[SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !
- Mulatteru
- Messaghji : 2252
- Arregistratu u : 23 Aos 2017 14:34
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 76 fois
Re: [SOCIOS] La campagne d'adhésion 2022 est ouverte !
Le site a connu de grosses améliorations. C’était une demande récurrente et d’autres viendront également !
Cuntinuate o ghjente !
Cuntinuate o ghjente !
- jigsaw2a
- Messaghji : 30116
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1689 fois
- A été remercié : 2475 fois
Désolé de répondre a retardement. Autant je suis d'accord avec la 1e partie, autant je ne comprend pas la deuxième partie de ton post.alesiu a écrit : 24 Mar 2022 21:46 Tous ceux qui nous lisent aujourd’hui ici n’ont donc pas arrêter de parler du Sporting ce jour. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous exercent un droit de réserve dans notre vie.
Malheureusement, chacun d’entre nous a vécu aujourd’hui comme d’ordinaire mais avec l’esprit tourné vers Yvan, comme toujours depuis le mercredi 2 mars.
Demain ne sera pas pareil. Il n’y aura aucune communication.
Ne nous faisons pas ce reproche s’il vous plaît. Nous ne faisons pas ça pour la gloire. Nous ne faisons pas ça pour nous. Nous n’avons strictement rien à gagner. Et si toutefois vous pensez toujours que c’est une erreur, si tout le mal est là, ne nous en faites pas le reproche publiquement. Évitons-nous ce genre de culpabilité.
À ringraziavvi amichi turchini.
Il n'y a rien de dramatique mais je trouve idiot de lancer la campagne le jeudi en fin de journée, pour l'interrompre le lendemain et la reprendre le samedi matin. Cela ne coûtait rien de la lancer définitivement le samedi. Et je ne vois pas pourquoi je ne le dirais pas ici. Il n'y a rien de mal a montrer un désaccord sur certaines choses, comme de montrer un accord sur d'autres.
Cela ne m’empêchera pas de renouveler mes 3 adhésions

Débat clos de mon coté
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- bastiattp
- Messaghji : 3830
- Arregistratu u : 26 Mar 2008 08:21
- Lucalisazione : Crozet
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 50 fois
avons nous dépassé la barrière de 1 000 ?
Turchinu sin'à a morte è ancu dopu ! Forza Bastia per sempre ! Bastia unic'amore !
-
- Messaghji : 24
- Arregistratu u : 17 Dic 2017 11:21
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 1 fois
Coucou.
Y a t il un problème sur le site ? Ma carte de paiement est refusée. (Elle fonctionne bien ailleurs
)
Y a t il un problème sur le site ? Ma carte de paiement est refusée. (Elle fonctionne bien ailleurs
- Mulatteru
Bonjour, non il n’y a pas de souci. Nous avons bien des adhésions ce jour.
En cas de souci on peut vous envoyer un RIB pour faire un virement. Si vous avez une autre carte vous pouvez tenter également.
En cas de souci on peut vous envoyer un RIB pour faire un virement. Si vous avez une autre carte vous pouvez tenter également.
- Vegetà
- Messaghji : 23296
- Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
- A remercié : 1083 fois
- A été remercié : 699 fois
Fattu
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- Vegetà
Je crois que je me suis fais un sbagliu j’ai été débité deux fois…
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
- Mathusalem
- Messaghji : 2628
- Arregistratu u : 15 Lug 2004 10:27
- Lucalisazione : Di qui e d'altrò
- A été remercié : 58 fois
On ne peut que te remercier doublement de cette preuve d'amour pour le sporting et ses sociosVegetà a écrit : 05 Apr 2022 14:38 Je crois que je me suis fais un sbagliu j’ai été débité deux fois…

" Ci simu torna !"
- Vegetà
Mathusalem a écrit : 05 Apr 2022 14:43On ne peut que te remercier doublement de cette preuve d'amour pour le sporting et ses sociosVegetà a écrit : 05 Apr 2022 14:38 Je crois que je me suis fais un sbagliu j’ai été débité deux fois…![]()

Per i nostri prugetti à vene, a forza di tutti hè indispensevule ! Dateci la per 𝗖𝗨𝗡𝗧𝗜𝗡𝗨𝗔̀ !
Et une écharpe spéciale campagne proposée à 8€ livrée à votre domicile !
30€ le renouvellement, 50€ l’adhésion & la possibilité d’acheter des packs famille !
𝙀 𝘿𝘼𝙇𝙇𝙄 𝘽𝘼𝙎𝙏𝙄𝘼 ! 𝙀 𝙁𝙊𝙍𝙕𝘼 𝘽𝘼𝙎𝙏𝙄𝘼 !
- alex026
- Messaghji : 840
- Arregistratu u : 02 Fer 2011 16:33
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
card error authentification required ?????
impossible de payer, ou alors il m'a aussi prélevé deux fois .....
- jigsaw2a
- Messaghji : 30116
- Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
- Lucalisazione : Dans le Mordor
- A remercié : 1689 fois
- A été remercié : 2475 fois
C'est bon c'est offert par Vegetàalex026 a écrit : 06 Apr 2022 19:44 card error authentification required ?????

Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
- Mulatteru
Avez-vous la possibilité d’essayer avec une autre carte bancaire ? Nous avons fait remonter le problème au prestataire et attendons un retour.alex026 a écrit : 06 Apr 2022 19:44 card error authentification required ?????
- Mulatteru
Visiblement cela provient lors de la validation 3D SECURE (double validation bancaire) et provient de votre banque.alex026 a écrit : 06 Apr 2022 19:44 card error authentification required ?????
https://support.stripe.com/questions/au ... cline-code
Depuis plusieurs heures déjà, nous avons franchi la barre des 1000 Socios ! La mobilisation s’amplifie.
Il faut se rendre compte de ce que cela représente pour une association de supporters et pour un club comme le Sporting Club de Bastia !
𝗩𝗜 𝗥𝗜𝗡𝗚𝗥𝗔𝗭𝗜𝗘𝗠𝗨 𝟭𝟬𝟬𝟬 𝗩𝗢𝗟𝗧𝗘 𝗘̀ 𝗔𝗡𝗖𝗨 𝗗𝗜 𝗣𝗜𝗨̀ !
Mais cela doit continuer, s’amplifier et conférer à la démarche que portent les Socios depuis 5 ans tout le poids qu’elle mérite eu égard au travail réalisé, celui à venir et pour l’appartenance forte à une communauté que cela procure.
𝗖𝗨𝗡𝗧𝗜𝗡𝗨𝗔̀ 𝗣𝗘𝗥 𝗨 𝗣𝗢𝗣𝗨𝗟𝗨 𝗧𝗨𝗥𝗖𝗛𝗜𝗡𝗨 ! 𝗨̀𝗻 𝗰𝗮𝗽𝗽𝗶𝗲𝗿𝗲𝗺𝘂 𝗺𝗮𝗶 !