GROS a écrit :Bon ! Moi ! Je l'ai vu joué , C'est un bon jeune qui pourra peut-être apporter quelque chose en National 1 ou éventuellement en L2 , mais de là à dire qu'il sera un futur "Mbappe" , j'en serais très loin de le penser !
Mbappé est déjà un très grand joueur, et sera parmi les 5 premiers mondiaux dans 2-3 ans je pense, donc il est hors de question de comparer notre très jeune joueur au monégasque
Mais vu le manque d'attaquants, il ne serait pas inintéressant de le lancer
Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Ùn Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!! ERI, OGHJE, DUMANE è PER L'ETERNITA : FORZA BASTIA !!!
GROS a écrit :Bon ! Moi ! Je l'ai vu joué , C'est un bon jeune qui pourra peut-être apporter quelque chose en National 1 ou éventuellement en L2 , mais de là à dire qu'il sera un futur "Mbappe" , j'en serais très loin de le penser !
Mbappé est déjà un très grand joueur, et sera parmi les 5 premiers mondiaux dans 2-3 ans je pense, donc il est hors de question de comparer notre très jeune joueur au monégasque
Mais vu le manque d'attaquants, il ne serait pas inintéressant de le lancer
C'est bien ce que j'ai dit ! Pour le National ou la L2 ça peut le faire , mais après , j'émets des réserves tout de même !
(Je peux me tromper aussi, mais sur ce que j'ai vu voila …)
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France. ....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Random2a a écrit :Rien que le terme pepite ça fou la gerbe, comparer un jeune a de l or comme si c étais une marchandise déjà prête a être vendue.
Je comprend pourquoi le foot me dégoûte de plus en plus
Pas faux;Aujourd'hui on ne parle plus de ce que peut apporter un joueur à l'équipe,mais de sa valeur à la revente.Comme quoi c'est bien de repprocher à des joueurs de faire passer leurs intérets personnels avant l'équipe,mais on s'aperçoit que tout le monde a pris le pli du foot/commerce jusqu'aux supporters!
Les supporters sont souvent les premiers à s'en inquiéter.....de la valeur à la revente et pas de son apport au Club.
Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Rien a foutre du mot pépite ou autre, moi ce qui m'intérèsse ces que mon club vive et continue a éxister le plus longtemps possible pour que notre passion ne s'arrête jamais, et nous sommes condamné a vendre pour tout cela, sauf si une nouvelle équipe dirigeante débarque la on pourra revoir notre politique !
Bastiaccifuriani a écrit :Rien a foutre du mot pépite ou autre, moi ce qui m'intérèsse ces que mon club vive et continue a éxister le plus longtemps possible pour que notre passion ne s'arrête jamais, et nous sommes condamné a vendre pour tout cela, sauf si une nouvelle équipe dirigeante débarque la on pourra revoir notre politique !
Je pense que c est pour cela qu on a prolonger se brave Keïta et qu il sera vendu en juin 2018 pour passé la dncg 2 millions en Ligue 2 suffiront.
En 2019 nous vendront peut être mimoun ou boulaya si par miracle il joue.
Pitor sera vendu en 2020.
Voila en gros notre avenir vendre tous les ans.
Bastiaccifuriani a écrit :Rien a foutre du mot pépite ou autre, moi ce qui m'intérèsse ces que mon club vive et continue a éxister le plus longtemps possible pour que notre passion ne s'arrête jamais, et nous sommes condamné a vendre pour tout cela, sauf si une nouvelle équipe dirigeante débarque la on pourra revoir notre politique !
Je pense que c est pour cela qu on a prolonger se brave Keïta et qu il sera vendu en juin 2018 pour passé la dncg 2 millions en Ligue 2 suffiront.
En 2019 nous vendront peut être mimoun ou boulaya si par miracle il joue. Pitor sera vendu en 2020.
si d'ici là, on a pas déposé le bilan
1968 champion de France de division 2.
1972 finaliste de la coupe de France.
1972 vainqueur du trophée UNFP (devenu trophée des champions)
1978 finaliste de la coupe d'Europe de l'UEFA (devenu Europa-league UEFA).
1981 VAINQUEUR de la coupe de France.
1995 finaliste de la coupe de la ligue.
1997 vainqueur de la coupe Intertoto UEFA.
2002 finaliste de la coupe de France. ....2010 En route vers la résurrection
2011 Champion de France de National.
2012 Champion de France de ligue 2.
2015 finaliste de la coupe de la ligue.
2017 NOS DIRIGEANTS ONT ASSASSINE LE CLUB (1905-2017)
2017/2018 Jamais rien ni personne n'empêchera le soleil de se lever sur Furiani...
Celà fait pratiquement 50 ans que celà fonctionne ainsi et ce n'est pas prêt de se terrminer.
Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Celà fait pratiquement 50 ans que celà fonctionne ainsi et ce n'est pas prêt de se terrminer.
Tant mieux. ... Ça voudrait dire que on est toujours en vie et en championnat professionnel. ....