N3. Il y en a même en Regional
Cela a été annoncé au stade vendredi dernier!jigsaw2a a écrit : 24 Fer 2025 15:44 D'ailleurs dimanche 2 mars a 16h les 18 recevront l'Olympique Lyonnais a Armand Cesari en 1/8e de Gambardella
C'est sûr que d'être obligé d'aller sur un site normand pour trouver les images filmées par le Sporting c'est fort.Mulinchese a écrit : 24 Fer 2025 15:23 Je vais rabâcher mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir de résumés vidéos et plus de communication sur la réserve et les équipes de jeunes en général. Ça permettrait aussi peut être de faire venir plus de monde à leurs matchs et ça irait dans le sens du projet du club.
Je ne sais pas où on en est avec les socios et les choses proposées mais ça mérite d'être dit et demandé.
Aucune idée je ne suis pas abonné, je travaille souvent le vendredi soir et le weekend donc je viens au stade quand je peux en habitant sur Ajaccio. Mais quoi qu'il en soit c'est dommage de réserver ça aux abonnés, sachant la diaspora et les gens comme moi qui s'intéressent au sporting en général.yvanecci a écrit : 24 Fer 2025 17:02C'est sûr que d'être obligé d'aller sur un site normand pour trouver les images filmées par le Sporting c'est fort.Mulinchese a écrit : 24 Fer 2025 15:23 Je vais rabâcher mais c'est vraiment dommage de ne pas avoir de résumés vidéos et plus de communication sur la réserve et les équipes de jeunes en général. Ça permettrait aussi peut être de faire venir plus de monde à leurs matchs et ça irait dans le sens du projet du club.
Je ne sais pas où on en est avec les socios et les choses proposées mais ça mérite d'être dit et demandé.![]()
Les matchs de la N3 sont peut être accessibles avec les abonnements pour riches.![]()
Il y a un Chargé de Contenus Multimédias dans l'organigramme. C'est peut être lui qui s'occupe de la comm...
J'ai lu quelque part que JP Giacobbi Responsable Digital et Artistique avait récemment quitté le Club.
La bonne solution serait un Championnat des Réserves, chose que je préconise depuis énormément d'années.jigsaw2a a écrit : 24 Fer 2025 10:59Et aussi que les clubs pro ont tendance a délaisser les réserves. Le PSG avait même supprimé son équipe réserve a un moment donné.
Le mélange des réserves avec les équipes amateurs est un problème aussi...